Invité alucard_tepes Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Voila comme tout le monde (ou presque) a pu s'en apercevoir, j'adore ce jeu! Or, le seul inconvenient que je lui trouve c'est e ne pas etre assez vaste dans une parite. c'est ourquoi j'ai décidé de ranger mes figurines au placard pour un aprem et faire jouer des potes a ce jeu comme un JDR pur. résultat: les +: tres bonne ambiance aucune limite de lieu aucune limite de personnages les -: quelques dificultés (mais surmontées) pour ce qui est des distances (tir, close etc...) un scénario un peu dur pour mes joueurs (mais ils s'en snt bien sortis) un MJ sadique j'attend vos commentaires, si vous avez essayé ou ce que vous en pensez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Prend un des JdR 40k existant (critical hit, au piffe, einh), c'est la même chose en plus ouvert et avec un système plus léger en termes de combats pour fluidifier l'action. le squat quand je vous dis ça depuis le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alucard_tepes Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 c'est du GW ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés