Armaguédon Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 (modifié) Bonjour à tous, un peu "lassé" du format de bataille proposé par battle,je me suis décidé à monter une bande du jeux Mordheim. Seulement voilà,j'ai énormément de questions. J'ai pus trouver la réponse à pas mal d'entres elles mais j'ai toujours des points que je n'ai pas élucidé.J'ai utilisé la fonction recherche et me suis même inscrit au forum sur ce jeux. Voilà différentes choses que je voulais savoir: -Je suis tenté par une bande de mercenaires,cette bande est-elle officielle?(je crois que oui étant donné vos réponses dans différents topics^^) -Existe-t-il des figurines de cette bande?Si non,les joueurs la jouant sur ce forum les convertissent à base de quoi? -Les règles présentes sur le site de GW sont elles obsolètes? -Le livre de règles est il disponible séparement de la boite de base?(je crois que oui ) Merci beaucoup pour vos futures réponses qui pourront m'éclaircir sur ce jeux malheuresement pas aussi dévellopé que Battle. Au passage je cherche un livre de règles,si vous en possedez un à la vente MP moi Arma B) Modifié le 23 juin 2005 par Armaguédon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Bon choix que de t'aventurer dans les rues sombres de Mordheim.. Je suis tenté par une bande de mercenaires,cette bande est-elle officielle?-Existe-t-il des figurines de cette bande? La bande de mercenaires est officielle, et tu peux même en trouver les figurines, bien que ce soit un régal de les convertir (mais il faut de l'inspiration). -Les règles présentes sur le site de GW sont elles obsolètes? Non, elle sont officielles, mais j'ai bien peur qu'elles soient en anglais (bien qu'en tant que joueur Battle, ca ne devrait pas te faire peur, c'est presque similaire, et avec un dictionnaire, tu fais des bonnes traductions). Si tu les veux en francais, le livre est disponible dans la boite ou d'occasion, et il peut même être possible de le trouver sur le web qui sait? Te voila enfin prêt à affronter les ténèbres de cette cité maudite, n'ésite pas à t'entrainer avant d'entrer pour connaitre les dangers de cette ville, et ces avantages. Ensuite recrute une bande de solides mercenaires assez fous pour ne pas en revenir, repasse nous revoir si le coeur t'en dis, nous te dirons quelques avis sur l'investissement de tes 500 Couronnes, car tu es libre de marcher parmis l'horreur, la richesse et la mort.. .Az. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité uchronie Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 (modifié) pour les figs , il y a pas mal de figs dispo ... aussi bien chez GW que chez certains fabricants alternatifs .... par ex : Modifié le 24 juin 2005 par uchronie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shogoth Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Bon quelques news sur Mordheim . Alors nouvelle arrivant les règles on beaucoup évoluer la version 1.5 n'a pas été traduite mais une bande de fan les a traduit et sont en dispo sur le net. http://mordheim77cs.free.fr Pour ce qui est des fig elles sont disponibles chez GW uniquement en VPC mais il y a un tas de figurines qui peuvent faire l’affaire... Personnellement sur mes 5 bandes il y en a deux que j’ai fait avec de la récup. Bon pour finir. les décors lamentable de la boite base je te les déconseille le plus fun c’est de les faire toi même mais si tu a des sous (avec le livre de règles downloadé et des figu récup c’est pas dur..) investie dans des beau décors résine j’en est même trouver des peints (par des p'tit chinois bien sur mais bon!! Faut dire "merci" a notre économie de marchez). Voila Salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bisounoir Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 si tu parles des mercenaires tiléens, tu devrais trouver ton bonheur dans le town cryer 14. à priori les trois bandes de mercenaires tiléens présentées sont prévues pour le supplément lustria cities of gold mais bon, y'a pas mort d'homme, à towa de voir Bon quelques news sur Mordheim .Alors nouvelle arrivant les règles on beaucoup évoluer la version 1.5 n'a pas été traduite mais une bande de fan les a traduit et sont en dispo sur le net. http://mordheim77cs.free.fr mise à jour : la version 1.5 est non-officielle (perso' je préfère la 1 sous bien des aspects) et surtout ne suffit pas à elle seule pour jouer à mordheim. de plus les uploads du site donné sont morts (par des p'tit chinois bien sur mais bon!! Faut dire "merci" a notre économie de marchez) merci à ceux qui se frottent les mains sur son dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés