Invité Banana Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Bon, alors voila mon problème : Comme vous le savez sûrement, Radagast a le pouvoire de guérison : Portée 12"/28cm.Résultat à obtenir : 2+. Radagast peut utiliser ce pouvoir pour restaurer 1 PV perdu d'un allié se trouvant à portée. Le problème, c'est de savoir s'il peut s'autoguérir. Il n'est pas préciser qu'il ne peut se guérir, contrairement(par' ex) à Gandalf et son sort de volonté renforcée!, où la il est marqué : "Gandalf ne peut utiliser ce sort pour restaurer sa propre volonté" Voila, vous savez tout, à vous de trancher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le noir Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Je pense qu'il ne peut pas sautoguérir, car il est dit "d'un allié", mais chacun interpréte comme il veut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Banana Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Quelqu'un aurait-il un autre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tempest Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Le mieux c'est de ce metre d'accord avec le joueur adverse. Mais sinon pour moi Radagast peut ce soigné seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Pas d'accord ! Ragadast est-il un allié pour lui ? Non, il me semble que la règle définit bien que c'est une figurine amie qui peut être guérie. Avec 3 PV et 3 points de Destion, le Radagast a de beaux jours devant lui pour en plus profiter de ce sort terriblement avantageux pour le Bien. Donc non, Radagast ne peut pas se guérir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le noir Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Quoi! Xev et moi on est d'accord! Mais c'est, c'est imposs...impossible! Bon bah je crois qu'on peut fermer le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Arf ! Et oui, cela arrive ... Les divergences d'opinion sont souvent utiles pour faire avancer et approndir les choses, du moment que cela reste censé ! On parle bien dans sa règle "d'un allié se trouvant à portée". --> Je reste sur ma position concernant cette règle car sinon, il deviendrait bien plus intéressant qu'un Gandalf le Gris ou Saruman ... Radagast le Brun renonca à la compagnie des elfes et des hommes et resta en compagnie des bêtes et autres animaux sauvages... Les soigner me parait bizarre ... J'aurai plus vu une règle du style : "Sur 24cm, tout animal blessé efface sa blessure sur 4+" --> Pratique pour la cavalerie, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Je suis d'accord, il ne peut pas se soigner. Ce genre de règle restauration de points ne s'applique pas à la figurine qui fournit la restauration. Exemple: Gamelin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drado Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Radagast le Brun renonca à la compagnie des elfes et des hommes et resta en compagnie des bêtes et autres animaux sauvages... Les soigner me parait bizarre ... J'aurai plus vu une règle du style : "Sur 24cm, tout animal blessé efface sa blessure sur 4+" --> Pratique pour la cavalerie, non ? On peut dés lors imaginer que normalement, il pourrait avoir une monture (en a-t-il une?) car après tout ce temps passé auprès des animaux, il a bien pu se faire un ami et le dresser, c'est logique non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grombrindal Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 (modifié) Lacune dans la formulation du sort peut etre, le prochain livre de regle remettra peut etre les pendules a l'heure. En tout cas pour moi, et bien que se soit le seul magicien que je joue, il ne peut PAS se soigner, car il n'est pas un "allié a porté", et parce que sinon il serait increvable... deja qu'avec lui dans les parages les héros du bien deviennt soudainement invincibles,si en plus la source de ce "mal" l'est elle ausi, nos adversiares vont déposer les armes avant le début des conflits.... Modifié le 9 août 2005 par grombrindal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elrond le bon Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 On peut dés lors imaginer que normalement, il pourrait avoir une monture (en a-t-il une?) car après tout ce temps passé auprès des animaux, il a bien pu se faire un ami et le dresser, c'est logique non? Bien sur que radagast a une monture et elle est même très grande avec des ailes et des très joli plumes C'est sur que la monture est assez coûteuse en point ( et en prix aussi ) mais elle est très puissante. Pour ce qui est de guérison, à mon avis Radagast ne peut s'auto guérir. Tiens, je crois que j'ai un esprit contestataire se soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés