Invité Sciour gob crân Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Bonjour je suis ici car j'ai remarquer que pour la campagne du nouveau monde les orques et gobelins sont maléfiques ce qui est totalement faux neutre serait plus approprier certains me dirons qu'ils représente le mal en attaquant est en dévorant toutes vie (même ceux de leurs race) mais les ogres ne font t'ils pas pareiL?? Quand penseZ vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Voir un débat long et innutile sur WH-Background.... http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=55157 Ludwig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maetions Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 pas la peine de lire le liens, c'est un hors sujet total^^ (auquel j'ai d'ailleurs participer). WHB est un univers original qui échappe en parti à ses concepteurs. Inspire toi du fluff existant, de la mentalité orc pour faire ta propre opinion. la vrai question est orque ou orc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Frakas Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 la vrai question est orque ou orc? Orque quand tu joue en vf Orc quand tu joue en vo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés