Aller au contenu

nouveaux profils


drado

Messages recommandés

Par une idée folle j'ai voulu créer des profils pour les Woses, grandes énigmes du monde des terres du milieu; voilà:

:P :l'équipement d'une figurine sur un socle multiple est toujours identique à celui de son homologue. Et l'équipements optionnel fait partie du cout du socle entier et non de celui de la figurine à la pièce!!

les lanciers ne peuvent constituer plus de 50% des indigènes de la forêt.

Règles spéciales:

Esquive:

ces indigènes sont très agiles et rapides, c'est pour ça que les unités obtenant un 5 ou un 6 au jet pour toucher lors de la phase de combat et de tir ont un malus de 1 sur leur jet de dé.

Bouclier au dos:

une figurine ayant son bouclier au dos ne profite pas du bonus de 1 octroyé pour le port d'un bouclier mais peut se défendre derrière.

elle peut le placer sur son bras en sacrifiant un tour.

si c'est le cas la figurine perd 1/4 de son déplacement total.

Sarbacane:

ils sont tous équipés de sarbacanne avec flèches empoisonnées et donc ne peuvent tirer que jusqu'a 36 cm

Discrétion & camouflage:

habitués a devoir ne pas se faire remarquer par leur proies, ils bénéficient de la règle sur la cape elfique

Agiles & rapides:

malgré une allure courtaude, ces personnages sont aussi rapides et agiles que n'importe quel guerrier existant, c'est pourquoi ils ont une capacité de déplacement de 14 cm et ne subissent pas de pénalité de mouvement sur les terrains difficiles

Peau rude:

ce fut eux qui empêchèrent les wargues de nous envahir. Ils les chassèrent et tanèrent leur peau dure et solide, pour en faire ces armures de fortune.

Indigène des forêts (2)

C----F---D---A---PV---B---P---V---D

2/3--3---5---1---1-----4

Règles spéciales:

Allié:

quand il est en duo, il obtient +1 en bravoure

Soutien:

les membres d'un même socle s'aident comme s'ils portaient tous une lance.

lors d'une égalité, on additionne les valeurs de combat.

Esquive:

se reporter à la règle "esquive".

Lors des jets de dés pour toucher si le compagnon du wose est déjà mort cette règle ne prend pas effet

En groupe:

un habitant des arbres ne sera normalement jamais seul, pour visualiser tout ça ils seront toujours deux sur un même socle

Fuite:

un groupe ne peut fuir que si les 2 guerriers présent ont ratés leur test de bravoure.

Equipement de base:

bouclier de bois, poignard,peau rude, sarbacane

Equipements optionnels :

lance 2pts

javelots 1pt

coût basique (socle entier):

10pts

Volier des feuillus

C----F---D---A---PV---B---P---V---D

2/3--2---4---1---1-----4---2--------1

Le volier est accompagné d'un koïn

Limitation:

1 à 400pts

2 à 850pts

3 à 1300pts

Règles spéciales:

Maître des oiseaux:

celui-ci dirige son oiseau. Pour représenter cela ses points de puissance servent à l'oiseau.

Aide:

Il peut ordonner aux siens de défendre son ami, ceux-ci obtenant alors un bonus de 1 en combat. Il peut effectuer cette action six fois au cours de la partie.

Charmé de l'oiseau:

tant que son oiseau est vivant, le volier ne fuira pas la bataille.

Affection:

Si l'oiseau du volier meurt, celui-ci peut recueillir un autre koïn abandonné.

Equipement de base:

bouclier de bois, sarbacane, poignard

Equipements optionnels:

javelot 5pts

peau rude 5pts

coût basique (avec l'oiseau):

190pts

Koïn, oiseau dressé

C----F---D---A---PV---B---P---V---D

6/---8---7---1----2----8--------6-----

l'oiseau est accompagné d'un volier

Règles spéciales:

Indépendance:

Si son maître décède, l'oiseau reste sur le terrain et se bat seul, sans ses points de puissance et de destin.

Affection:

Si son maître meurt, il peut être recueilli par un autre volier.

Pouvoirs magiques:

Cri de mort:

inflige terreur pendant 2 tours.

coût 1pt de volonté

Cri perçant:

Etourdi les figurines ennemies dans un rayon de 28 cm.

terrain compte comme terrain difficile.

terrain difficile compte comme terrain très difficile (1/4 du déplacement total).

coût 1pt volonté

Cri de pierre:

Assome les figurines ennemies dans un rayon de 14 cm.

figurine immobilisée.

coût 1pt de volonté

Cri Valar:

fais fuir les ennemis présents dans un rayon de 28 cm pendant deux tours.

coût 2pts de volonté

Tambourin wose

Limitation:

1 à partir de 500pts

Batteur (1)

C----F---D---A---PV---B---P---V---D

-/3---3---5--------2----2---1---1---1

Hommes de main (2)

C----F---D---A---PV---B---P---V---D

3/3--3---5---1----1----6--------1----

Règles spéciales:

honneur:

Le rayon d'action est doublé pour les woses.

Fuite:

un groupe ne peut fuir que si les 3 guerriers présent ont ratés leur test de bravoure.

Soutien:

les membres d'un même socle s'aident comme s'ils portaient tous une lance.

lors d'une égalité, on additionne les valeurs de combat.

Equipement de base:

batteur:

bouclier de bois au dos, sarbacane, peau rude

hommes de main:

bouclier de bois, poignard, sarbacane, peau rude

Equipements optionnels:

Hommes de main:

javelot 10pts

lance 10pts

coût basique:

130pts

Korier sauvageon

C----F---D---A---PV---B---P---V---D

3/4--3---5---1----1----5--------------

le Korier est accompagné d'un sraith

Règles spéciales:

Haut dans le ciel:

utilisez la règle de darksmaul prévue pour les oiseaux.

Equipement de base:

bouclier de bois, poignard, sarbacane, peau rude

Equipements optionnels:

javelot 3pts

lance 2pts

coût basique:

30pts

Sraith

C----F---D---A---PV---B---P---V---D

-/---4---5---------1----7--------------

le sraith est accompagné d'un korier

Règles spéciales:

Haut dans le ciel:

utilisez la règle de darksmaul prévue pour les oiseaux.

Porte-étendard wose

Limitation:

1 à 500pts

2 à 1000pts

3 à 1500pts

porte-étendard (2)

C----F---D---A---PV---B---P---V---D

2/3--3---5---1----1----6--------------

Hommes de main (1)

C----F---D---A---PV---B---P---V---D

3/3--3---5---1----1----6--------1----

Règles spéciales:

Fuite:

un groupe ne peut fuir que si les 3 guerriers présent ont ratés leur test de bravoure.

Soutien:

les membres d'un même socle s'aident comme s'ils portaient tous une lance.

lors d'une égalité, on additionne les valeurs de combat.

Equipement de base:

porte-étendard:

bouclier de bois au dos, sarbacane, peau rude, poignard

homme de main:

bouclier de bois, poignard, sarbacane, peau rude

Equipements optionnels:

Homme de main:

javelot 5pts

lance 5pts

coût basique (socle entier):

90pts

Messager de Ghân

C----F---D---A---PV---B---P---V---D

3/3--4---6---1----2----7---2---3---1

Limitation:

1 à 650pts

2 à 1300pts

Règles spéciales:

Appel de renforts:

A partir du 16e tour, tout les 8 tours, il peut appeler pour le coût d'1pt de volonté

l'équivalent de 60pts d'unités

Equipement de base:

bouclier de bois au dos, sarbacane, poignard, peau rude

Equipements optionnels:

javelot 5pts

drûm 5pts

sraith 5pts

Coût basique:

80pts

Vétéran de Burn

C----F---D---A---PV---B---P---V---D

1/3--3---4---1----1----6--------------

Limitation:

voir règle spéciale "rares"

Règles spéciales:

Usés par le temps:

ces guerriers sont vieux et fatigués, tout ce qu'il peuvent faire c'est aider en proposant leurs services.

Rares:

Très peu d'âgés sont partis à la guerre, c'est pourquoi ils ne peuvent représenter plus de 10% des coûts de l'armée.

Espoir:

Confortés dans l'idée de pouvoir encore servir à quelque chose, ils ne rateront que rarement leurs tests de bravoure

Equipement de base:

bouclier de bois, poignard,peau rude, sarbacane

Equipements optionnels:

lance 2pts

javelots 1pts

Coût basique:

3,5pts

Seigneur tribal

C----F---D---A---PV---B---P---V---D

3/3--3---6---1----1----5---1---1---1

Règles spéciales:

Soldat expérimenté:

plein d'experience, il a accumulé de nouvelles techniques, pour donner vie à cela, ce guerrier a des pts de P, V et D

Equipement de base:

bouclier de bois, poignard,peau rude, sarbacane

Equipements optionnels:

lance 2pts

javelots 3pts

Coût basique:

30pts

Porte-parole des forêts

C----F---D---A---PV---B---P---V---D

3/3--4---6---1----2----7---2---3---1

Limitation:

1 à 150pts

2 à 450pts

3 à 750pts

4 à 1050pts

5 à 1350pts

Règles spéciales:

Persuasion:

tous les quatre tours il peut enrôler pendant deux tours une figurine ayant une bravoure de 5 ou moins grâce à des paroles incantatrices.

la victime peut tenter d'y résister en dépensant un point de volonté.

La personne enrôlée compte alors comme une unité supplémentaire.

Equipement de base:

bouclier de bois au dos, sarbacane, peau rude, poignard

Equipements optionnels:

lance 3pts

javelot 3pts

drûm 5pts

Coût basique:

50pts

Créateur d'Eilenach

C----F---D---A---PV---B---P---V---D

2/3--3---5---1----1----6--------------

Limitation:

2 à 150pts

5 à 650pts

8 à 1050pts

Règles spéciales:

Pièges:

les créateur peuvent mettre en place des pièges très finement dissimulés:

ils doivent attendre deux tours entre chaque piège, de la fin de la construction jusqu'au début d'un autre.

Tout seul:

Corde:

la figurine tombe à terre et y reste pendant un tour. la longueur du piège est de 10 cm

ce piège est gratuit mais ne peut-être utilisé plus d'une fois dans un même tour.

Pieux:

la figurine arrive sur une zone empieutée et subit une touche de force 3 pendant un tour. le piège mesure 6 cm#.

ce piège demande un tour de préparation.

A deux:

Pieux:

la figurine arrive sur une zone empieutée et subit une touche de force 3.

le piège est disposé de la manière suivante: 12 cm# et un tour ou 6 cm# pendant deux tours.

ce piège demande un tour de préparation.

A trois:

Tronc:

la figurine déclenche un mécanisme et reçoit un tronc dans l'estomac et une touche de force 4.

la longueur du piège est de 12 cm.

ce piège demande un tour de préparation.

Tronc hérissé:

la figurine déclenche un mécanisme et reçoit un tronc hérissé de piques dans l'estomac et une touche de force 7.

la longueur du piège est de 12 cm.

ce piège demande deux tours de préparation.

Equipement de base:

bouclier de bois, poignard, sarbacane, peau rude

Equipement optionnels:

lance 2pts

javelot 2pts

coût basique:

40pts

Pisteur druedain

C----F---D---A---PV---B---P---V---D

3/2--4---6---1----2----5--------------

le pisteur est accompagné d'un drûm

Limitation:

1 à 150pts

2 à 550pts

3 à 950pts

Règles spéciales:

Habitudes visuelles:

le pisteur druadanien peut voir toutes les figurines dans un rayon de 28 cm.

Connaissances raciales:

il peut reconnaître n'importe quel espèce à leurs empreintes. il connaît toutes les races existantes et leur faiblesses grâce aux traces. pour représenter ce savoir, il donne un malus de 1 sur tous les jets de dés de l'adversaire lors d'un combat avec le pisteur et à la fin de celui-ci.

Compagnie:

le pisteur ne rate jamais son test de bravoure si au moins deux figurines de sa compagnie, à savoir les traqueurs, se trouve dans un rayon de 14 cm.

Equipement de base:

bouclier de bois, poignard, sarbacane, peau rude

Equipements optionnels:

lance 3pts

javelot 5pts

coût basique:

60pts

Traqueur de l'anórien oriental

C----F---D---A---PV---B---P---V---D

3/3--4---5---1----1----6--------------

le traqueur est accompagné d'un drûm

les traqueurs sont accompagnés d'un pisteur

Règles spéciales:

Compagnie:

le traqueur ne rate jamais son test de bravoure si son chef et au moins deux traqueurs se trouvent dans un rayon de 14 cm.

Troupes d'élite:

Grâce à leurs talents et leurs exploits personnels ces woses ont recu une monture pour indiquer leur place haut-gradée. privés de leur monture , ils sont reclués au grade inférieur: les gardes de Gurn.

Equipement de base:

bouclier de bois, poignard, sarbacane, peau rude

Equipements optionnels:

lance 2pts

javelot 2pts

coût basique:

20pts

Drûm

C----F---D---A---PV---B---P---V---D

-/---5---4---------1----5--------------

Garde de Gurn

C----F---D---A---PV---B---P---V---D

3/3--4---5---1----1----6--------------

Equipement de base:

bouclier de bois, poignard, sarbacane, peau rude

Equipements optionnels:

lance 2pts

javelot 2pts

coût basique:

15pts

Gurn-ôd-Gurn

C----F---D---A---PV---B---P---V---D

4/2--4---6---2----3----8---3---2---3

Equipement de base:

bouclier de bois au dos,sarbacane, peau rude, javelot, poignard

Equipements optionnels:

double-lance 80pts

double-sarbacane 80pts

drûm 5pts

coût basique:

135pts

Ghân-buri-Ghân

C----F---D---A---PV---B---P---V---D

4/3--4---6---2----3----7---2---3---1

Equipement de base:

bouclier de bois, sarbacane, double-lance, peau rude

Règles spéciales:

double-lance:

arme réservée aux plus expérimentés des woses, elle peut offir un deuxième lancers de dés lors d'un combat.

Equipements optionnels:

drûm 5pts

Bun-dûr-Bun

C----F---D---A---PV---B---P---V---D

3/2--4---6---2----3----7---2---3---1

Equipement de base:

bouclier de bois, double-sarbacane, javelot, peau rude

Règles spéciales:

Double-sarbacane:

arme réservée aux plus expérimentés des woses, elle peut offir un deuxième lancers de dés lors d'un tir.

Equipements optionnels:

drûm 5pts

Pour les conversions on peut utiliser des gobelins à qui ont à épaissit les bras avec du green stuff, plier leurs bras et leur faire tenir une sarbacane, peindre l'armur en jaune sali pour donner l'impression d'une peau,...

Pour les animaux:

Koïn: grand oiseau bleu; ressemble au phénix mais bleu et de la taille d'un condor

Sraith: oiseau noir et rouge de taille à être chevauché

drûm: gigantesque fuine (wargue rallongé et tête reformée)

peut-être utiliser une figurine de Gwaihir pour les oiseaux.

Modifié par drado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu créer des profils pour les Woses, grandes énigmes du monde des terres du milieu

Prends les Contes et Légendes Inachevées 3A, à partir de la page 163 (ed. Presses Pocket), et les Woses seront moins une enigme pour toi.

Encore une fois, tu fourmilles d'idées, mais niveau fluff, je ne me les représentais pas comme ça.

Pour être plus constructif:

pour visualiser tout ça ils seront toujours deux sur un même socle

c'est une idée intéressante, à suivre... :lol:

Par contre

Volier des feuillus - Koïn, oiseau dressé - etc...

je trouve ça trop 'nouveau'.

En fait, tu devrais faire du JdR( :P ), tu as tout d'un créateur de mondes. Mais n'oublie pas de revenir en permanence aux sources.

Mehapito, rôliste camouflé !

Modifié par mehapito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carcharoth
Pisteur druadanien

Pisteur Druedain plutot non?

Bon sérieusement, je trouve sympa l'idée de faire un profil sur les wose, il font parti pour moi des peuples intéréssant car peu connu (comme les hommes des neiges de la baie de Foroche).

ET que pense tu d'inclure comme Héros Aghan avec un profil de guérisseur et une pierre de garde? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui les pierre de garde.....y'en a pas une qui a éteint un feu allumé par des orcs et tué un orc????oué c vrais que c'est un peuple intéréssant.....et tu a raison carcharoth les hommes des neiges mériteraient plus de précision...et il serait plus aisé de leur faire un profil car des hommes c'est pas dur a convertir....par contre des woose.....j'en ais vu des convertion dans thelastalliance mais..... ils sont bien trop grand...une idée de convertion drado??? méhapito??carcaharoth??

parceque c'est pas évident a faire...des hobbits....ca peut etre une idée de départ.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pisteur Druedain plutot non?

C'est vrai que ça sonne mieux je vais le changer

Pourquoi pas mais juste un petit problème: je ne m'y retrouve pas très bien avec les règles, les métier,...etc

si qqn pouvait avoir la gentillesse de créer un topic sur ça pour ceux qui voudrait connaître toutes les règles!

Mais dés que je serai au courant je m'y mettrai :-x

et on l'appelle comment?Aghan-lûb-Aghan?

et pour toi sauron tu regarde tout en bas c'est expliqué; c'est juste une idée rien d'autres mais je les verrais bien ainsi car dans le livre il est marqué (je cite):

"Là se tenaiçent Théoden et Eomer, devant eux était accroupie sur le sol une étrange forme d'homme, noueuse comme une veille pierre, et les poils de sa maigre barbe étaient éparpillés sur son menton plein de bosses comme de la mousse sèche. Il avait les jambes courtes et de gros bras; épais et trapu, il ne portait pour tout vêtement qu'une ceinture d'herbe autour de la taille. Merry eut l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, et il se rappela soudain les biscornus de Dunharrow. Il avait en face de lui une de ces veilles images amenée à la vie ou peut-être une créature descendue en droite ligne, au cours d'années sans fin, des modèles utilisés par les artisans oubliés de jadis."

Quand à Mehapito je lui ai déjà envoyé les détails et j'ai juste une quetion à poser car je ne suis pas très malin par moment :P

que veux dire faire du Jdr?

Je dis juste que de nouveaux profils sont disponibles:

Porte-étendard wose, porte-parole des forêts et messager de Ghân

à suivre:

Seigneur tribaux et vétérans de Burn :lol:

bref que du bonheur!

Modifié par drado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carcharoth
j'en ais vu des convertion dans thelastalliance

ou ça? Tout ce que j'ai vu c'est les figurinnes de mithril et on dirait des pigmés, bref pas l'image que j'en avait. :P

Je dis juste que de nouveaux profils sont disponibles:

Porte-étendard wose, porte-parole des forêts et messager de Ghân

à suivre:

Seigneur tribaux et vétérans de Burn 

Waou quel bosseur... et tout ca pour nous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JDR veut dire jeux de role ( enfin je pense que c'est ce qu'il a voulu dire)...

oui merci pour ce passage pour les conversions....mais je l'avais déja lu...alors comme ca ils disent qu'ils ressemblent aux biscornu de Dunharrow (c'est qui??? des hommes du pays de dain?? de toute facons ca ne marche pas car les woose ne sont pas habillés avec des vetments "normaux")..

alors la pour les conversions.....il faudrait voir dans les autre games de figurine SDA vois s'il n'en ont pas fait.. meme si je n'aime pas cette méthode dans la game games WORKSHOP c'est sur qu'il n'y a rien de tel...

je vais chercher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors??? oui c'est effectivement les pygmés....mais j'ai jamais di qu'il corespondaient a ma vue de ces etres....j'ai simplement dit que c'était la seule conversion de ces woose que j'ai jamais vu...attend je cherche le lien et je le met... et voila c'est trouvé...les wooses selon un joueur voila vous ne pourez les ratés...effectivement ils ne sont pas tres beau mais c'est la seule apparition de figurine de woose que j'ai jamais vu...en moin bronzé et avec quelque conversion...peut etre que....enfin bon..

Modifié par soron seigneur d tenebre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carcharoth
et alors??? oui c'est effectivement les pygmés...

Excuse moi, je n'avais pas vu les tiennes, je parlais d'autres figs (plus petites, plus trapues)que j'avais vu sur un autre site (je ne sais plus lequel.. :lol: ), ce n'était pas des conversions, c'était des figs de la gamme mithril enfin je crois. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave..mais ces figurine la ne sont pas non plus des conversion...d'ou viennent t'elle????ou peut on en trouver...j'aimerais bien le savoir...

sinon je pense que le porte banniere woose n'est pas du tout adapté au fluff..car ce genre d'unité est disponible dans des armées constitués...en revanche les woose n'ont pas d'armée et ne partent jamais en guerre...ils tendent dse embuscade...mais ccela en reste la...je crois que chaque druedain est un guerrier...meme les femmes....mais ca reste a confirmer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh non !

J'avais dans l'idée quelque chose de beaucoup plus trapu.

Par exemple partir d'un nain Warhammer celui-ci ou celui-la (m'enfin j'ai pas trouvé les nains en plast :P ) puis de lui virer la barbe et enfin de l'armer d'un arc ou d'une lance.

J'aime bien aussi l'idée d'en avoir 2 sur le même socle, comme ça on ne saurait pas à l'avance qui du Wose ou de sa statue on frappe.

Je vais me replonger dans les CLI.

Tes nouveaux profils sont un peu plus dans le fluff, mais il faut savoir qu'il s'agit d'un peuple très fermé qui ne fait pas la guerre. Lorsqu'il le faut, ils se battent contre ceux qui envahissent leur territoire, mais ils ne "vont pas à la guerre". Même lorsqu'ils viennent voir Théoden, ils ne s'incorporent pas à ses troupes et ne se mêlent pas des batailles hors de leur territoire.

Le reste de mes comm. en MP

(au fait JdR c'est bien Jeu de Rôle)

Modifié par mehapito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carcharoth
mais ces figurine la ne sont pas non plus des conversion...d'ou viennent t'elle????

j'ai du me tromper j'ai retrouvé tes figurinnes et ce sont celles de la game mithril :P .

Page du site mithril.

Sinon l'idée de partir sur une base de nain me plait, mais cela demande beaucoup d'éxpérience en conversions, ce qui n'est malheurusement pas mon cas :lol:

Modifié par Carcharoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je jure sur mon honneur que le passage que j'ai retranscrit est tiré de la page 159 2e paragraphe et donc authentifié comme avoir été écrit par Tolkien

ces pygmées ne ressemble pas du tout à la desciption ^_^

De plus dans mon esprit, ils étaient petits, un peu du même genre que les nains mais sauvage donc même taille que gobelins de la moria.

on pourrait peut-être en trouver dans le jeu de collection (pour donner une idée

sur cette boutique)

un jour j'ai trouvé un site qui en parlait je sais plus oú mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas GW: je leur ai demandés des renseignements.

attention s'il vous vient la folle idée d'en acheter sachez que le choix des figurines est alléatoire (d'après mes souvenir: qq unités de base + une rare)

Les biscornus sont les arbres qui bougent. pas les ents, mais soit pour certains des ents qui commencent à prendre racines, soit des arbres qui ne bougaient pas avant mais qui maintenant le peuvent; on les appelle aussi des huorns. D'après Sylvebarbe ce sont des parasites (enfin c'est ce que j'ai compris :wink: )

Bon maintenant que j'en ai terminé avec ça je vais pouvoir faire passer mon premier message:

j'en ai terminé avec les vétérans et les seigneurs.

Je crois qu'il y en a assez bien pour tous les gouts et aussi assez de profils si on veut que ça ne devienne pas un nouveau camp! :-x )

mais si quelqu'un est illuminé d'une idée (n'importe laquelle je les placerai dans une parties intitulée "vos créations" :wink: )soumettez moi toutes vos idées sur ce topic ou par MP.

ET...

Je demande un vote!!

au début dans mes règles, j'en ai fait une pour les rapides et agiles sraithes (sraith au singulier :P )

la voici:

Haut dans le ciel:

comme ils sont en l'air et que les mouvements sont aisés, seul des arbalètriers sont capables de les atteindre.

et finalement contrarié que j'étais à ce moment à cause des règles sur les chevaux (c'est oublié! :wink: ) j'ai mis celle de darksmaul

dois-je laisser cette règle ou remettre la mienne?

Judte un truc qui a parlé de statue?

je comptais mettre le tambourin et le porte-étendardssur un socle de cheval

et les autres sur des normaux.

pour ,les indigènes ils sont nuls maisc'est compensé par le fait qu'ils attaquent ensemble, s'aident mutuellement( règle soutien) et ont une bonne défense ( à mon avis l'auteur a put faire allusions à différentes choses en rapport avec les pierres et ça a fait tilt dans mon esprit) car ils sont en pierre.

et non ils ne s'incorporent pas aux troupes de Théoden mais détruises totalement les restes de l'armée du mordor (restes qui ne devait quand même pas être si petits que ça :wink: )j'ai imaginé leurs habitudes et comment ils ont chassés les orques

(qu'ils appelaient gorgûn donc on peut imaginer qu'il y a déjà eu des accrochages) :lol:

Modifié par drado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je jure sur mon honneur que le passage que j'ai retranscrit est tiré de la page 159 2e paragraphe et donc authentifié comme avoir été écrit par Tolkien

ces pygmées ne ressemble pas du tout à la desciption

ai je jamais dit le contraire??? je confirmait meme ce passage...

alors comme ca ces fig était déstiné a représenté gan buri gan et son peuple...merci pour le lien carcharoth....

mais je pense que peint autrement ca doit pourtant pouvoir etre potable...car les nains warhammers ne corespondent pas vraiment a ce que dit tolkien de ces créatures( en tout moin que les fig de chez mithrill)...si on les faisait avec une peau plus clairs...et en convertissant le pagne en donnant l'aspect de feuille ou dumoin de végétaux...la seul chose qui me tracasse c'est leur taille..en effets ils doivent etres petits..et j'espers que ces figurines sont a la bonne taille (c'est a dire aussi grands qu'un hobbit...a la limite on peut toujour racourcir les jambes...ca ne doit pas etre tres dur...

Modifié par soron seigneur d tenebre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste mais si tu lis bien il est marqué que ces figurines sont hors production

(je m'en suis aperçu quand j'ai voulu mettre le site dans mes favoris :

Mithril Rare Miniatures No.3 - Out of production.

c'est ce qui est marqué dessus enfin donc en définitive je vais poser la question au mec qui s'occupe de ça (il y a un lien ask je sais plus trop quoi) lui demander les profils officiels

et si on peut en commander en exclusivité mais j'aurais besoin d'un bon traducteur après :lol:

donc après il y a les nains (très chers) ou les gobelins (pas chèrs)

alors votre avis?

eh merde j'ai un nouveau message comme quoi cette partie du site est placée autre part sur un site spécial pour le sda, si

j'arrive sur une page de démarrage donc comment faire? :P

Donnez-moi l'adresse du site please!!

Modifié par drado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carcharoth
eh merde j'ai un nouveau message comme quoi cette partie du site est placée autre part sur un site spécial pour le sda, si

j'arrive sur une page de démarrage donc comment faire?

Donnez-moi l'adresse du site please!!

Je ne comprends pas bien mais le site mithril semble etre basé sur le site prince august (mithril devant etre édité par prince august... enfin je crois)

voici l'adresse sous laquelle je l'est trouvé :

le site prince august: www.prince-august.net

le site mithril: www.mithril.ie/Intro/index.html

J'éspère que ça ira. :P

Si les figs t'intéresse, j' ais vu ghan buri ghan et les hommes pukel sur ebay, à 2.9 euros sans enchère pour l'instant (il reste 3 jours):

recherche mithril, 2eme page.

Modifié par Carcharoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais je parlait de ce forum-ci en fin bon maintenant c'est arrangé:

PS quelqu'un connait-il le profil du demi-orque car j'en ai vu un dans le site de prince august (merci carcharoth :P )

Modifié par drado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et est-ce que qqn sait ce que sont les easterling car j'ai déjà vu une conversion très sympa pour leur fabriqué un char

et j'en ai aussi vu sur un des deux site donné je crois que c'était le premier site: dans toute la gamme sda 3e page je crois

Modifié par drado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est capricorne (landreau) qui m'a envoyé un message, comme à vous sûrement à moins que je ne sois un p'tit favoris :P , comme quoi tous le monde a migré sur ce site alors (modérateurs, membres,...etc)

:lol:

Modifié par drado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est capricorne (landreau) qui m'a envoyé un message, comme à vous sûrement à moins que je ne sois un p'tit favoris  , comme quoi tous le monde a migré sur ce site alors (modérateurs, membres,...etc)

Sans vouloir manquer de respect à Capricorne/Landreau, c'est carrément exagéré ce qu'il dit. J'ai reçu moi aussi une invitation de la part d'un autre posteur de ce forum (Aragorn77), Petit Uruk aussi, comme tout le monde sans doute. J'ai été jeter un oeil à ce forumactif et crois moi, les discussions ne sont pas aussi intéressantes qu'ici!

En outre, je ne crois pas que tout le monde ait migré en bloc là bas! Ils peuvent se gargariser de leur nombre de membres (94) mais c'est surtout du au fait que pour jeter un oeil sur ce forum il est obligatoire de s'inscrire! Je viens de jeter un coup d'oeil à la liste des membres et à leur nombre de message. Sur 94 membres, 60 ont posté moins de 10 messages, 40 n'ayant jamais rien posté, et ils se sont presque tous inscrits depuis longtemps! Certains dans ce fameux forumactif ont posté des milliers de messages en 3 mois, mais ce sont surtout des anciens de ce forum partis pour Dieu sait quelle raison et qui sont tous là bas administrateurs de quelque chose, modérateurs d'un sous-forum, bras droit du chef ou jambe gauche du sous-chef!.

:P Ce coup de gueule n'a rien à faire dans ce topic, je le sais bien! Mais ça m'exaspère de voir qu'il y a sur ce forum des posteurs qui viennent cracher dans la soupe et répandre de fausses nouvelles ou faire de la propagande pour un forum concurrent!

Modifié par rohirrims
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Rohirrims. C'est vrai que sept ou huit "anciens nouveaux" sont partis bouder dans leur coin et fonder leur propre forum. En gros, surtout pour ne plus se prendre d'averto, et en mettre eux mêmes puisqu'ils sont tous devenus modérateurs de ci ou de ça.

Et sur ce beau forum tout neuf fleurit le monoligne à deux balles, lequel permet d'approfondir des discussions stupéfiantes d'intérêt ("génial ton profil de berserker uruk porteur de pique monté sur warg"). Tant qu'ils y trouvent leur bonheur, il n'y a rien à redire. Mais c'est assez anormal que régulièrement des membres de ce forum viennent parasiter le warhammer forum pour tenter de trouver de nouveaux adeptes, soit par des MP soit par des liens insérés dans un post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi j'y suis allé et ce n'est pas génial génial:

par exemple lors d'un message ou quoi tu ne sais pas revenir à l'acceuil

et dés que tu vas sur qqc tu te retrouves sur un autre site :P pas bien tout ça

pour en revenir sur les wose j'ai trouvé par ebay qq images dont celle-ci ou celle-là ou encore celle-ci et voilà c'est tout je ne vais pas tout mettre vous n'avez qu'à regarder dans le site de mithril et recopier les noms donnés. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, OK ... on ferait mieux de revenir dans le sujet.

Pour parler de tel ou tel forum, ben rien de tel qu'y aller pour dire ce que l'on pense (ce que j'ai fait moi même).

Ensuite, je pense que le travail de Drado doit être commenté, chose que je ferai dès les vacances (pas avant le 1er Juillet, désolé Drado !).

Enfin, les Woses sont vraiment particuliers et même si je ne suis pas fan des figurines Mithril, on arrive à trouver des conversions parfois bien réalisé sur certains site.

La carte de Ghan-Buri-Ghan est sympa ... Mais 90% des figurines représentant des Woses ressemblent trop à des indigènes adeptes du Shamanisme ou autres cannibalisme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton information si tu veux voir une autre carte on peut en voir une en cherchant dans wose je crois sinon c'est dans spearman :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.