Retributor Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Oyez Oyez ! Une grande nouvelle à Nuln ! La toute première Gazette vient de sortir des ateliers des Scribes. Déjà plusieurs exemplaires sont récupérables parmis les rues de notre site. Vous pouvez dès maintenant télécharger le premier numéro de « La Gazette de Nuln », Un fanzine web gratuit et disponible dans notre rubrique de téléchargement. Après plusieurs mois de travail, toutes l'équipe des rédacteurs, dessinateurs et moi même sommes fières de vous la présenter. Nous serions très heureux d'avoir un retour et des critiques (constructives) de notre travail afin de vous fournir une Gazette N°2 encore plus meilleurs. Venez en parler sur notre forum (pour les retours, commentaires et critiques) Bonne Lecture ! Gazette de Nuln N°1: 66 pages, Couleurs. Scénario, Culte de Nurgle, Culte de Slaanesh, tables de critiques alternative... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Pas encore lu, mais en tout cas le boulot graphique est très sympa! J'espère que vous pourrez tenir la cadence parceque c'est beaucoup de boulot tout ca! M'neifn bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von Kleinkopt Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Salut amigos, C'est vraiement du très beau boulot. :'( Je viens de l'ajouter dans l'index des sujets de l'Empire et SoC <<ICI>>. A très bientôt. Marco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahan Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 (modifié) Petite remarque : Encore un site où il faut s'inscrire pour pouvoir télécharger tranquille... Franchement ça devient lourd... edit : et en plus faut activer son compte... Je sais je suis une feignasse reedit : purée de punaise, j'ai bien fait de le télécharger. Bravo les gars, c'est du beau boulot! Bahan, vive l'anonymat Modifié le 5 juillet 2005 par Bahan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Petite remarque : Encore un site où il faut s'inscrire pour pouvoir télécharger tranquille... Franchement ça devient lourd... Oui, et j'aime pas non plus la facon dont est fait le site, en php tout fait quoi... Mais bon, nobody's perfect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retributor Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 reedit : purée de punaise, j'ai bien fait de le télécharger. Bravo les gars, c'est du beau boulot! Tout le plaisir est pour nous . Si vous avez des commentaires a faire ou autres pour améliorer la Gazette, dites nous tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 (modifié) faire un numéro, c'est bien arriver à en faire 10, c'est là le défi. Modifié le 8 juillet 2005 par cracou2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaindor Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Félicitations pour ce premier numéro tout bonnemment magnifique au niveau du contenu et du graphisme. Je regrette une et une seule chose. Il faudrait archiver ces articles plutôt que les laisser tomber dans l'oubli. Si dans 2 ans je cherche à retrouver votre article sur le culte de Slaanesh je devrais repasser tous vos numéros pour le retrouver. Quoiqu'il en soit ce premier numéro est une franche réussite et je ne peux qu'applaudir ce travail. Thaindor "Faudra penser à un échange de liens avec la Tour Blanche " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parodius Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Mais c'est ENORMEEEEEE !!!!!!!! Je crois que c'est la 1ere fois que je vois un Fanzine ou 100% du materiel fournis sere a quelque chose ... Et des fanznie j'en ai lus !!! ( a par le fanzine de TOC qui est genial aussi ^^) Je parle meme pas des Illustration !! Superbe !!!! Adulte et parfois osé mais sans tombé dans le gravleu!! j'adore ^^ !!!! je suis trop dessus de n'avoir pus participé a cette edition avec ma table de conversion JDR/ BATTLE ^^ ....Je bosse encore dessus ...Pfffff pas evident a faire un truc correcte !!!! Bon en tout cas bonne continuation ....perso demain je vais chez un imprimeur me l'imprimé et relier au petit oignons ton fanzine ^^ !!! A quand une version papier ????? ( à mon avisça ferais un carton ....Comme un certain Grimoir en sont temp ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyklaus von Carstein Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Salut à tous ! Le site étant down je me demandais si quelqu'un n'aurait pas dans son ordi ce numéro et le reste ^^ Merci pour vos réponses et désolé pour le dérangement, Bonne journée, Nyklaus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 On a conservé tout ce qu'il faut là : https://drive.google.com/drive/folders/0B1ZnUpLr6DNOMXEzUUt3eHpTdlk?fbclid=IwAR3-IXgldm39C4BxhlS5a3M7tfNwtGWLeSt3DYDyMVvIhjfhFS4BpOmYFPY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyklaus von Carstein Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Merci infiniment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykotine Posté(e) le 18 février 2023 Partager Posté(e) le 18 février 2023 Hello, j’ai demandé accès au drive de l’Inquisiteur Pierrick mais pas de réponse… tous les liens sont morts, est ce que quelqu’un a cela en stock svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 22 février 2023 Partager Posté(e) le 22 février 2023 Le 18/02/2023 à 19:48, Psykotine a dit : Hello, j’ai demandé accès au drive de l’Inquisiteur Pierrick mais pas de réponse… tous les liens sont morts, est ce que quelqu’un a cela en stock svp ? Bin, normalement tout est en accès libre, il n'y a pas d'accès à demander... : ) Et perso, sur ce que j'ai essayé, je n'ai pas vu de liens morts... C'est bon là, pour les numéros de la Gazette ? https://drive.google.com/drive/folders/0B1ZnUpLr6DNOZGlaZWp1M1BnZVk?fbclid=IwAR3-IXgldm39C4BxhlS5a3M7tfNwtGWLeSt3DYDyMVvIhjfhFS4BpOmYFPY&resourcekey=0-Hnny7gZo2_0rwVZHqJR2gg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykotine Posté(e) le 22 février 2023 Partager Posté(e) le 22 février 2023 Super ! un grand merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés