Aller au contenu
Warhammer Forum

skaven


Invité kimahri

Messages recommandés

VOILA MA LISTE SKAVENSil y en as pour plus de 500 co

1 adepte assassin : fléau ,armure légére ,fronde

1 skaven noir : hallebarde , fronde

1 skaven noir : hallebarde , fronde

1 sorcier eishin : armure légére , fronde , 2 épées

1 coureur nocturne : 2 apée , fronde

1 coureur nocturne : 2 épées , fronde

3 rats géants

5 vermineurs : 5 boucliers ,5 frondes

voilou

questceque je peut optimiser

il me reste 173 co

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arlequin

moi aussi j'avais tendance a filer des griffes a mes skavens noirs et des lames suintantes a mon adepte, cependant ca n'est pas super original et je te conseille d'essayer d'autre chose, pistolets a malepierre (ca c'est fun) ou autre shurikens ou sarbacanes pour tes coureurs, quoiqu'il en soit, il y a enormement de choix plus interessants et plus marrants qu'une simple hallebarde ou qu'un simple fleau d'armes.

Maintenant c'est ton gang, fais ce que tu veux. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un vil skavens qui s'apprette à pénétrer les décombres de mordheim.

En temps normal j'aurai sorti mon arc, mais la cible me semble trop facile :woot: .

J'ai quelques avis à donner sur ta liste.

Je vois que tout le monde a sa fronde, je trouve ca déstabilisant pendant les combat, donc garde les si tu peux.

Adepte Assassin: lames suintantes obligatoire (en plus profite, il n'y a pas de test de raretée).

Skavens Noirs: des griffes de combat sont pratique, mais j'ai tendance à équiper mes mercenaires d'une épée (pour la parade) puis d'une autre arme de corps à corps pour un coût plus sage, car une seule parade est possible, même en maniant 2 épées. Libre à toi de choisir la 2ème arme, c'est suivant les gouts.

Coureurs Nocturnes + Sorcier: bien pour la fronde, quant aux 2 épées, il y a peut-être possibilité d'économiser des points (ou d'en ajouter :P )

5 vermineurs : 5 boucliers ,5 frondes

Tiens, des cibles de premier choix sans armes de corps à corps! Etonnant pour un skavens!!

2 gourdins pour 5 vermineux = 30 CO, ne t'en prive pas.

Les Rats Géants: il en faut en première ligne, 3 c'est pas beaucoup encore.

Ca te fait un total de 14 figurines, c'est honnête, donc avec ce qu'il te reste, achête des objets rares (pistolet à malpierre, griffes de combats, lames suintante) tant que tu peux t'en équiper, des portes bonheurs pour tes héros, une armure lourde plutot qu'une armure légère,...

Et si t'a envie sur des grosses armes pour frapper fort comme l'hallebarde ou le fléau, je prendrai 2 vermineux avec fléaux :wink: (et fronde), ou met un fléau sur tes héros pour un impact plus violent en charge, mais ca serait domage de rater ton attaque (c'est le meilleur moyen de se faire blesser.)

Voila les constatations d'un simple capitaine Reiklander qui s'est toujours refusé de jouer skavens. Bonne continuation.

.Az.

Modifié par azeuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité bisounoir

je ressors l'un de mes posts pour l'occasion tiens :

pour les grandes lignes :

- arrange towa pour commencer à 10 voire plutôt à 12 si tu équipes light tes fig'. pas de secret les skav' ça marche au pluriel

- chope aussi un max' de héros. non seulement ils sont bons mais c'est glop avantageux quand arrivent les phases d'après-jeu

- et penser à être à dominante close. nette ou pas mais dominante

pour les fig' au détail :

- l'adepte assassin : CC4 F4 I5 le rendent aussi à l'aise au close que CT4 au tir. que du bon. peut être juste éviter de luwi greffer des griffes de combat pour justement pouvoir luwi coller une arme de tir

- les skavens noirs : CC4 F4 I5 ô joie deux chefs bis. hop en full close et qu'ça poutre. au hasard griffes de combat tiens

- le sorcier eshin : à poil ou presque. suffisant en début de campagne sauf si le sort "fureur noir" luwi tombe entre les pa-pattes auquel cas il faut l'équiper un tant soit peu plus

- les coureurs nocturnes : CC2 CT3 I4 les meilleures kids du jeu ou peu s'en faut. en full tir, que ce soit pour en faire des tireurs ou en attendant quelques compétences pour les orienter corps à corps, histoire de jouer la carte de la sécurité. ou en mixte close/tir. couteaux et étoiles de jet par exemple

- les vermineux : la pâte à modeler de la bande. à décliner à toutes les sauces selon les besoins. en full close. en full tir. en boucliers skavens bien sûr. voire même en mixte, un luxe que peu de bandes peuvent se permettre en début de campagne. et uhi les frondes c'est pas cher et c'est tout de suite plus gras si le count as est en vigueur

- les rats géants : le bémol de la bande. dans le doute toujours leur préférer les vermineux. à la limite pour rapidement augmenter les effectifs de la bande encore que ce soit pas terrible à long terme. ou si vraiment il te reste 15 co à la fin de la création de la bande (:

- le rat ogre : niark niark niark. c'est grand c'est fort c'est endurant ça fait peur et c'est cher. trois options. une fois que la bande est bien posée. du genre plus ou moins 16 fig' et une couche supplémentaire d'équipement pour tout le monde. ou dès la première partie comme premier renfort, quitte à faire profil bas le temps d'acquérir brutos. enfin paka pas lors de la création de la bande. pas sûr alors que le rat ogre puisse contrebalancer le fait que la bande soit à mi-effectif mais après tout c'est moins dur d'économiser pour acheter des vermineux que de faire la même chose pour un rat ogre, le plus gros est d'or et déjà fait

question équipement skaven mowa pas comprendre utilité sarbacane vu prix sarbacane. le pistolet à malepierre. ou les. pas la peine de se ruiner en début de campagne ou presque : aucune fig' n'est alors capable de le rentabiliser sauf l'adepte assassin. les griffes de combat ? miam. à monter en série les yeux fermés. il va sans dire que la première compétence se doit alors d'être "art de la mort silencieuse". pour finir les lames suintantes. coolos, surtout pour qui aime pouvoir avoir en plus une arme de tir, juste le principe des deux armes identiques un peu dommage (deux épées, deux lances.. qui a dit deux haches naines ? (: )

en gros, j'te conseille de virer les rats géants et les doubles épées (la parade de l'une est perdue puisque tu ne peux pas relancer une parade sauf dans le cas d'une épée et d'une rondache donc gaspillage d'argent). puis change peut être l'équipement de l'adepte assassin (le fléau n'est pas assez efficace dans ce cas), du sorcier eshin (pas besoin de tant normalement) et des vermineux (mets leur aussi des armes de corps à corps, question argent tu peux largement te le permettre). sinon j'aime bien l'idée des skavens noirs avec hallebarde, ça change

en passant il ne te reste pas 173 co puisque ta bande vaut déjà 552 co

j'te propose cette liste donc :

adepte assassin : épée, dague, fronde, armure légère

skaven noir : hallebarde, dague, fronde

skaven noir : hallebarde, dague, fronde

sorcier eshin : épée, dague, fronde

coureur nocturne : épée, dague, fronde

coureur nocturne : épée, dague, fronde

2 vermineux : épée, dague, fronde

2 vermineux : lance, dague, fronde (attention si tu utilises les règles 2.0 tu ne peux pas combiner la lance avec autre chose qu'un bouclier ou une rondache)

2 vermineux : massue, dague, fronde

total : 495 co, reste : 5 co

edit :

VOILA MA LISTE SKAVENSil y en as pour plus de 500 co

mea culpa j'ai dû mal lire -_-

Modifié par bisounoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.