Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Empire - Adolf et Kevin Pfeinpffer

Otaji

Messages recommandés

Voilà, des amis et moi esperons commencer une campagne d'ici peu. Chacun d'entre nous a donc creer plusieurs persos spé pour pimenter la parti. Je vous présente les miens:

Adolf Pfeinpffer 400pts

Adolf Pfeinpffer est un général influent d'Altdorf... Ou plutot était. Il y a de cela quelques années, son fils Kevin (alors agé de six ans) eu la mauvaise idée d'uriner depuis le balcon de la résidence. Pas de bol cela coïncida avec la visite de Karl Franz. L'Empereur ainsi humilier condamna Adolf et son fils à l'exil.

Adolf et Kevin reçurent la charge d'une colonie Impériale lointaine, très lointaine... A l'est même d'Inja c'est pour dire...

Adolf Pfeinpffer occupe un choix de seigneur. Au cour de notre campagne il ne pourra être que le général de l'armé si il est présent. Il doit être prit comme tel et ne peut recevoir d'équipement supplémentaire. L'accord de l'adversaire est bien entendus obliger.

M CC CT F E PV I A Cd
4  5  5 4 4  3 5 3 9

Monture: Adolf chevauche Aigle-doux, son griffon (stats d'un griffon normal)

Armes et Armures: Marteau du missionnaire; Armure des brumes magique.

Règles spéciales:

Marteau du missionnaire

Ce marteau est le symbôle de la famille Pfeinpffer. Il est léguer de génération en génération et aujourd'hui c'est à Adolf de le manier. Suite a son exil, Adolf rebatisa son arme "Marteau du missionnaire".

Arme lourde. Arme magique. Peut lancer à chaque tour un sort de puissance 3 rendant tous ses PV au porteur de l'arme ou à sa monture.

Armure des brumes magique

Lors d'une expédition que mena Adolf du coter de Marienburg, Pfeinpffer rencontra une armée de créature cyclopéenne entouré d'une brume mystique. Les troupes impériales réussirent à mettre en déroute l'armée ennemi, et Adolf parvint même à en pourfendre l'ignoble générale. Voyant que la dépouille de la créature produisait de la brume, Adolf fit forger la peau de la créature à même son armure. Depuis lors, l'armure produit une brume mystique.

Armure de plaque complète. Armure magique. Les ennemis ne perçoivent pas Adolf comme une grande cible (pas de bonus au tir, impossible de le prendre pour cible s'il est derrière un régiment... ect )

Chanceux

Adolf est quelqu'un d'extrèmement chanceux. C'est à sa chance qu'il doit sa survit car sans elle Karl Franz aurait sans doute préféré la mort à l'exil...

Adolf (et pas son griffon) a une invulnérable de 6, 5+ contre des F5 et plus.

Kevin Pfeinpffer 72pts

Kevin Pfeinpffer est le fils d'Adolf. C'est un enfant gaté et son père ne lui refuse rien...

Kevin ne peut être jouer que si Adolf est présent. Il doit être jouer tel quel et ne peut recevoir aucun objet magique supplémentaire. L'accord de l'adversaire est nescessaire pour jouer Kevin.

M CC CT F E PV I A Cd
4  2  2 2 3  1 3 1 7

Armes et armures: 2 batons en bois

Règles spéciales:

Batons de bois

Aussi ridicule que cela puisse paraître, Kevin se bat avec des batons en bois en forme d'épées.

Ses deux batons lui ajoute +1A comme une arme de base additionnel. Par contre, le bois n'étant pas efficace à tuer, vous aurez besoin de tirer un jet de force après le jet pour blesser.

Chance familiale

Si Adolf est très chanceux, Kevin l'est encors plus. Certain dise que l'ancêtre de la famille serait un lutin ^^

Kevin bénificie d'un invulnérable à 5+

Fils du patron

Kevin se bat toujours avec les épéistes de la garnison. Et ceux ci savent que si le jeunot venait à mourrir son père leur en voudrais beaucoup...

Kevin bénéficie toujours de la règle "Attention Messire". Qu'il soit au corps à corps, en duel, Kevin bénéficie toujours d'"Attention Messire".

J'veux faire comme papa!

Kevin rêve de commander une armée, et son père est son plus grand idole. Jamais le jeune garçon ne voudra paraître faible aux yeux de son père.

Lors de la résolution de combat, un adversaire ne sera jamais compter comme étant supérieur en nombre. Même si il l'est. En contrepartie si l'unité fuis, même si elle n'est pas rattrapé Kevin est considéré comme perte car il est rester pour "protégé les autres". Cela ne ralentis en rien la poursuite...

Modifié par Otaji

Invité Ouinfem_barbar

Bon alors! C'est pas mal tou ça sauf un point: ton marteau: c'est limite trop bourrin, je trouve! Que ça lui rende un point de vie, ok, mais pas tous, sinon, ton mec est limite intuable...

Et la règle "j'veux faire comme papa" est à mon sens absurde...

Que ça lui rende un point de vie, ok, mais pas tous, sinon, ton mec est limite intuable...

C'est l'équivalent d'une prière, et puis un sort de puissance 3 c'est facilement dissipable. Boris Todbringer regagne tous ses PVs à chaque tour pour rien par exemple...

Et la règle "j'veux faire comme papa" est à mon sens absurde...

Elle est pas de moi celle là, c'est surtout pour rendre le petit utile...