Aller au contenu

Engins de Guerre Orks en 3000 points


latribuneludique

Messages recommandés

Salut à tous,

La question du jour concerne en fait plus les Gargants (Super-Krabouillators inclus). Au fur et à mesure de mes parties avec ma toute nouvelle Waaagh, je commence à me poser des questions sur le Super Krabouillator qui semble vraiment intéressant (le fait que Kuss insiste sur ce point est également une preuve de son intérêt).

Mon problème est le suivant : est-il possible, dans une Waaagh! de 3000 points, de déployer un Gargant ET un Super Krabouillator (et son escorte)? Cela représente tout de même un budget de 475 + 650 = 1125 points, soit plus du tiers de l'armée! Et encore, pour que la formation de Krabouillators + Super Krabouillator soit vraiment efficace, il faudrait lui ajouter quelques Boît'Kitu et Dreadnoughts en soutien...

Je crains fort de devoir faire un choix... Le Gargant, surplombant le champ de bataille de toute sa hauteur et représentant une belle diversion psychologique vis à vis de l'adversaire, ou les Krabouillators et Super Krabouillator, moins impressionnants mais peut-être plus flexibles...

Quel est l'avis des autres Big Boss Orks (voire de leurs adversaires) sur le sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.