Aller au contenu

Space marines du chaos

Invité

Messages recommandés

Voila donc mes petits SM de slaanseh, pas d'historique construit pour l'instant.

Akhshami'sho le :P

CC   CT   F     E     I   V    S   SF   CD
87   69   200  150  85 80  75  95   85

Equipement: Armure énergétique partout sauf la tête, casque intégral (armure 8) avec senseurs externe d'ouï et de vue moyens (càd auncun bonus/malus), fouet neural, pistolet à aiguilles incapacitantes.

Capacités spéciales et psychiques:cracha acide, nerf d'acier, ambidextre, volonté de fer, effrayant, feinte, esquive, instinct, Dark bliss .

Akhamakh'y le :P

95   67   200  150  91 73  72  97   68

Equipement: Armure énergétique partout sauf la tête et l'abdomen, lames d'avant bras empoisonées, respirateur (+15% aux gaz), injecteur de psychon avec 6 doses .

Capacités spéciales et psychiques: Dark bliss, ambidextre, feinte, esquive, déviation, cracha acide, effrayant.

Akhamshdhaos' le :D

87   78   200  150  88 91  79  94   52

Equipement: Armure énergétique sur les bras, les jambes et le bas ventre, double-lames, rondache ", pistolet bolter avec un chargeur

Capacités spéciales et psychiques: possession : créature spéctrale, extase, wyrd : ophidian maw, hypnose, nerf d'acier, volonté de fer, effrayant, ambidextre, déviation.

Voila voila, plus tard je posterais le brave (fou) inquisiteur qui s'opposera à ces monstres, vous allez etre surpris.

[edit] il est plus là le petit pacifiste ? je l'ai vexé ? :D

[edit] j'ai édité les profils des personnages pour les rendre moins bourrins, est-ce mieux ?

Modifié par Invité

Invité corran horn

boah, il reste toujours la bonne vielle bande a 2 (ou 3)dread (ou la prière, ou le masochisme, ou les clones, ou...) pour s'opposer a(... heum....) cette "chose".

et, heu, tu va jouer contre un adversaire?parcequ'un space c'est deja un peu crade mais un space couvert d'equipement de pouvoirs psychiques, d'armes demon, possesion, et arghhh(crise d'epilepsie aigu). enfin tout ca quoi c'est pratiquement injouable, non?

corran horn, quoique, le conseil jedi dans son ensemble serait pas (trop) desemparé face a ces gars là

C'est ce brave inquisiteur qui va combattre ces vilaines bêtes, dans une série de scénars dans lesquels les 3 monstres ne seront pas toujours là (pas tous).

Et oui c'est 3 personnagessont là pour une campagne, pas pour une partie, chacun étant un "boss" en quelque sorte.

Modifié par Invité

Invité crockmort

Bah ca à l'air fun à jouer surtout si se sont des boss de campagnes et si ils sont pas tous ensemble c'est déjà plus gérable pour tout le monde.

(on aura droit a des photos des SM ou pas ?)

crockmort

• 2 semaines après...
Invité alucard_tepes

"est la prmiere fois que je vois un personnage aec une armure energetique sur les bras, jambes et le bas-ventre.... une armure energetique est censée etre hermetique non?

Non pas toujours, l'armure space marine normalement oui, mais sinon on peut voir des armures énergétiques qui ne sont hermétiques, suffit de voir les armures des inquisiteurs chasseurs de démons par ex. , ça pourrait être dse armures énergétiques (là c'est plutot des carapaces) et elles ne seraient pas hermétiques.

et puis c'était pour faire comme l'ilustration du codex marines du chaos (page de slaanesh).

Modifié par Invité

Invité alucard_tepes
et puis c'était pour faire comme l'ilustration du codex marines du chaos (page de slaanesh)

bon dans ce cas, il est vrai que je ne pas dire plus a part que pour le chaos c'est plus plausible que pour des personnages loyaux (leur démon les protege, mutations qui font que, etc...)

• 2 semaines après...
Invité créator

des spaces marines dopés de pouvoir psichique donc pour les tuers il faut un fuseur tirer sur un périmètre de 2 cm sur 2 entre les deux yeux, ben ouais facile.

:P il faut se modérer rien que dans les capacités tu voit que t'en a trop. :wink:

il faut se modérer rien que dans les capacités tu voit que t'en a trop

Ben en fait je me suis dit "si il a agilité féline, il aura surement feinte".

je m'explique :

Pour Akhshami'sho

cracha acide, nerf d'acier, ambidextre, volonté de fer, effrayant, feinte, esquive, instinct, Dark bliss, Gift of agoniy, mastery of the soul, Etheric leech.

cracha acide, amidextre, sont des capacités de SM, donc ils les ont forcément.

effrayant, feinte, esquive, instinct

SM de slaanseh oblige, il est agile et rapide, mias aussi effrayant car un SMC colle bien les pétoches quand même.

Dark bliss, Gift of agoniy, mastery of the soul, Etheric leech

C'est le psyker de la bande, donc...

Pour Akhamakh'y

Dark bliss, acrobate, ambidextre, feinte, esquive, déviation, cracha acide, effrayant.

Logique, c'est le pure guerrier de la bande, SM de slaanseh donc agile et rapide, et SMC donc effrayant, un perso pas très bourrin sauf ses gantelets en métal démon (ça reste des gants en métal, rien de surpuissant).

Pour Akhamshdhaos'

créature spéctrale, wyrd : ophidian maw, hypnose, extase, affaiblissement (propriétés d'armes démon), nerf d'acier, volonté de fer, effrayant, ambidextre, acrobate, déviation.

C'est un possédé de slaanseh, il possède donc des capacités comme wyrd : ophidian maw, hypnose (asser logique), du coup comme il est possédé c'set normal qu'il ai nerf d'acier, volonté de fer, effrayant, SMC de Slaanesh donc ambidextre, acrobate, déviation, enfin ces capacités extase, affaiblissement sont basées sur le profil des démonettes de slaanesh.

Ces SMC de Slaanseh sont un pur délire de MJ, mais comme je suis un fan du côté narratif ils ne seront pas joué pour le côté gros bill, ils ont plus le rôle de "Némésis" (cf resident evil 3), le monstre arrive et le but est de fuir ou de le détruire avec autre chose que des armes (des pièges, des bombes, utiliser son imagination). J'aime leur côté indestructible, mais bon un bon tir dans la tête et paf plus de SMC, et leur armure énergétique n'est pas complète pour plus d'impact visuel (j'ai beaucoup pensé leur aspect physique, càd la fig 28 mm).

Mais si quelqun a des proposition pour les rendre moins fort sans, qu'il se propose et je verrais.

PS: avez-vous remarquer le côté très cherché de leur nom ? Ce sont des noms démons (un bonbon pour celui qui traduit leurs noms :wink: )

Modifié par Invité

• 1 mois après...