Invité Nazgul en tongs Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Coucou à tous Bon j'ai mis ma question dans le titre Je suis interessé par cette boite car j'ai ma sympathique réduc' de 15% auprès de la VPC... De plus je compte me faire une flotte de Chaotiques pour aller en association avec ma Death Guard de 40K Merci de vos réponses Nazgul en tongs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Azaroth Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 franchement? OUI!!! Pour ce prix la tu es tout ce qui faut pour jouer...même une flotte impérial que tu peux revendre...Ensuite le Blue Book tu peux le télécharger gratuitement sur le site de games-workshop pour les avoirs en français...de plus tu as tout les pions/dés/réglettes.... pour pouvoir te mettre immédiatement au jeu Voila voilou B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Oui, la boite de base est intéressante à partir du moment où tu comptes jouer Chaos ou Navy. C'est d'autant plus intéressant que tu as un ami à qui refiler l'autre faction. Où alors ce second embryon de flotte est parfait pour faire des initiations. Quand au reste du matériel présent dans la boite, les pions sont très chouettes. La même chose est disponible gratuitement en téléchargement, mais dans la boite, c'est sur du carton épais et vernis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nazgul en tongs Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Merci beaucoup de vos réponses, je suis convaincu maintenant, et je vais pas tarder à me la commander Nazgul en tongs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greyhunter Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Petite comparaison financière: La boîte contient 4 croiseurs impériaux, 4 chaotiques, les règles en anglais, des dés, des réglettes et une tonne de marqueurs divers. Plus, d'après la photo du contenu qu'on voit sur le site de GW, une planète en carton plat. La boîte coûte 70€ 4 croiseurs impériaux et 4 chaotiques coûtent 60€ Donc la boîte est intéressante, car pour 10€ de plus, tu as beaucoup de matériel. De plus, si tu as 15% de réduction, tu payeras seulement 59€ 50 la boîte. BFG c'est bon, mangez-en! (et à quand la boîboîte en français? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés