Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Tau] Tau:Golden Démon & Coup de coeurs


Fox

Messages recommandés

je suis tombé sur ça:

oui, ce n'est pas du Golden Démon, mais ça en a presque le niveau:

je suis époustouflé:

Path_Vets_Gr_sce1sm.jpg

Tau_Col_Var2sm.jpg

Crisis_2sm.jpg

HG_Crisis_sm.jpg

Pathfinder_Devilfish3sm.jpg

allez, élisez la plus belle exo-armure crisis de toutes celles que vous avez vues jusqu'ici. Et n'hésitez pas à poster vos coups de coeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ashitaka
Perso moi au contrair je pense que les juges boude les tau a fond , et il y a beacoup de joueur qui n'aime pas , souvent du a une mauvaise experience

Il n' y a aucune raison que les Tau soient boudés par les juges, le jugement se fait uniquement sur la qualité de la pièce, je ne vois pas pourquoi on donnerait moins de chance à un Tau qu' à un Space Marine. Après c' est sur qu' on voit beaucoup plus de pièces de SM, mais je ne pense vraiment pas que cela soit du à un "boudage" ou à une mauvaise expérience de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité space cake

de toute facon GW fait pas mal de truc pour que les joeur choisis des space marine ! il ont une vrai campagne de pub a eux tous seul. Les tau sont moin jouer car on les vois moin .les spaces ont ouvre n'importe quel bouquin de GW et ont les vois.donc je pense que c'est un peu pour sa que l'on vois moin les taus.

le jugement se fait uniquement sur la qualité de la pièce

les Tau n'ont pas des figurine horrible ! loin de la ! donc sa n'explique pas qu'il soit moin primés

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avengersuit1sm8eq.th.jpg

voila une figs tau (que je recherche en ce moment ^^ ) et qui est sublime c'est du FW

Yakumo, je ne pense pas que cette pièce soit du Forge World, plutôt un jouet convertis, rien qu'en voyant l'effet plastique je l'ais vu ... biens ur il a rajouté quelques pièces Tau dessus et modifier des trucs ...

Je pense que ça doit se trouver dans les jouets en plastique style Gundam Windg (ou un truc comme ça).

Voila voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petipois

non, franchement j'aime beaucoup les navettes et les guerriers taus, mais je deteste particulierement les exo-armures (je crois que c'est ca),on dirait des gros jouets ou des robots power ranger ou gundam ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ashitaka
les Tau n'ont pas des figurine horrible ! loin de la ! donc sa n'explique pas qu'il soit moin primés

Je ne dis pas que les figurines Tau sont moins belles que les figurines SM, c' est loin d' être mon avis, mais que le jugement au Golden Demon s' effectue uniquement sur la qualité de la peinture, sculpture, etc...et non pas sur une préférence aux SM par rapport aux Tau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avengersuit1sm8eq.th.jpg

voila une figs tau (que je recherche en ce moment ^^ ) et qui est sublime c'est du FW

c'est une figurine gundam wing de bandaï ( suis plus sur de la marque )

le nom est gundam heavyarms custom

pour le pris, je crois que ca tourne au 30 euros le model, et c'est une maquette, c'est à dire qu'on monte différente pièce ensemble, ( ça nous change pas )pour obtenir une figurine articulé

thanog, tau powa ( aime leur gros robot )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avengersuit1sm8eq.th.jpg

voila une figs tau (que je recherche en ce moment ^^ ) et qui est sublime c'est du FW

c'est une figurine gundam wing de bandaï ( suis plus sur de la marque )

le nom est gundam heavyarms custom

pour le pris, je crois que ca tourne au 30 euros le model, et c'est une maquette, c'est à dire qu'on monte différente pièce ensemble, ( ça nous change pas )pour obtenir une figurine articulé

thanog, tau powa ( aime leur gros robot )

Euh je l'ai et ce n'est pas une maquette sa se rassemble plus a un jouet a monté piece par piece , le prix ne coupte pas pas dans les30€ mais plutot les 10 ou 15€

Et je trouve que cela ne fait pas vraiment Tau ( ni meme warhammer40)

Modifié par Frere Porta des blacktemplar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eldarsman

ouaaaa c'est cool j'adore le titan eldars :wink::P:wub:

c'est un truc qui ferait peur a mon adversaire sa sinon je trouve les tau tres beau et je suis d'accord avec les autres le titans tau est plutôt un jouet convertit .

Modifié par eldarsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne coupte pas pas ds les30€ mais plutot les 10 ou 15€

désolé je ne connais pas les prix actuels, mais le prix dépend essantiellement de la taille, et les maquettes gundam wing coûte entre 10 et 15 € pour les 1/144, et 30 pour les je saisplus combien ( eux, il appele ça skill 5 ou 6 je crois )

le titans tau est plutôt un jouet convertit .

c'est un jouet convertit.....

EUh je l'ai et ce n'est aps une maquette sa se rassemble plus a un jouet a monté piece par piece

et c'est quoi une figurine de warhammer ?

c'est un jouet non articulé, comme les soldats en plastic quand on est tout petit, c'est tout....

aprés c'est une question de point de vue....

thanog qui a toujours sa quizaine de fig gundam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne coupte pas pas ds les30€ mais plutot les 10 ou 15€

désolé je ne connais pas les prix actuels, mais le prix dépend essantiellement de la taille, et les maquettes gundam wing coûte entre 10 et 15 € pour les 1/144, et 30 pour les je saisplus combien ( eux, il appele ça skill 5 ou 6 je crois )

le titans tau est plutôt un jouet convertit .

c'est un jouet convertit.....

EUh je l'ai et ce n'est aps une maquette sa se rassemble plus a un jouet a monté piece par piece

et c'est quoi une figurine de warhammer ?

c'est un jouet non articulé, comme les soldats en plastic quand on est tout petit, c'est tout....

aprés c'est une question de point de vue....

thanog qui a toujours sa quizaine de fig gundam

C'est 10 15€ car c'est la plus petite taille des .

Une figurine warhammer est une maquette, un gundam est un jouet ( sauf si on les collectionne evidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner un élément de réponse à la question de pourquoi yapa de tau au GD français : j'ai acheté une exo armure pensant m'en servir de base de convertion pour un robot de combat style gundam ou front mission, j'ai ouvert ma boiboite et là grosse déception : la fig n'est pas détaillée, la sculpture franchement bof, on peut rien faire avec (plier au niveau du genou ou coude ? impensable :P !).

Autrement dit soit il y a un gros boulot de conversion soit resculpture :wink:.

J'ai rangé la boite et j'ai acheté des mangas (ghost in the shell, apple seed entre autres) afin d'avoir de quoi gribouiller des concepts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais en même temp niveau peinture je trouve que c'est quands même pas si évident que ça de peindre une exoarmure, malgrés le manque de détails il faut assurer le plat et le peut de relief que l'on voie...

Et niveau conversions je trouve qu'il y'a vraiment moyen de bien faire !!!

Donc vive les Tau :wink:

Une question...

Ou sont les tau ?Parce que la je voie pas du tout :woot:

C'est l'une des foto poster dans la page 1 :P

Modifié par Ant'oïn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL est clairement preciser qu'il s'agit d'un coup de coeur et non pas d'une oeuvre tau et je dois reconnaitre que ca a de la gueule.

maintenant libre a toi de lire les commentaires de photos ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.