Aller au contenu

nouvelle comunauté!

thunderjul

Messages recommandés

bonjour a tous!

Je suis content car à moi seul g réussi à convertir 4 potes du coté de libourne en gironde!

Donc voila!!

Si vous êtes de ce coté et que vous ne trouvez pas d'amiral à battre dans le coin,c'est pour bientot!(contactez moi!)

PS:Mes potes vont faire respectivement des eldars noirs,chaos,tau et necron.

Pourrais-je savoir le meilleur moyen de les détruire !!!!

mreci!!! :whistling:

Modifié par thunderjul

Je suis content car à moi seul g réussi à convertir 4 potes du coté de libourne en gironde!

Bien, très bien même. Mais c'ets loin d'être parfais. Pour que ton boulot d'évangéliste de la parole de BFG soit parfait, il aurait fallu que tu recrutes, non pas en Gironde, mais dans le Finistère ! :whistling:

Bref ... re-bienvenu à toi et à ta bande d'amis. Et passage obligé sur le topic (en post-it) "Présentation".

PS:Mes potes vont faire respectivement des eldars noirs,chaos,tau et necron.

Pourrais-je savoir le meilleur moyen de les détruire !!!!

Vos 5 flottes (comme tu vas jouer SM) sont très différentes, et ce qui peut marcher avec certaines sera peu efficace face à d'autres. Par exemple, les Nova seront peu efficaces contre des eldars noirs, alors qu'elles seront très pratiques contre les nécrons.

Mais je te conseille plutôt de faire une liste de flotte équilibrée, c'est à dire capable d'affronter n'importe quelle flotte. Car quand on joue eldar (pirate, vaisseau-monde ou noir), on ne s'amuse vraiment pas contre une flotte 100% batteries. Idem pour un nécron face à une 100% lances.

Humm pour les detuires le seul moyen est de leur tirer dessus

Meuh non, il n'y a pas que le tir. Il y a aussi l'éperonnage virif et les caresses de l'abordage !

• 4 semaines après...

Salut tout le monde moi je suis un pot a thunderjul(compliquee se pseudo bon je t'appele julien na).Pour ton information Flogus je suis passee au topic "présentation".Au debut je voulais faire les tau mais je vais plutot faire les eldars.A oui bonjours a tous et au revoir.