Smily Goblin Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Alors voila quelques conversions: Ici, il y a Cirdan, Radagast et Rosie qui snt pas mal. Lui y a de l'idée, mais la peinture bof bof... Lui, y a pas d'dée, mais la peinture est là... J'ai pas tout fouillé, mais y a des truc pas mal!!!! S.G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Elles sont pas mal ... Le niveau de peinture n'est malheureusement pas souvent à la hauteur. Cela dit, on trouve des personnages qui n'ont jamais été exploité (Forlong). J'aime cependant un peu mieux le nouveau tutorial concerant le capitaine elfe que vous pouvez apprécier ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Ayaya! J'ai lu le tutorial et je suis bluffé par la façon dont il fait le joyaux! Je me dis que ça pourrait être sympa pour peindre un palantir avec la même méthode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soron seigneur d tenebre Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 je conais bien ce site....depuis ce matin!!!! et bien c'est vrai que j'avais repéré surtout la conversion de forlong le gros...je la trouve tres bien faite...j'en avait trouvé une qui mixait garde de la cour de la fontaine et chevalier de dol amroth....faut que je cherche!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soron seigneur d tenebre Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 oué aussi cette figurine de mi haut elfe mi chevalier de dol amroth je l'avait vu...(décidement j'ai tout vu lol)...c'est vrais que le joyau est tres beau mais c'est plus le personnage totale que je trouve tres beau...deplus on a besoin pour cela que de 2 blister....faudrait éssayer l'elfe de l'ultime alliance avec tete ,bouclier et arme de dol amroth....mais je vais éssayé cette conversion...faut juste que je passe chez GW...je retrouve pas cette photos....nom de dieu ou l'ai je vu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soron seigneur d tenebre Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 (modifié) bon en attendan de retrouver cette satané figurine....en voila une trés belle aussi.... ICI voila....celle la c'est celle du général gondorien...qui est je trouve assez beau et que l'on peut utiliser a titre de capitaine ou de roi des hommes.... et voila ce que je cherchais...a par la peinture je trouve l'idée tres bonne enfin...cliké ici n'est elle pas belle cette conversion??? bien que simple... o et puis tien voila grishnak sur warg....on ne voit vraiment pas la conversion....c'est bluffant... l'image c'est la deuxieme en partant de la gauche!!! ici Modifié le 22 juin 2005 par soron seigneur d tenebre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Des diorama avec des hobbits. ICI LA PAR LA PAR ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Pour continuer sur la lancée des conversions, voici Theodred fils de Théoden. Mais qui est ce Théodred que dont nous ne voyons que quelques images dans le film ? --> Et bien ... c'est le fils unique de Théoden, Roi du Rohan. Il fut tué parles orcs lors de la première bataille Gués de l'Isen, bataille remporté par les Rohirrims ... mais c'était chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theozenith Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Ah ouais c'est pas mal du tout, surtout que la peinture et le soclage y est pour cette version de Théodred. Je suis assez admiratif des conversions faites sur le SdA, quand je pense au nombre de conversion métal, qui sont très difficiles, et de la petite taille des pièces, comparées à WhB où il y a quand même une plus grande gamme plastique, où les pièces sont plus grosses et où les figurines sont déjà en pièces détachées, modulables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité morgoth servant Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Il devrait normalement sortir en blister a GW ? Etant donné qu'il sort avec les éditions atlas ( n65, c'est pas pout tout de suite ). Ca me chagrine de penser que si elle sort, non seulement la fig est presque identique a la fig d'Eomer,( ya que la tete qui change et l'ajout d'un casque sur le coté ) mais en plus leur profil sera assez semblable si ce n'est identique. En gros rien de réellement exceptionnelle !!! Les dioramas des hobbits sont magnifiques, des petits coins de comté magnifiquement réalisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité balrog @ Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Salut je suis nouveau mais ça fait un petit moment que je lis ce forum je me demandé si ce Theodred est celui des editions atlas et on est dans le quel numeros au editions atlas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Non, a mon avis, c'est une conversion, GW sait qu'il ne faut pas sortir une figurine deja existante avec une autre tete!!! SG (bienvenue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Conversion à l'humour décevant: S.G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carcharoth Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Tiens les menbres de pen of chaos serait il des joueurs sda ou assistons nous seulement au travail étrange d'un amateur de naheulbeuk? Elle a des règles spéciales cette figurinne? "Ah qu'il est fort, ah qu'il est grand, ah qu'il est beau mon ami le troll du chaos..." Comme quoi les gouts et les couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Je crois qe ça vient du Donjon de ... Mais la ça vient pas de Nalheubeuk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Capricorne Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Troll farceur et elfe farci, si, là c'est de Naheulbeuk... Ca m'étonnerait, mais pour ceux qui ne connaissent pas...: Le Donjon de Naheulbeuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Moi j'ai celui la: Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Je ressort ce topic de l'ombre, pour vous montrez une conversion marrante: Je l'ai vue ici: ICI?ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru-san Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Je ne la trouve pa marante mais tout simplement impressionante ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dUmbO Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 elle est magnifique! le gars peut participer a un golden demon avec ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Elle est floue, c'est dommage, mais chapeau la conversion ! C'est impressionant ! Surtout que l'on voit en arriére plan un immence mur de minas thirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hator Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Ca c'est de la grande classe, je félicite le créateur, il a du mettre un sacré bout de temps pour faire cette merveille. En meme temps, il a sacrifié un mumak avec lequel il ne pourra plus joué. Mais bon, je reste tout de meme interloqué en me demandant comment il a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dUmbO Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 il peut encore jouer son mumak je pense! ce geore de gars ne font que ca, des conversions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eomer Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 C'est ce qu'il aime toi tu aime les bataille et eux ils aiment faire des conversion et il nous offre des compte rendue extraodinaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metatron, la voix de son maître Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 J'ai deux petites questions pour vous puisqu'il y a ce sujet sur les conversions: est-ce que vous verriez un intérêt à ce que la VPC GW propose un service de pièces détachées pour Le Seigneur des anneaux? Quel type de pièces utiliseriez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés