Invité Sirliche25 Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 (modifié) Salut à tous en lisant mon livre Skavens LA 5 j'ai lu un cour passage ou on parlait de ses fameux guerriers Albinos au fourrures blanche, j'ai pensé en faire une unité. Les guerriers Albinos protège la tour de Skarogne, on peut imaginé que sa sera une unité rare. De plus on peut imaginé qu'ils ont un devoir protecteur envers les Seigneurs de leur armée un petit brouillion pour commencé voila : [Garde Albinos] 12 pts/fig. unité r[are] CODE M CC CT F E PV I A Cd Unité 5 4 3 4 3 1 4 1 5 Champion 5 4 3 4 3 1 4 2 5 Taille d'unité : 10+ Rare 0-1: une seule unité par armée Armes et Armures : Armure lourde et à voir Options : - l'unité peut être équipée de [armes] pour + X pts/fig. - Une figurine peut devenir Musicien pour + 8 pts. - Une figurine peut devenir Porte Etendard pour +10 pts. - Une figurine peut devenir Champion pour + 12 pts. Règles spéciales : Règle spéciale 1 : Devoir sacré les guerriers Albinos doivent rejoindre leur seigneur de plus au corps à corps si le générale son prend une blesures sur un 5+ ses un garde albinos qui se la prend Régle spéciale 2 : Sujet a la tenacité Modifié le 16 juin 2005 par Sirliche25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamefusion Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 c'est trop boeuf je trouve pour des skav!!! F4 et E4! c'est bien trop pour tes skavens... Et en plus il donnent une protection en plus à ton lord. j'imagine déjà le seigneur de guerre intuable: je le blesse, il faut ces svg pour l'armure lourde et le bouclier enchanté 3+, invu à 4+ (le talisman de malepierre), et puis hop, juste au cas ou, une petite dernière à 5+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sirliche25 Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 (modifié) sorry pour E4 ses 3 que je voulais mettre bin proposer sinon je peux mettre 6+ aussi au lieu de 5+????? Modifié le 16 juin 2005 par Sirliche25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=43498 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sirliche25 Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 po mal et pq ses pas dans les creations sa me parai correct tout sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés