DU-An Ra Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Reçu ce mardi : Bonjour Arnaud,La commande est partie aujourd'hui, elle devrait arriver dans 48 heures. J'ai remplacé les 2 XXL par du XL car nous sommes en rupture en souhaitant que ca ne posera pas de pb. Bonne fin de journée Croisons les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr Citrouille Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Yep! Dudu t'as reçu le chèque? car il apparait pas sur mon relevé.... Biz a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 oui mais je ne l'ai pas encore encaissé... A plus... Direction playa ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servenn Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Les gens d'Annecy seront à Reignier pour leur tournoi ce samedi. Est'-il possible qu'un sallanchard descendent nous livrer les Tee shirt? @+ Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ca va être dur les loulous, les T-shirts sont sur Gre suite au GT. Je vais voir comment faire simple pour que tout le monde les ait rapidement - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servenn Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ah ouais..... super....... Forcement ça aide pas.... si je l'avais su plutot j'aurais pu trouver une solution étant donné que je suis descendu sur Grenoble début Aout. Bon, normalement je vais à St Bonnet donc un mois de plus ou de moins.... @+ Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ca va être dur les loulous, les T-shirts sont sur Gre suite au GT. Je vais voir comment faire simple pour que tout le monde les ait rapidement - Paco - Embetant je n'ai pas de tournoi prévu avant.. euh en fait j'en ai pas du tout de prévu Prochain tournoi de grenoble c'est quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snarsnik Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Et moi est ce que je pourrai en avoir un SVP. Merci. Si jamais c'est oui ce serait un M. VOila a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Je reviens sur les TShirts, est-ce qu'on pourrait imaginer d'en amener 2XL pour St Bonnet? Parce que bon, j'aimerai bien les avoir moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 il nous en faudrait une palette pour notre club sans deconner est-ce qu'on peut encore en commander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Je me permet de re-revenir la dessus, est-ce que quelqu'un sait ou sont ces foutus TShirts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Je me permet de re-revenir la dessus, est-ce que quelqu'un sait ou sont ces foutus TShirts ? Ca va être dur les loulous, les T-shirts sont sur Gre suite au GT. Je vais voir comment faire simple pour que tout le monde les ait rapidement Non mais des fois Meuh, je te jure - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Arf a quand une nouvelle commande de t-shirt ? Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 voué, notre club viens de se lancer et on en commanderait bien une 15aine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 (modifié) Non mais des fois Meuh, je te jure - Paco - bah tu sais, le GT c'etait ya 2 mois qd meme, ils auraient pu bouger depuis Tu crois que tu pourrai m'amener à St Bonnet les 2 XL que j'avais pris? Modifié le 20 septembre 2005 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renauddelyon Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Et mon M ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 çà doit pouvoir se faire - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorkhy Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Pendant que j'y suis des foix que tu es du rab en xl je t'en prendrai bien un.Alors pense à moi, je serais aussi à Saint Bonnet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servenn Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 C'est bon, nous avons eu nos tee-shirts ce WE. Druchii les as recupéré à Ecuisses. Nickel. LRA POWAAAAAAAA @+ Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Up ... AMHA, il y a quelques nouveaux joueurs qui souhaiteraient avoir accès au sacro-saint T-Shirt. Pourquoi pas refaire un lot (sans faute d'orthographe si possible ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Moi et peut-etre mon assoc, je vais aller leur demander. Un de sur c'est déja ça pour les autres je te confirmerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 J'avoue que je serais assez intéressé si d'aventure un nouveau lot se préparait ! Je me tiendrais informé en suivant ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Moi aussi j'en veux un, sans fautes d'ortho. @ + Vino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arganoth Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ca pourrait aussi éventuellement m'intéresser. Le coût du T-shirt est de combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Pour la faute d'aurtogtafe, je sais pas trop si c'est possible , c'est un peu une marque de fabrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés