Invité L'homme vert Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Avec des amis, nous avons l'ambition de modifié un peu le jeu afin d'arriver a faire une partie de blood bowl a quatre joueur. Bien sur le pb du terrain se pose, nous ne savons pas quelle modification effectué sur la forme pour qu'aucune equipe ne soit desavantagé. Et l'idée de mettre 2 ballon sur le terrain est elle bonne? car si un seul est mis ça risque de finir en grosse mélée au milieu du terrrain. J'attend impateinment vos idées. Lorsque l'homme vert revolutionne le monde.....celui ci s'effondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 un terain en croi et deux ballon peut donner des partie sympa mais quant arreter le jeux et commant faire le déploimant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité L'homme vert Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Au liue de mi temps de 8 tours je pensais 6 tours seulement (sinon se serais trop long sans doute ) Puis pour le deploiment, coup d'envoie etc... chacun lance un dé, les deux ayant fait le plus au score choisissse si il veulent botter ou pas. Le troisiéme meileur jet se place en face du premeir meilleur jet et bien sur le plus mauvais jet en face du second meilleur jet!!!!!. Pour le terrain quel type de croix? longueur? largeur? aire du centre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Azaroth Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 (modifié) Je pense qu il faudrait aussi peut etre réduire la taille des terrains...Si non ca va être trop long Et pour la zone centrale je pensait à un carré de longueur égale a chaque largueur des terrains(14 cases sur 14?)... Une partie a 4...ca doit etre cool Modifié le 5 juillet 2005 par Azaroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adj Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Juste quelques idees et remarques le coup du largeur * largeur pour le carre central me parait le plus simple et le plus pratique pour le deploiement, je propose de mettre les deux ballons au milieu et que chaque joueur se deploie dans sa zone hors carre central (mais ca risaue de desavantager les nains). Pas d'engagement en cas de td, les joueurs restent dans leur position, le ballon est remis au milieu (a la rigeur, on peut considerer qu il est lache du plafond --> possibilite de deiation / rebond) Adj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité L'homme vert Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Pas bete l'idée du laché de ballon, meme si cela desavantage les nains, c normal, c le principe des nains que d'etre lents et c pour ça qu'ils sont resistants. Si tu as d'autres bonne idées n'hesite pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés