Projektus Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 j'avais promis pendant le concours de peinture quelques photos individuelles de ma Communauté de l'Anneau... c'est ici: http://par.toutatis.free.fr/moria bonnes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huruk-man Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Waouwwww !!! C'est magnifique, tu aurait dut participer au concours de peiture, tu aurait gagné a coup sur ! Bravo en tout cas, tu as mis combien de temps a peu pres pour chaque personnage de la communauté ? Mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 C est tres beau. Mention speciale pour gandalf que je rouve particulierement charismatique. Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Rien à redire. Il me semble que la présentation à changer depuis (niveau hiérarchie). Sinon, c'est beau, c'est net, c'est précis, c'est ... rageant ! ;-) J'aimerai tellement un tutorial du type "pas à pas" pour les nains ou les gobelins. Préférés ? --> Le Troll, le tambour Gob, les Nains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projektus Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 merci pour le message pour le tutorial, j'ai ..... la flemme. Mes gobs sont peints et je n'ai pas le courage d'en refaire d'autres pour les prendre en photos. Surtout que ça n'intéresse pas grand monde, soyons franc. J'ai commencé mon site pour partager ... et je donne beaucoup plus (de mon temps par exemple) que je ne reçois (comme des avis, des remarques, des liens intéressants..). laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Que c'est bôôôôô ! J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aragorn Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 elles sont superbes ces figurines bravo,tu peint trop trop bien,je n'arriverai jamais à peindre aussi bien que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés