Invité rotabla Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 (modifié) Vous trouvez pas que la nouvelle campagne marque déjà en quelque sorte un coup d'arrêt au renouveau de Warhammmer? J'ai fait jouer la campagne impériale il ya plus de 10 ans, depuis mes persos divers évoulent dans un monde qui n'a rien à voir avec celui du jeu avec figurines, comme beaucoup d'entre nous je suppose. Hors ce sont des gens comme nous qui pouvons relancer la machine et pas d'hypothétiques nouveaux joueurs issus du Battle, qui ont un choix de JdR extremement fourni en cette période faste. Sortir une campagne à la suite de Tempête du Chaos c'est se foutre de nous tout simplement, qui d'entre nous va l'acheter alors que c'est quais inexploitable? Pour moi ca va s'arrêter au livre de base, voire au tome de bestiaire et ca sera tout. Modifié le 6 juillet 2005 par rotabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gazghkul Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 (modifié) Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que ce sont les v1tistes qui relanceront le WJDR, en rapport avec ta seconde remarque à laquelle j'adhère totalement. Avec la CI, les fluff du JDR et du Wargame ont complètement divergé. De sorte qu'avec cette v2 qui se rapproche du fluff de Battle, on a l'impression comme tu dis que nos persos évoluent dans 2 mondes totalement différents. Un tel retour en arrière n'est pas concevable pour mon groupe de joueurs et moi, car notre campagne a commencé il y a des années et il n'est pas question de tout remettre en cause. Mais il ne faut pas voir que le mauvais côté des choses. Au moins, la réédition de WJDR lui donne un souffle nouveau, rameute de nouveaux joueurs, et surtout, permet la sortie de nouveaux supplément. Certes il faudra faire le tri entre ce qui est pour nous les v1tistes, exploitable ou pas, mais c'est déjà mieux que rien. Un fluff post Storm of Chaos ne sera probablement pas exploitable chez moi. Gaz Modifié le 6 juillet 2005 par Gazghkul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldrik Oeil de Lune Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Hors ce sont des gens comme nous qui pouvons relancer la machine et pas d'hypothétiques nouveaux joueurs issus du Battle, qui ont un choix de JdR extremement fourni en cette période faste. Comment renouveller une clientèle sans changer de clients ? Hors cette remarque un peu étrange, je comprend bien ton point de vue. Mais bon, personne ne t'oblige à reprendre le fluff de la V2. Après tout chacun s'est débrouillé dans son coin depuis des années, on peut encore continuer. Il n'y a qu'à appliquer ce qui plait à ton groupe (en terme de règles, fluff et historique, bestiaire...) et oublier le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés