Invité uchronie Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 sont parties lundi dernier d'australie ... devraient être là au RDV BB ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arfie Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Joli joli, perso j'accroche.... Ou as tu trouvé cela? et combien cela t'a-t-il couté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-R2- Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut m'sieur Uchronie ! Toi qui est en contact avec Forgeworld, sais-tu si d'autres équipes sont en prévision après les orquettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Juste une chose : C'est pas du FW ça... Barbarus, en passant (me souvient plus du nom de la boîte qui les fabrique... Zut!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-R2- Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Mais si c'est du ForgeWorld. Les mêmes qui font les Bunnies et les Nonnes... Sur le site d'Uchronie tu verras cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel06 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Shadowforge n'a que peu de rapport avec ForgeWorld. MaKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-R2- Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Oups ! Tout à fait. Je pensais bien à ShadowForge (je le sais, je suis en train de peindre les petites Elfes !) tout en nommant ForgeWorld... C'est fou les bêtises qu'on peut dire tout en étant de bonne foi. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés