drado Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 (modifié) en me creusant un peu la tête j'ai réussi à créer une bonne phalange gobeline mais j'hésite à mettre les archers en premiere ligne ou à les placer au 2e rang voilà ma phalange: 0 = guerrier e = archer p = lancier ----------------0--0--0--0--0--0--0--0 --------------p--e--e--e--e--e--e--e--p ------------------p--p--p--p--p--p--p les deux lanciers aidant les deux guerriers des ailes tous les socles sont en contact les tirets ne servent qu'à faire en sorte que le schéma s'affiche correctement B) alors qu'en pensez-vous celui qui réfléchit mais n'y arrive pas,drado Modifié le 19 juin 2005 par drado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grostroll Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 je pense que c'est une bonne idée mais il faut laissé un espace entre les piquiers derriere, comme ça, dès que tu arrives au contact, hop, les archers passent derriere les lanciers qui peuvent soutenir les guerrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drado Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2005 (modifié) merci pour le renseignement mais dans mon esprit au début les guerriers basiques sont de la chair à canon parmi tant d'autres lol évidemment pour moi cette phalange n'en est qu'une seule parmi un gigantesque armées avec différentes tactiques pour différent régiment plus ou moins au minimum 800 pts !! Modifié le 19 juin 2005 par drado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grostroll Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 je pense que le mieux c'rest de mettre un troll ou un héros au milieu, histoire de donner un peu de punch! surtout si tu te retrouves face à 1 ligne de petits homme ttrapu eyt à défense 7! ps: bon anniversaire drado! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drado Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2005 merci pour le conseil et pour avoir penser à moi sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés