Aller au contenu

[GI] Armée à 400 pts

Invité Karloork

Messages recommandés

Invité Karloork

Esc. De Cdt « 512 »: Chef de peloton avec épée énergétique + pistolet Bolter, 1 Medic, 1 Lance-Flamme, 1 Lance-Grenades et 1 Fusil laser 65 pts

Escouade 726: 1 Sergent Vétéran avec Bolter, 1 Bolter Lourd, 7 Fusils Laser 76 pts

Escouade 728: 1 Sergent Vétéran avec Bolter, 1 Bolter Lourd, 7 Fusils Laser 76 pts

Esc. De Cdt « Pique »: Chef de peloton avec épée énergétique + pistolet Bolter, 2 Lance-Grenade, 1Lance-Missile 77 pts

Escouade 812: 1 Sergent Vétéran avec Bolter, 1 Bolter Lourd, 7 Fusils Laser + Gren. Anti-char 97 pts

TOTAL : 392 points

Voici ma liste, il me reste 8 points mais je ne sais pas dans quoi les investir.

Que pensez-vous ?

Modifié par Karloork

dans un autre lance grenade pour ta 1ere esc de comm ?

c'est une bonne liste, bien que je ne voie aps l'utilité de 2 peloton de comm (puisque tu peux ignorer l'obligatoin de prendre une escouade QG).

Invité Karloork

Bon apparement c'est une bonne liste. :P

pourquoi 2 escouades de commandement pour renforcer au cas il y est du corps à corps.

Sinon merci Fox je vais mettre surement un 2nd lance-grenade.

Je n'ai jamais jouer en 40k/ 40 min., et j'ai peur que ma liste soit légère en corps à corps. :lol:

Je n'ai jamais jouer en 40k/ 40 min., et j'ai peur que ma liste soit légère en corps à corps. 
En effet des gantelets pour tes chef de peloton a la place des épée énergétique serai une bonne alternative (la plupart de tes adversaires sérieux au corps a corps auront une initiative supérieur la tienne), par contre pour trouver les points …

personellement, j'iai tout testé au corps à corps, escouade de cdt avec gantelet (le gantelet est ciblable, alors, gaffe), cavaliers etc etc et rien n'a marché. Je pense que tu ne devrais pas foncer ddroit au corps à corps, surtout en patrouille, ou la garde n'a que ses armes lourdes et ses TdC de viabls (ah oui, les sentinelles). Donc les gantele,ts je te suggère de les oublier, puisqu'ils sont ciblables si tu les met aux officiers.

Voilà.

Invité Karloork

Ma tactique est simple je reste en fond de table, logique puisque ceux sont que des troupes, mais je veux les étaler sur l'ensemble de la longueur qui me sera attribuer.

Donc je tire et retire alors que l'adversaire arrive pour le corps à corps (s'il ne vient pas au corps à corps, je me déplacerai pour le shooter !!!) et là je balance lance-flamme, mon chef de peloton et au pire je le noie sous la masse !!!

Voila ma conception de mon jeu sachant que si le gars vient au close il sera affaibli et j'aurai peut-être la chance de le finir au corps à corps si j'ai la chance aux dés !!!!

Qu'en pensez-vous ?

Je n'ai pas une grande expérience du jeu en patrouille, mais je pense quand même que tu devrais mettre un peu de LM, histoire de varier par rapport aux BL, ce qui te permettrait de faire face à un véhicule ou à du fantassin bien protégé... Les sergents vétérans dans les escaoudes, je trouve ça pas terrible, et surtout très cher, mais bon si tu les aimes bien :wub: