mehapito Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Dans la série jeux idiots pas fluff (genre drapeau quoi ), j'avais imaginé il y a quelques temps des jeux olympiques pour mes orques des Monts Brumeux. Voilà ce que ça donne ! Je n'en avait tapé qu'un début, si ça vous plait, je continuerai. Si ça vous plait beaucoup, proposez-moi des jeux supplémentaires , de quoi en faire un véritable décathlork. Mehapito, enjoué aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 C'est con, mais c'est marrant!!! Bravo!!! pour la course au loups je verrai un truc genre Mario Kart ou Lego Racer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drado Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 (modifié) c'est du very big délire mais ça peut-être très interressant pour utiliser encore autrement ses figurines que dans un scénario moi je suis totalement pour!! mais dans le genre entièrement con, j'en ai une bonne: une course avec des obstacles et des sauts + des épreuves au tir à l'arc bref rien que du lancer de dé et du dirigement de ses unités et à la fin on verrai qui a gagné evidemment ce n'est qu'une idée toute bête qu'il faudra sûrement agrémenter d'autres épreuves tactiques Modifié le 25 juin 2005 par drado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drado Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 et puis après il y aurait un niveau d'expérience que l'on pourrait augmenter après avoir gagné une épreuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés