Khrazreg Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Bonjour à tous je voudrais savoir tout d'abord ou je pourrais trouver les regles de cet brute en puissance. De plus j'aimerais savoir si fluffiquement ça pose probleme d'en faire un chef de bande car je pense que fluffiquement c'est un individuel qui n'as besoin de personne pour effectuer ses mission. En meme temps s'il est trop bourrin je le prendrais aps pour en faire un homme de main, je pensais plutot en faire un chef de bande avec des chasseur de prime en homme de main ou des veternas de la garde enfin bref voila j'aimerais savoir si fluffiquement ça marche.C'est juste une idée car personnelement je crois qu'il est trop individualiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 (modifié) Un assassin eversor ne peut pas être le chef de la bande car c'est une brute psychopate et que à cause de ses modifications biochimiques, etc, il est "instable". cf Taran Modifié le 15 juillet 2005 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés