Invité Kenji Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Bonjour, j'habite la région Parisienne et je compte me lancer prochainement dans BFg avec un ami. A prioris il jouera eldar et moi Space Marines ou flotte Imperiale (j'hésite encore mais il s'agira de toute façon de représentants de notre bonne vieille dictature galactique). Un problème se pose cependant: j'ignore si l'on peut trouver d'autre joueurs de battle fleet gothic dans cette région... Merci donc à tous ceux qui voudront bien donner une réponse ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Je sais qu'il existe une petite communauté à la caserne de pompiers du 7ème arrondissement. C'est là que j'ai découvert BFG. Envoie un mp à Zoroastre (sur le forum Warmania). Il n'est plus sur Paris, mais il devrait toujours avoir les contacts avec ce club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kenji Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 ok, merci beaucoup pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés