Fox Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 hello. Je voulais savoir si vous aviez un site ou l'on pouvait trouver les règles de mordheim (le livre) traduite en français autre que http://mordheim77cs.free.fr car dans celui-ci, les DL sont morts. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2005 ou autrement, celui qui aurait ces règles (dl gratuitetemnt, je le répète, et légalement, puisque c'est une taduction de règle gratuite et officielle) pourrait me MP poirqu'on voit ça apr mail ou msn. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bisounoir Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 aïe. à ma connaissance pas de livres de règles en libre téléchargement. à la limite des bouts ici et là en anglais sur www.mordheim.com ah si ! j'me rends compte que j'ai encore tous les téléchargements. viandecrue_atable @ hotmail.com pour les intéressés mais je n'promets pas d'être souvent là toutefois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2005 cette adresse n'est pas valide, stp, peux-tu me donner la vraie ? sinon, les règles font combien de Mo ? il serait possible d'envoyer en fichier joitn ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bisounoir Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 même en collant "@" aux autres mots ? o_Ô" le fichier pdf fait trois fois rien, 2500 ko à tout casser j'ai aussi les bandes et les scénarii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés