Invité minja Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 (modifié) Voilà, je suis débutant à warhammer, et c'est le côté stratégique du jeux qui m'attire. Cependant, j'ai entendu parler de warmaster... La stratégie a t-elle beaucoup plus de poids dans le jeux ? Ya t-il beaucoup de différences par rapport à warhammer ? Si quelqu'un pouvait m'expliquer rapidement de quoi il en retourne, je le remercierai ! Modifié le 20 juin 2005 par minja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Je te conseille de regarder les épinglés, tu y trouveras ce lien : http://perso.wanadoo.fr/bruntz/tmg/grimoir...decouverte.html Une présentation très, très complète de Warmaster. Les différences avec Warhammer sont énormes car l'échelle de jeu est totalement différente : WFB c'est de la grosse escarmouche, Warmaster c'est de la bataille rangée. Warmaster est donc plus abstrait que Battle car il doit gérer des affrontements plus gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité minja Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 ok, merci pour ta réponse et ton lien je vais aller voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés