Invité Keldreth Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) Voyons ce que ça pourrais bien donner... Elite : 1)Inquisitor 20 pts -Scourging 20 pts -Consecrated scrolls 5 pts -Close Combat Weapon 1 pt -Bolt Pistol 1 pt 3 Warrior with heavy bolter 75 pts 1 sage 10 pts Total : 132 pts Total Elite : 132 pts Troop : 1) 5 Inquisitorial Storm Trooper 50 pts -2 Plasma gun 20 pts Total : 70 pts 2) Idem Total : 70 pts 3) 6 Inquisitorial Storm Trooper 60 pts -2 Melta gun 20 pts -Veteran Storm Trooper 20 pts -Bolt Pistol 1 pt -Power Fist 25 pts Total : 126 pts Total army : 398 pts Total Model : 22 models Bon en gros, je me suis juste arranger pour avoir un peux du tir efficace contre tout (et un escouade qui peux tenir un cac) , mais est-ce asser? Merci de vos futurs commentaires, Phil Modifié le 29 juin 2005 par Keldreth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité falduin Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Bon j ai pas mon dex sous les yeux mais d abord ton inquisiteur a mon avis mets lui un psycanon comme ça avec sa suite il fera pas tache ( ptet un sage en plus et si t arrive a le caser le LPL en virant les membre suplementaires de escouade de CC par exemple ou en degageant un des fuseurs: c est bien ça melta gun ) ensuite scourging c est quoi ?Parceque dsl mais mon niveau d anglais ne me permet pas de le traduire je suppos qu il s agit d un pouvoir psy ? peut etre holocauste ? Quoiqu il en soit je suis pas sur mais il me semble que les parchemins consacrés permettent de lancer 2 pouvoirs psy different sur un tour mais vu que t en a qu un ? Mais si tu peux lancer 2 fois le meme a la limite garde le meme si c est pas a mon gout parcequ en fait si jamais il se prend un peril warp c est mort instantannée Donc mon conseil soit prends un psycanon avec ton inquisiteur et c est tout et avec les points grapillés tu dois pouvoir rajouter une autre petite escouade de TdC plasma ou alors tu t en sers pour renforcer le potentiel de corps a corps de l escouade de corps a corps dans cette optique bien sur l equipement qui va bien mais il sera vulnerable vu que c est un PI ;au passage le seigneur inquisiteur peut etre un bon choix vu qu il peut grace a sa regle volonté de fer fuir les corps a corps deseperés ou bien tenir jusqu a la mort ( rapide ) et evoluer entre les differentes unités mais gaffe aux gantelets quand meme bonne continuation et a plus en esperant ne pas avoir été trop long et ne pas avoir dit trop de betises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Keldreth Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Merci pour avoir pris le temps de répondre, donc je vais analyser ce que tu viens de me dire. Bon j ai pas mon dex sous les yeux mais d abord ton inquisiteur a mon avis mets lui un psycanon comme ça avec sa suite il fera pas tache ( ptet un sage en plus et si t arrive a le caser le LPL en virant les membre suplementaires de escouade de CC par exemple ou en degageant un des fuseurs: c est bien ça melta gun ) ensuite scourging c est quoi ?Parceque dsl mais mon niveau d anglais ne me permet pas de le traduire je suppos qu il s agit d un pouvoir psy ? peut etre holocauste ? Melta gun = fuseur oui Scourging = Fléau (le tir d6 force5 Pa5) Holocauste c'est Holocaust en anglais C'est d'ailleur pourquoi il fait pas du tout tâche dans ma suite, c'est probablement le plus dangereux des 5 ^^ Quoiqu il en soit je suis pas sur mais il me semble que les parchemins consacrés permettent de lancer 2 pouvoirs psy different sur un tour mais vu que t en a qu un ? Mais si tu peux lancer 2 fois le meme a la limite garde le meme si c est pas a mon gout parcequ en fait si jamais il se prend un peril warp c est mort instantannée Je pensais que c'était 2 pouvoirs par tour et non 2 pouvoirs différents... va falloir que je vérifie... de plus, je vais revoir ma suite, étant donné inquisiteur élite n'a pas 10 de cd, le hierophant est pas mal de mise selon moi... Donc mon conseil soit prends un psycanon avec ton inquisiteur et c est tout et avec les points grapillés tu dois pouvoir rajouter une autre petite escouade de TdC plasma ou alors tu t en sers pour renforcer le potentiel de corps a corps de l escouade de corps a corps dans cette optique bien sur l equipement qui va bien mais il sera vulnerable vu que c est un PI ;au passage le seigneur inquisiteur peut etre un bon choix vu qu il peut grace a sa regle volonté de fer fuir les corps a corps deseperés ou bien tenir jusqu a la mort ( rapide ) et evoluer entre les differentes unités mais gaffe aux gantelets quand meme Le psycannon = non, c'est soit le tir, soit le pouvoir psy... mais les 2 sont bien valide en soit ça c'est sûr! je vais y penser. Pour une autre TdC plasma je sais pas trop, 2 je trouve déjà ça asser malgré que contre mes adversaires... rien n'est jamais asser lol. Conclusion, option à envisager bonne continuation et a plus en esperant ne pas avoir été trop long et ne pas avoir dit trop de betises Merci, et pour les bétises, c'était juste asser (je blague bien sûr) Merci encore d'avoir pris le temps de répondre et les commentaires sont toujours les biens venus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité falduin Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 (modifié) Ah euh j le savais pour scourging c était juste pour voir si tu suivais . Bon c est vrai qu avec fleaux il fait moins tache cependant regardes pour 10 points de plus (je crois ) tu gagnes +1F ,une bien mais alors bien meilleure portée :meme si c est du patrouille ça te permet d eloigner ton inquisiteur des combats et ça cest bien tu gagnesla possibilité de tirer en bougeant voir en chargeant bon ça c est pas terrible mais en solo il pourra courir loin des combats ( le lache ^^) sans se faire tirer dessus vu qu il est perso independant de plus de memoire fleaux n a que Pa 5 donc vaut mieux le psycanon pour pas gacher de tirs sur des aspects et autres scouts legions a ce format et avec le test psy tu fais pas moins de tirs par tour en moyenne et surtout tu t evites la mort instantannée parceque une touche de force 6 sans svg splash bye bye l inquisiteur . Le psycannon = non, c'est soit le tir, soit le pouvoir psy... mais les 2 sont bien valide en soit ça c'est sûr! je vais y penser. Je suis pas sur de comprendre je proposais pas un psycanon en plus d un pouvoir de tir bien sur mais a la place .Si tu veux combiner les 2 prends plutot un pouvoir de contact et la holocauste trouve sa place mais je reste sur mes positions le pouvoir psy est trop dangereux a ce format alors qu il fait aussi bien voire mieux avec juste un psycanon en outre la c est plus de l appreciation perso mais la suite est bien mais va tout se prendre sur la goule parcqu entre eliminer un bolter lourd et une TdC le choix est clair donc il te faut des points de vie mais ça fait encore augmenter le out de l escouade a eviter donc du moins pour moi Merci, et pour les bétises, c'était juste asser et la c était mieux ? EDIT: voui j avoue j ai pas mis que tu blaguais pour te faire passer pour un mechant mais bon les inquisiteurs sont pas supposés etre des enfants de coeur Modifié le 3 juillet 2005 par falduin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Keldreth Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Je comprend ton point de vue, le psycannon est une bonne option en effet (mais ça j'avais déjà approuvé plus haut) Je vais retapper un peu la liste avec tes conseils, mais sa va attendre à demain, parce que je travaille dans 1h... c'est pas la joie travailler 8h de nuit... QUOTE Merci, et pour les bétises, c'était juste asser et la c était mieux ? Arff c'est pas juste, ta pas pris en "quote" mon "(je blague bien sûr)"... là j'ai l'air d'un gros méchants là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Keldreth Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Donc me voila de retour et voici la nouvelle liste! Elite: Inquisiteur 20 pts -Psycannon 30 pts -Guerrier avec Bolteur Lourd 25 pts -Guerrier avec Bolteur Lourd 25 pts -Guerrier 10 pts -Sage 10 pts Total : 120 pts Troupe: 5 Inquisitorial Stormtrooper 50 pts - 2 plasma Total : 70 pts Idem 70 pts Idem 70 pts 5 Inquisitorial Stormtrooper 50 pts - 2 melta Total 400 pts piles! Donc un Bolteur Lourd de moins mais au moins je peux me permettre 1 perte au tir sans affecter mon efficacité, j'ai une troupe de plus de plasma, et j'ai grandement réduite mon escouade de melta. En gros, je suis meilleur contre du marine, moins bon contre des armées de cac ou de nombre... mais étant donné que je joue uniquement contre du SM et autres Commentaires toujours les bienvenues! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés