Méphisto666 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 (modifié) Voici les règles sur les navires que notre ami Baratzantathûl a traduites. J'ai corrigé quelques trucs...mais on peut le remercier pour ce boulot! Merci! Voilà le lien: ici Aller sur raids côtiers. Sur ce, mon estomac me réclame...bonne lecture N'hésitez pas à poster vos commentaires! Bonne journée. Méphisto. Modifié le 10 juillet 2005 par Méphisto666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru-san Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 le doc ne marche pas cher moi c'est bisare je l'ai dl le lien marche pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto666 Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Bah...chez moi, il marche très bien... Des commentaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SeigneurSerpent Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 (modifié) Je met ce lien qui peut-etre tres utile si on est courageux et bon modeliste (et si on sait parler espagnol!):construire des navires En tout cas le résultat est vraiment sympa, encore que je ne voyais pas les navires gondoriens comme ca Modifié le 17 juillet 2005 par SeigneurSerpent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Sûr, ça fait plus Umbar, on verrait les navires plus élancés et gracieux (c'est quand même Cirdan qui leur a tout appris quand même! Mais c'est sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés