Aller au contenu

Demande d'aide

Invité Napoléon

Messages recommandés

Invité Yvon242

A noter napoléon : un vaisseau Tzeench avec un blister doit sortir. Ca devrait etre dans la même lignée que le vaisseau et blister nurgle.

Il était dans la section VPC d'un des derniers White Dwarf depuis pas de nouvelles. Maintenant comme l'a dit Flogus, en budget limité tu ferais mieux de rester aux boites de base et aux couleurs qui vont bien.

J'ai deja joué ma flotte aux couleurs de khorne en prenant la marque de nurgle, mon adversaire n'a pas fait d'objection. L'essentiel c'est de s'amuser et avec BFG en général on y arrive plutot bien ... enfin quand on a l'opportunité d'y jouer :whistling:

Modifié par Yvon242

les vaisseaux des marines renegats etaient dispos dans un document qu'on trouvait sur la bfg list et peut etre meme sur la bfgf deux listes de discussions yahoo

Ca y est je l'ai retrouvé :(Ici pour ceux que ça interesse, il y a les carac de la BattleBarge et des Strike Cruiser du Chaos(il faut etre inscrit sur la BFGF)

Dîtes donc, il y a du laisser aller les derniers messages : dans l'ensemble des 4 messages justes au dessus, j'ai compté 0 majuscule, et un seul point.

Côté orthographe, on est pas trop à se plaindre, côté chat-speak, ça va aussi, mais sur la ponctuation de base (majuscule en début de phrase, point à la fin), on est pas gâté.

Allez hop hop hop ! On se réprendre, les vacances n'expliquent pas tout 

(Désolé de faire mon Père Fouettard  , mais la ponctuation est nécessaire au même titre qu'une orthographe correcte à la lisibilité d'un forum.)

[Mode Modéro ON]

Oui merci Flogus tu as totalement raison!!

Merci a tous de faire un effort sur la présentations, l'orthographe et la ponctuation ça n'en sera que plus lisible et sera bénéfique pour tout le monde. :whistling:

[Mode Modéro OFF]

++

Kuss ^_^