Shikamaru-san Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 En même temp dans ce topic il n'est question que de figurines Tau, donc je me demandais pourquoi une convertion Ork fesait la Tau : golden demon & coups de coeur L'ork devait etre un coup de coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Témordak Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Pourquoi ne pas faire un topic identique, mais pour les orks ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linuath Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 je met mon grain de sel alors, je soutiens Ant'oïn Tau:Golden Démon & Coup de coeurs je ne dis pas que cette conversion orque n'a pas de la gueule (bien au contraire) juste qu'elle n'est pas à sa place Linuath - ce mystère que resteront les ":" - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru-san Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 ouép ce serait mieu un topic carement , bien que les ork soient a leur place vu que le topic est sur le theme des golden demon tau et coups de coeurs si les orks sont un coup de coeur ils sont a leur place. Shika"san... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkishman Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Euh vous savez si vous avez envie de voir des beaux orks, z'etes pas obligé d'ouvrir des topics pour chaque armée, genre que les admins y payent pas pour ça, vous allez sur coolminirnot et vous faites une recherche Kahaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shas'o raal Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Eh,le gars qui a fait les cibleurs n'est pas bien,il les a pas présentés au gd. o'raal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grombrindal Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 J'aime bien cette armée , son estetique assez proche des véhicules presents dans la plupart des mangas japonais est sympatique...elle a surement été faite dans le but de conquérir des parts de marché la bas d'ailleur La seule chose que je leur repproche, c'est les kroots : je les trouve horriblement laids; alros si on peu se faire une armée tau sans eux sa pourait etre pas mal..sinon, la simple presence de ces betsioles me rebute. sinon trés belles figs' ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cix le K-mé Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 c est bizzard j arrive pas a voir les photos sauf celle qui sont mises en lien quelqu' un peu l expliquer pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Punisher Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 c est bizzard j arrive pas a voir les photos sauf celle qui sont mises en lienquelqu' un peu l expliquer pourquoi Parce que tu remontes des sujets qui datent presque d'un an!!!! -Punisher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés