Aller au contenu
Warhammer Forum

Des magiciens pour les haradrims


Invité Maedhros le flamboyant

Messages recommandés

Invité Maedhros le flamboyant

oui c'est vrai c'est ce qui me tracasse mais je n'ai pas vraiment envie de leur baisser leur PV. Je vais réfléchir pour baisser leur autre carac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... les Haradrims sont des humains

--> Pas facile de transformer une tentacule en quelquechose ... d'humain ...

Je pense que l'on pourrait partir de l'ancienne fig d'Arwen à pied et trouver une tête sympa, celle d'Eowyn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bete mais si c'est une magicienne haradrim alors comme les hommes sont voilée il faudrait la voiler aussi....

de plus ca nous empecherait de voir la tete d'arwen ou de devoir en mettre une autre peut etre mal adapter...

Ils suffirait de quelque bandage en green stuf rien de plus simple!!

A pi tien une autre idée pourquoi comme arme ne pas lui faire un baton en forme de caduce???

Vous savez le symbole des medecins..les haradrim célebre le seigneur serpent et ils en ont peut etre fait une religion...

donc un baton genre lance haradrim et un serpent green stuf,(un rouleau roulé autour du baton juste la tete a faire avce un peu de détail...)...

Modifié par soron seigneur d tenebre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maedhros le flamboyant
Pour la transformation et vu qu'elle est la prêtresse de l'eau

Non elle n'est pas la prêtresse de l'eau, c'est Arkân qui est le grand-prêtre de Ulmo.

Sinon pour le fluf, j'y ai beaucoup réfléchi pendant les vacances et j'ai trouvé!!!!!

Voilà: Au deuxième âge, le Harad est divisé en de nombreux petits royaumes dirigés par des chefs belliqueux qui passent leur temps à lancer des raids sur les terres de leurs rivaux. Mais pourtant, ces peuplades sont unis par leur culture, leur mode de vie et leur religion (ils vénèrent Ulmo (Valar de l'eau), Tulkas (Valar de la guerre), Arien (Maia du soleil), Manwë (Valar du vent) et Nessa (Valar des animaux), ils les connaissent respectivement sous les noms de Ulmar, Tulkar, Rhaï, Bâlkan et Nessa. Au confluent de la rivière Narvir et du fleuve Umbar se dresse une immense citée connu sous le nom de Kârna, elle abrite les temples de la religion haradrim et leurs grands-prêtres qui la dirige. De nombreux seigneurs haradrims lui ont juré fidélité et aucun seigneur même fou ne songerai à l'attaquer.

Aux alentours de 1800 du SA, les Nùmenoréens fondèrent un grand port à l'embouchure de l'Umbar et prit son nom. Ils nouèrent des liens d'amitié avec Kârna, échangeant marchandises et informations.

Vers 2280, les Nùmenoréens furent perverti par Sauron et l'Umbar devint une puissante forteresse où était vénéré le culte de Sauron. Dés cet instant, Kârna fut perdu. Umbar décida de lever tribu sur les races jugées "inférieures". Une grande armée sortit du port, massacra les villages situées le long du fleuve et avec l'aide de mercenaires orques détruisit Kârna. Seul le sacrifice de Dhâran, chef de la garde de Kârna, permit aux grands-prêtres de s'enfuir dans le grand désert de Nâfarat. Dés lors tout le Harad fût soumis et avec l'aide des Hâsharii, Umbar exersa son joug sur les différentes peuplades et certains chefs recalcitrants disparurent purement et simplement....

Voila pour le background!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maedhros le flamboyant

J'ai quelque peu inventer l'histoire de Kârna :pirate: et, avec ça, je compte faire un supplément (il est déja en cours de rédaction!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à quelle époque situes-tu tes magiciens? Parce que au troisième âge, les Haradrims passe le temps àse battre avc le Gondor, et sans être des sujets du Mordor, il sont régulièrement embauchés par Sauron. Des prêtres des Valar auraient une influence limitée sur le Harad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

excusez moi de couper votre conversation mais je n'est pas les regles exacte des haradrims pourriez vs me les filé svp

je trouve cependant les magicien haradrims intérréssant, cependant je les nomerai plutot en tant que sorcier car il combattent tt de mem pour les force du mal

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lecture de la charte t'apprendra que fournir les caractéristiques des profils Games Workshop est interdit sur ce forum, afin d'éviter des poursuites pour violation du Copyright (entre autre). Il te faut te procurer le nouveau Livre de Règles (en toutes lettres pour Xev :D ) qui contient quasiment tous les profils, dont ceux du Harad.

Bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et.......... Car enfait ele problem sais que jai filer le manuel a un cop et que jai quelques doute sur les caratérsitiques

Cepeenant jaimerai avoir ton avis sur une tactic qui me semble relativment spécial

La plupart des joueur Haradrim que je croise mise leusr force sur la vitesse et les tirs

Les pillars attaques sur les flan et destabilise ainsi les formation énemi

tendit qu'un mumak charge sur les regiment adverse pour tuer, soutenue par de l'infanterie, sans oublier bien sur les hero e les arché qui soutiennet la charge des autres figurine.

Quant pense tu et comment contrer uen telle masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maedhros le flamboyant
je les nomerai plutot en tant que sorcier car il combattent tt de mem pour les force du mal

:D Pas du tout !!!!! Relie mon message sur le background et tu vera qu'ils sont les ennemis du sauron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose, vu que je ne joue pas le Harad. Tu devrais faire une recherche dans le sous-forum Discussions stratégiques, là tu trouveras des joueurs Haradrims. Sinon tu pourras créer un sujet dans ce sous-forum. Désolé.

Sinon essaie de soigner ta grammaire et ton orthographe, comme la charte le prescrit. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que les haradrims ont tt de meme combatu les force du gondor malgrés leurs lien etroit avec les dieu des Valar il serait donc étrange de ne pas tenier comte de c'est événement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maedhros le flamboyant

La bataille de Kârna tourna mal et l'Umbar gagna la bataille. Les prêtres durent s'enfuirent et tout le Harad tomba sous la domination d'Umbar.

Voilà pourquoi les haradrims furent monter contre le Gondor.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu a bien justifier le noms de tes mages mais je pensent que tu devrais en crées d'autre sous la domination de Sauron (sorcier)

De façons à pouvoir créé une armé haradrims du bien ou du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maedhros le flamboyant

Je fais quelques modifications à mes prêtres:

Khâran: -1 Bravoure (7 c'était un peu trop)

-1 Volonté (c'est le grand-prêtre du dieu de la guerre, il peut se fier à sa capacité au corps à corps)

-1 Destin (pour une baisse de pts et une meilleur jouabilité)

ps: Je précise que j'enlève le pouvoir de Guérison (ce n'était pas dans ses principes ^_^ )

Modifié par Maedhros le flamboyant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maedhros le flamboyant

Je passe à Yarnaï

valeur en pts initial: 130

-2 en bravoure (passe à 5 ce qui est tout à fait correct)

-1 en volonté (pour baisser sa valeur en pts)

valeur en pts: 110

Maintenant Arkân

valeur en pts initial: 150

-1 en combat (passe à 4, c'est quand même assez bien et ce n'est pas un guerrier)

-2 en bravoure (7 c'était trop)

-1 en puissance

valeur en pts: 125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Maedhros le flamboyant

Une autre grande-prêtresse pour les haradrims

Thâlian, grande-prêtresse de Nessa valeuren pts: 100

C F D A PV B P V D

3/- 3 4 1 3 5 1 6+1 3

équipement: dague

options: serpents 5pts l'un (jusqu'à un max de 5)(déplacement de 12 cm)

C F D A PV B

1/- 3 3 1 1 4

cheval 10pts

aigle géant (monture monstrueuse) 40pts

C F D A PV B

7/- 5 8 1 3 5 (déplacement de 28cm)

règles spéciales:

grande-prêtresse: Thâlian dispose d'un pt de volonté gratuit par tour.

emphatie avec les animaux: Tant que Thâlian est en vie tous les animaux de l'armée n'ont jamais a effectué de test de bravoure.

Les serpents qu'elle contrôle sont obligés de rester dans un rayon de 28cm sinon, ils sont retirés comme perte.

Voila j'attends votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je trouve l'idée des magicien haradrims est bonne. :lol:

Je fait une armée haradrims est je trouve que l'idée d'inventer des magicien est bein tan que l'histoire du Hard est respecté. :huh:

Cepandant je trouve que la valeur en points des aigles géant est faible:( ( mais cela n'est que mon avis personnel. )

Le probleme c'est que les haradrims ont tout de même combatut les forces de Gondor malgrè leurs lien avec les dieu des Valar il serait donc étrange de ne pas tenir compte de c'est événement assez importat à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maedhros le flamboyant

Au troisième âge, les grands-prêtres haradrims ont fui le Harad et se sont réfugiés dans le désert de Nafarat laissant leur pays aux seigneurs d'Umbar que Sauron ne tarda pas à corompre. Les chefs haradrims surveillés par les hasharii ne pouvaient qu'accepter la volonté de l'Umbar et, donc, celle de sauron.

Voilà, j'espère que je t'ai éclairé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.