Paco Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 (modifié) en négatif (marche moins bien sur les exemples donnés) Personnellement, logo blanc sur fond noir B2 derrière, B1 devant (plus petit) t-shirts manches courtes, col rond, noirs 165 g 100 % coton de marque Fruit Of The Loom impression sérigraphie recto ET verso en blanc Prix 9 € + FDP / Pièces Cooridnateur : Dude ou Meuh ?? Voici la répartition des tailles : - 2 M (Dudu x2) - 5 L (david x2, Tom, Gael x2) - 1 XL (Jérôme/gimli) - 2 XL pour moi ( Macvin ) - 2 XXL : Faouzi et Jean - 1 XL : Cyril - 2 L : Solkiss - 2 L : Jej Grando - 2 XL : Meuh - 2 XL : Paco - 2 XL pour Dom (mais je sens que je vais m'en faire taxer un par Akasha ) - 1 XL pour Andy geiser - 1 XL pour Druchii74 - 1 XL pour Dim - 1 XL pour Matrium. - 1 XL pour Chaw en X - 1 L pour Stercz - 1 M pour Renaud - 2 L avec Guillaume (à la place du pseudo) - 1 L avec Badsnot - 2 M pour Citrouille - 1 XL pour Manuno, - 1 S pour le fiston de Manuno - 1 L pour Gasp - Grenoble complète pour aller à 50 donc 12 -> 2 M, 5 L, 5 XL Total: 50 - 1 S - 7 M - 19 L - 21 XL - 2 XXL - Paco, ready - Modifié le 27 juin 2005 par Paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servenn Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 A priori, Annecy partirais sur 6 Tee Shirt en XL. CQFD. Bises mon Paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Bon, de retour d'exam, j'espère qu'on m'en a prévu un ? (Dudu m'avait demandé ma taille - sinon, c'est XL) Ries, fait chaud ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité badsnot Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 - 2 S avec Guillaume (à la place du pseudo) je me suis trompée dans la taille; si ce n'est pas trop tard, est-il possible de modifier par: 2 L avec Guillaume (à la place du pseudo) merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 (modifié) La commande est prête à partir, j'ai reçu e devis : 474,81 euros TTC frais de port compris, soit 9.50 / T-shirt (oui je me fait un max de blé sur votre dos : 19 centimes ). En résumé, voici les chèques qu'il me faut pour commander : Sallanches : 85.50 (9 modèles) - vu - chèque reçu Chambéry : 47.5 (5 modèles) - vu Annecy : 57 (6 modèles) - vu - chèque reçu Montellimart : 28.5 (3 modèles) - vu - chèque reçu Grenoble : 152 (16 modèles dont 10 supplémentaires :2M / 4L / 4XL) - Vu Meuh : 19 (2 modèles) - vu Renaud : 9.5 (1 modèle) Macvin : 19 (2 modèles) - vu - chèque reçu Ries : 9.5 (1 modèle) - vu - chèque reçu Jérôme G : 19 (2 modèles) - vu - chèque reçu Stercz : 9.5 (1 modèle) Manuno : 19 (2 modèles) - vu - chèque reçu Je vous rappelle l'adresse (et l'ordre ) : Arnaud Benedetti 105 Avenue de la Gare 74700 Sallanches Il n'y aura pas de personnalisation des T-shirt. J'espère pouvoir envoyer tout çà le plus tôt possible, mais celà dépend de vous ! PS : merci de me signaler quand vous aurez lu ce message ! Modifié le 4 juillet 2005 par DU-An Ra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 (modifié) je t'envoie ca vite fait et merci dudu Modifié le 28 juin 2005 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité badsnot Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 le chèque part demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servenn Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 vu le message, le cheque part jeudi, pas le temps avant. @+ Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Le chèque part aujourd'hui ! Dommage pour l'absence de personnalisation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Le chèque viens d'etre posté Merci Dudu Pour la personalisation je pense que chaqu'un peu essayer de la faire chez soi avec des decalco pour Tshirt Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) Pour la personalisation je pense que chaqu'un peu essayer de la faire chez soi avec des decalco Exact, mais un peu dangereux hélas... Pas grave, Grenoble ils en ont en rab . Pour nous ca sera une petite étoile au dessus du logo sur le coeur ... Modifié le 29 juin 2005 par DU-An Ra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Chèque pour demain Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servenn Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Salut, Le cheque part aujourd'hui, je l'ai poste hier soir. Comment cela vas se passer pour la reception et la distribution? @+ Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Au cas par cas . Vous avez personne d'Annecy qui va au GT ? Sinon, Annecy-Sallanches ca fait pas loin (dans un sens ou dans l'autre hein ). Je doute par contre que tout soit prêt pour le tournoi de Sallanches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servenn Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Pas de prb. On trouveras bien le moyen de s'organiser un truc sympa. Genre un barbecue ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Pas du tout pensé à envoyer le chèque mais je le ferais dès demain. Non pas plus tot je sors pas de chez moi avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Pour info, malgré le manque de chèque éffarant, la commande est partie cette après-midi, dans l'espoir d'être livrés à temps ! PS : ce message contient un jeu de mot à 2 balles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servenn Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 ça veut dire quôa? Q'il a pas envoyé son cheque? @+ Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Pour info, malgré le manque de chèque éffarant, la commande est partie cette après-midi, dans l'espoir d'être livrés à temps !PS : ce message contient un jeu de mot à 2 balles.... Bon comme j'ai oublié de le poster - ca rappelle mon inscription pour Sallanches ca, le chèque qui traine 8 jours - c'est possible de te payer ce week end ? Ca économisera le timbre et au moins je suis sur d'y penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 chèque éffarantDu du tu sors ... malgré le manque de chèque éffarantHonte au lent et au gars qui oublie ..- Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 (modifié) c'est encore possible de commander un T-shirt, parce que j'habite en rhone-alpes et je vais ptet commencer a faire des tournoi l'année prochaine alors si les gens voient que je fait partie de la ligue ils vont me respecter et tout et tout hein, quoi, je sort ? ok Modifié le 6 juillet 2005 par stof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 PS : ce message contient un jeu de mot à 2 balles.... chèque éffarant, Dudu, c'est au moins aussi nul que les jeu de mots de la personne qui t'a inspiré celui-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 (modifié) Voilà le BAT L'accord est parti pour que ca aille vite... (il n'était pas possible d'avoir plus grand dans le dos) EDIT : Stof, il faudra voir avec les grenoblois qui ont quelques T-shirts en rab, si ils ne servent pas de lot biensur ! Modifié le 7 juillet 2005 par DU-An Ra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Cool, ca a l'air sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servenn Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Ca vas déchirer !!!!! J'aime, vraiment Merci à tous. @+ Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés