Xev74 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Il y aura bien la boîte contenant le Balrog et peu importe qu'il soit en plastique ou en métal ... Cette boite contient 24 Gobelins, 2 Capitaines Gobelins, 1 Troll des Cavernes et 1 Balrog et couterait 80€ Calculons : --> 24 gobelins : 20€ --> 2 Capitaines Gobelins : 10€ --> 1 Troll des Cavernes : 17.50€ --> 1 Balrog : 80 - 20 - 10 - 17.50 = 32.50€ A ce prix là, il semblerait quand même assez étonnant qu'il ne soit pas en plastique, malgré mon précédent post ! Mais qui sait ? Lien vers la page GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Non c'est vraiment en métal, dans le WD c'est marqué: contient 24 gob' plastiques, un nouveau troll métal, deux nouveaux capitaine et un balrog en métal. De tutes façons c'est normal qu'il soit moins cher, ils font un prix de groupes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 vivement la sortie des figs en lots ( y en a marre des grosses boites) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Ben ... moi ça ne m'attire plus trop en fait. - Le Balrog ... bof, je ne suis pas trop collectionneur et j'aurai surement la flemme de le peindre. - Les 2 capitaines : j'ai pas attendu GW pour me les faire et les miens sont marrants alors je les gardes ! - Le Troll des cavernes : mouai, à la limite mais je me dit de plus en plus que le remplacer par un Hasharin serait pas mal aussi. - 24 gobs ... j'en ai 135 et bientot tous peints ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arakor Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Sa peut être simpas pour commence une armee ayant comme theme la Moria. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés