Invité Maedhros le flamboyant Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 (modifié) Salut à tous !!!! On sait clairement que pendant le 3ème Age, les Haradrims vénéraient Sauron comme un dieu. Mais avant qu'il ne les monte contre les Gondoriens ??? Modifié le 5 juillet 2005 par Maedhros le flamboyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SeigneurSerpent Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Les haradrims haïssaient les gondoriens (ou plutot numénoréens a l'epoque) avant que Sauron ne les asservissent car ils avaient étés oprimé puis réduits en esclavage par ces derniers. Il faut remonter au temp tres reculé où les numénoréens débarquaient en terre du milieu et instruisaient les peuples plus "primitifs" pour trouver des rapports amicaux entre les deux peuples. Je suppose qu'avant Sauron les haradrims menaient leur petites vies et leur guerres inter-tribales (ca se dit?) avec leurs propres croyances et traditions. J'espere que j'ai répondu a ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru-san Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 ouép d'accord avec seigneurserpent , y'a pas plus divisé que les haradrim ( en tout cas sans chef ou sans menace de sauron ils sont divisés ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maedhros le flamboyant Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 J'espere que j'ai répondu a ta question Pas vraiment , en fait, je cherche des précisions sur leur ancienne religion avant le culte de Sauron !!! Sinon, je trouve que tu as bien résumé leur histoire et que tous les débutants-tolkieniste (ca se dit ???) devraient le lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SeigneurSerpent Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Euh leur religion, j'en sait rien du tout! J'ai vu quelque part que les habitants de la terre du milieu n'avait pas besoin de religions, du fait de leur "harmonie" avec le monde dans lequel ils vivent... Sinon on peut supposer que chaque tribu venère ses propres divinités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maedhros le flamboyant Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 (modifié) C'est dommage que Tolkien n'ai pas déveloper plus sur cette région Modifié le 6 juillet 2005 par Maedhros le flamboyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SeigneurSerpent Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Oui tres dommage Je croi qu'il avait prévu une suite au SDA plus axé sur cette region mais mais ca partait vers du roman policier il l'a laissé tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto666 Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 C'est dommage que Tolkien n'ai pas déveloper plus sur cette région Peut-être... Mais GW s'en est chargé...voire WD 126. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés