Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

le new film de PJ


Invité morgoth servant

Messages recommandés

Invité morgoth servant

J'espere ne pas faire un hors sujet avec ce post mais la section SDA étant tellement discrete depuis une semaine que je ne pense pas faire mal.

Comme le titre l'indique, la bande annonce du nouveau film de Peter Jackson (réalisateur du seigneurs des anneaux) est visible sur allocine. Le film sortira en Decembre.

bande annonce de King Kong

La bande annonce promet un film assez sympathique et impressionant. Je vous invite a aller la voir ici, vous qui n'avez pas encore eu l'occasion de l'apercevoir.

Apres cela PJ projette de faire un film nommé "the lovely bones". On peut espérer qu'apres ce projet , PJ se lancera dans la réalisation du tres attendu "Bilbon le hobbit", film dont il a exprimé le désir de réalisé. On y retrouverai les personnages et acteurs de Gandalf-Ian McKellen, Arwen- Liv Tyler et Gollum-Andy Serkis. Il ne serai apparament pas certain que le role de Bilbon soit attribué a Ian Holm.

Il ne reste plus qu'a attendre et esperer.

Modifié par morgoth servant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ je trouve pas que ce soit hors sujet , au contrair , c'est cool je vais aller voir la bande annonce.

Pour " bilbon le hobbit " peter jackson avait confirmé qu'il le tournerai ^^ y'a plu qu'a esperer qu'il ne change pas d'avis.

Shika'san

Edit : pour voir la bande annonce cliquer sur " bande annonce 2 " pas " bande annonce 1 " :lol:

Modifié par Shikamaru-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le film est aussi bien que la bande annonce, voilà un gros navet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le film est aussi bien que la bande annonce, voilà un gros navet.

De toute facon , le seigneur des anneaux la trilogie en film a ete faite en 6 ans , donc a mon avis c'etait le point culminant de la carriere de peter jackson :lol: a moin que bilbo le hobbit soit a la hauteur ^_^ C'est vrai que pour du peter jackson ( apres ce qu'on a vu avec le sda ) ca parait nul , mais si ca aurait ete d'un autre realisateur on l'aurais vu autrement je pense ^^ quoique ca a quand meme l'air pas mal.

Shika'san..roi de la jungle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morgoth servant

Je pense que sans etre le nouveau chef d'oeuvre de l'année, ca doit etre un film plaisant a regardé. La musique de la BA est assez bien, les effets spéciaux réussi, de l'action par contre je ne saurai dire si PJ a respecté le livre ( ne l'ayant pas lu).

J'ai vu la BA au ciné et meme objectivement le film semblait meilleur que bon nombre de BA passé depuis quelques temps.

Je pense que ca doit etre un film sympa a regardé mais a ne pas mettre en comparaison avec le chef-oeuvre qu'est le SDA (sinon on n'a pas fini).

donc a mon avis c'etait le point culminant de la carriere de peter jackson

Ne l'enterrons pas trop tot, les possibilités et capacités infographiques (images de synthese) s'étant encore amélioré depuis les débuts de SDA, on pourrait etre agréablement surpris de la réalisation de "Bilbon le hobbit".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vous conseille de regarder le premier film de ce célèbre réalisateur, BrainDead, vous comprendrez alors POURQUOI les gens d'Hollywood ont hurlés quand il s'est proposé de tourner le SDA ^_^

J'ai vu la bande annonce de King Kong, ca reprend le vieux classique ma foi, nous verrons à sa sortie...

Il s'est même proposé un jour de tourner le Silmarillion, on a entendu la scénariste hurler à 300km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne l'enterrons pas trop tot, les possibilités et capacités infographiques (images de synthese) s'étant encore amélioré depuis les débuts de SDA, on pourrait etre agréablement surpris de la réalisation de "Bilbon le hobbit".

Wép je suis d'accord mais le tournage d'un film c'est pas seulement des moyen graphique ou autre...il a passer 6 ans sur le film , et y'a cas voir , chaque detail a ete travaillé c'est ca qui fait la difference ^_^ y'a cas regarder par exemple euh...La guerre des monde ! magnifique images de synthese...film bon mais sans + car spielberg c'est aussi inspirer d'un livre , mais son film se fini comme le livre , ce qui dans un livre est acceptable...mais pas au cinema :lol:

Mais bon bilbo le hobbit devrait pas decevoir je pense :ermm:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'avais déjà vu la bande d'annonce de King-Kong... N'ayant pas lu le livre, je ne pourrais vous dire si PJ a été fidèle (quel oxymore... :huh: ) au bouquin... Ca a quand même l'air d'être un film sympathique à voir si on s'ennuit... Mais à la longue... :lol:

Je crois que si PJ fais Bilbo le Hobbit, je m'arrache les deux yeux et me crèvent les tympans, pour ne rien voir ni entendre. Car à tous les coups, pour attirer le public, il va nous bourrer le film de séquence de combat, et celà prouvera qu'il n'a pas vraiment compris l'esprit du livre...

Bilbo le Hobbit, a vraiment une "âme" différente... A mon avis, ça peut-être un gros flop, mais surtout pas un succès en fidèlité.

J'ai pas envie de me retrouver avec des "Waouh Balin a défonC 3 trol aven 2 lé metre en piere !"

-> A noter que le film pourrait tout de même faire les affaires de GW et des joueurs Nains/Elfes de Mirkwood.

:ermm: Le Silmarillion ? C'est une blague j'espère !

Car s'il touche au joyau ( ^_^ ) de la mythologie, je paye des terroristes pour faire exploser sa maison avec toute sa famille ! Surtout qu'il ne peut faire qu'un gachis, car tous les Quendi du 1er Âge ne sont pas correctement représentables, tout comme Valinor, et la finnesse des joyaux elfiques... :D

++

Modifié par Moust83700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maitre yodan

King kong ne sera pas un fiasco car il ne s'agit plus du sda mdr...faut se réveiller les quelques images que j'ai pu voir avant de regarder la guerre des mondes (trés bon film sympas de l'avoir adapter a notre époque d'ailleurs ça ne ressemble en rien au livre éffectivement)je l'ai trouvé moi impressionant,soigné surtout cette derniére scéne quand on vois enfin la béte...contre tyrex (absurde mais bon c'est le livre...hihi.

Moust reste vraiment ataché aux oeuvres lol interdictions aux écarts hihi..cela dit faire le silmarilion est quasi impossible car la trame narative est bien trop lourde a interpréter au cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nombreux sont ceux qui attendent avec impatience si Peter Jackson fera le film Bilbo Le Hobbit.

Moi je dis: oui, il le fera.

La preuve??

>> Par ici!

Mais il faudra patienter, le preux PJ se la coule douce en ce moment. Le tournage n'a même pas encore commencer.

Modifié par Méphisto666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je veux bien que ce soit de PJ et tout, mais si c'est vraiment de lui cette bande annonce, je sent que je vais me privé du Hobbit ! :lol:

Non mais vous avez vu les effets spéciaux du dragon ? les images ? c'est horrible ! on dirait que ca date de 75 ! Franchement c'est pas pour nous allécher que de mettre des images du SDA+ deux séquences mal faites avec un dragon coupé sur une image de village en flammes... c'est franchement douteux.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand on voit le temp qu'il a mi (a juste titre d'ailleur car le résultat est géniale) a faire les 3 seigneur des anneaux....on peu se dire que dans 4 ans ptetre on aura des figs de bilbo le hobbit..a moins que peter jackson (qui a un fils qui joue aux warhammer SDA) autorise a partir de story board et de making off du futur film games workshop a fair des figs avant la sortie du film...mais j'y croit pas trop!!

Et pour anachron c'est normal..ils n'ont pas du tout commencé le tournage pas meme les image de synthèse....ils ont fait un film comme une maquette comme si on déssine le plan d'une ville sur du papier..c'est pour visualiser...c'est pas du définitif c'est meme pas making off c'est du primaire...

Modifié par soron seigneur d tenebre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour anachron c'est normal..ils n'ont pas du tout commencé le tournage pas meme les image de synthèse....ils ont fait un film comme une maquette comme si on déssine le plan d'une ville sur du papier..c'est pour visualiser...c'est pas du définitif c'est meme pas making off c'est du primaire...

AnaKron ^^

Ben, c'est ce que je me dis aussi, néanmoins c'est assez douteux, enfin nous verrons bien si tout cela se révèle être vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bande Annonce n'est pas de lui, il n'y a qu'à regarder ici : http://www.lathamfilms.com/hobbit2.html

Sinon comme Moust, j'espère que l'esprit du livre sera gardé, car le Hobbit, n'est pas épique comme le SdA, même s'il y a la Bataille des 5 armées à la fin. C'est plutôt une aventure, qu'on pourrait même définir comme enfantine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comme Moust, j'espère que l'esprit du livre sera gardé, car le Hobbit, n'est pas épique comme le SdA, même s'il y a la Bataille des 5 armées à la fin. C'est plutôt une aventure, qu'on pourrait même définir comme enfantine.

Il y a moyen de faire un bon film avec une quête pleine de rebondissements et un final exceptionnel avec la bataille des cinq armées.

Mais, comme Theozenith le souligne, le ton est orienté vers les plus jeunes. Et, surtout, les enjeux de Bilbo le Hobbit (en caricaturant, il s'agit simplement d'une chasse au trésor) est bien moindre par rapport au Seigneur des Anneaux : le public risque d'être déçu.

A mon avis, c'est un projet peu viable commercialement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je serais d'accord pour une Bataille des 5 Armées légendaire ! ^_^

Mais juste là, de l'épique, car si on commence à rendre la traversée du Fouré-aux-Trolls épique, je crois que ça sera un vrai n'importe quoi !

Sinon, pour la bande d'annonce du Hobbit, pas de précipitations !

Ce trailer a vite été démonté ! Il s'agit en réalité d'une compilation d'images du film Le Seigneur des Anneaux (Elfes de Lorien, Biblo qui trouve l'Anneau...) ainsi que d'autres films tels que Donjons et Dragons (ou quelque chose comme ça).

Pas d'illusion !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morgoth servant
Et, surtout, les enjeux de Bilbo le Hobbit (en caricaturant, il s'agit simplement d'une chasse au trésor

Beinnn... alors en caricaturant le SDA c'est juste un voyage pour jeter un anneau dans la lave, ce qui n'est pas le cas.

Certes Bilbon le hobbit est un classique de la litérature infantile mais rien ne dit que la réalisation du film sera du meme registre.

Je pense qu'il y a un potentiel énorme dans "Bilbon le hobbit", joignant adroitement l'épopée fantastique avec Thorin et compagnie (a la maniere de la communauté de l'anneau ) avec l'épique dans la bataille des 5 armées.

De plus Bilbon le hobbit étant assez linéaire ( une seule histoire et non de multiples histoires comme dans le Retour du Roi et Les deux tours ), il faut s'attendre a un film de 3h MAIS qui ne ferai l'impasse sur aucun point du livre, ce qui etait l'un des regrets de la trilogie cinématographique du SDA.

C'est une nouvelle page de l'oeuvre de Tolkien qu'il nous faut maintenant tourné, elle mettra en avant bien des points sur lesquelles PJ ne s'était pas attardé dans le SDA telle que la race des nains, les béornides, la foret noire, Dale et Esgaroth, Smaug.

Je pense qu'il y encore de quoi s'extasier devant les paysages de la terre du milieu, devant la diversité des races et créatures d'Arda et devant les batailles qui ont marqué le 3eme age.

Pour moi se sera donc: Bonne chance PJ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, surtout, les enjeux de Bilbo le Hobbit (en caricaturant, il s'agit simplement d'une chasse au trésor

Beinnn... alors en caricaturant le SDA c'est juste un voyage pour jeter un anneau dans la lave, ce qui n'est pas le cas.

Je parle bien des enjeux.

Le SdA raconte la fin d'une époque, l'avènement des hommes au détriments des anciennes races, la défaite du Grand Ennemi, le tout dans le fracas des batailles!

Bilbo le Hobbit raconte la ballade d'une bande d'aventuriers à la recherche d'un trésor protégé par un dragon, ballade qui finit par une bataille généralisée pour une vague histoire de vengeance.

Si l'histoire de Bilbo le Hobbit est très intéressante, elle n'a pas le même souffle épique que celle du SdA : la comparaison entre les deux oeuvres est donc souvent à l'avantage du SdA (même si c'est très subjectif). Un film sur Bilbo le Hobbit souffrira donc de la comparaison avec la trilogie, c'est obligatoire.

Maintenant, PJ fait ce qu'il veut... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff...je sais plus qui a dit que peter jackson allait massacré bilbo le hobbit , mais je pense que quelqu'un qui a lu le livre y'a 10 ans ou + et qui a tourner le film pendant 6 ans doit vraiment etre fan. OK peter jackson a fait quelque modification au niveau du sda , minime , mais vitale pour pouvoir etre adapté a l'ecran et garder un rythme dans le film.Je pense que si il tourne bilbo le hobbit il ne peut que mieu le reussir encore , apres 6 ans d'experience sur le meme tournage ca devrait etre du gateau pour lui.

Shika'san..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK peter jackson a fait quelque modification au niveau du sda , minime , mais vitale pour pouvoir etre adapté a l'ecran et garder un rythme dans le film.Je pense que si il tourne bilbo le hobbit il ne peut que mieu le reussir encore , apres 6 ans d'experience sur le meme tournage ca devrait etre du gateau pour lui.

Je sais que je ne devrais pas relancer le débat (peut-être est-il à continuer en MP si tu le souhaites) mais peux-tu me dire si la présence des Elfes à Helm est une modification "minime" et "vitale"? :lol:

Pour Bilbo le Hobbit, l'un des nombreux pièges que PJ devra éviter (s'il compte vraiment tourner le film) sera de ne pas vouloir à tout prix intégrer une histoire d'amour, comme il l'a fait dans le SdA en donnant un rôle plus important à Arwen. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je ne devrais pas relancer le débat (peut-être est-il à continuer en MP si tu le souhaites) mais peux-tu me dire si la présence des Elfes à Helm est une modification "minime" et "vitale"?

Pour le ciné , je dirais vitale , je sais pas si tu est au courant mais dans le film " les deux tour " le gouffre de helm est la bataille finale qui dure 1h environ ^^ ne plus parler des elf aurait ete moche , et deja que la bataille est coupé entre " le grouffre " et " l'assaut sur l'isengard " , en y reflechissant mieu , une 3 eme coupure aurait ete de trop , en ajoutant les elf au gouffre , on parle des elf , on les voit , et on donne une tournure emouvante au film " l'alliance qui fut brisé renait de nouveau " et patati et patata....

Les elf aide rien du tout au niveau du gouffre dans le livre , mais dans le livre on peut se permettre de jongler plus facilement entre les parcours.

De plus , c'est une modification minime , car au final , les elf n'ont pas une place si importante dans la bataille , ils meurent tous ^_^

Shika'san...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morgoth servant
Je sais que je ne devrais pas relancer le débat (peut-être est-il à continuer en MP si tu le souhaites) mais peux-tu me dire si la présence des Elfes à Helm est une modification "minime" et "vitale"? 

Le sujet est interresant mais peut etre serai t-il plus approprié de créer un nouveau post.

Meme si ca va a l'encontre de ma passion pour l'oeuvre de Tolkien, je n'ai jamais été choqué par la présence des elfes au gouffre de Helm. J'ai toujours vu ca comme l'un des derniers actes des elfes dans la bataille pour les terres du milieu avant l'avénement d'un nouvel age et leut depart vers Valinor, une sorte d'ultime aide en mémoire des temps passés, ce qui me semble etre conforme a l'oeuvre.

Certe leur présence n'était pas vitale mais cela plait au grand public ( et oui le film n'était pas destiné exclusivement aux puristes ). Je pense que l'on ne peut reproché a PJ les modifications faites aux film (meme si bon nombre d'entre elles m'attristent )car le livre a l'état brut est inadaptable et n'est pas accessibles a tous.

Mais on dérive ^_^:lol:

Sinon pour Bilbon le hobbit, il serai étonnant (et tres regretable) de voir l'émergence d'une histoire d'amour, il me semble bien qu'aucune femme n'est clairement assimilés au livre .

La ou je me pose des questions c'est sur la conception des trolls des landes d'Etten par PJ, dans le livre ils parlent le langage commun, ont des portes monnaies magiques, et ont pour nom William, et ......(me souviens plus). Je prefererai la conception SDA des trolls (a la PJ) c'est plus réaliste. Suspence ..... et reponse dans x années.

Modifié par morgoth servant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet est interresant mais peut etre serai t-il plus approprié de créer un nouveau post.

J'aimerais avoir l'autorisation du modérateur des lieux avant de lancer un tel topic, ce sujet a déjà été traité de nombreuses fois et cela a souvent dégénéré (même si je pense que nous sommes entre gentlemen en ce moment :blushing: ).

Meme si ca va a l'encontre de ma passion pour l'oeuvre de Tolkien, je n'ai jamais été choqué par la présence des elfes au gouffre de Helm. J'ai toujours vu ca comme l'un des derniers actes des elfes dans la bataille pour les terres du milieu avant l'avénement d'un nouvel age et leut depart vers Valinor, une sorte d'ultime aide en mémoire des temps passés, ce qui me semble etre conforme a l'oeuvre.

Cela se défend comme explication mais cela va à l'encontre du dialogue Gandalf/Elrond où l'on nous dit clairement que les elfes n'ont plus la force de s'opposer aux forces de l'Ennemi et que les Hommes ont déjà échoué. Or la Guerre de l'Anneau soulignera l'avènement des Hommes qui auront été les seuls à faire face au principal assaut de Sauron, marquant ainsi leur valeur. Les Elfes et les Nains ont fait leur temps, les Elfes en particulier se contentent de fuir ou de résister là où ils le peuvent.

Le Making Of explique en fait le pourquoi de la présence des Elfes : au début on voulait faire intervenir directement Arwen ( :wink: ) puis on a décidé que c'était plus spectaculaire. La volonté des scénaristes n'a donc pas été de faire faire un dernier baroud d'honneur aux Elfes mais simplement d'en mettre plein les yeux au public ($$$$$$$$). Le siège de Helm sans les Elfes aurait-il été moins impressionnant? Non, moins exotique mais pas moins impressionnant. C'est d'autant plus rageant que ces scénaristes ne sont pas nuls du tout, la preuve est la Communauté de l'Anneau qui est une excellente adaptation du livre équivalent.

Sinon pour Bilbon le hobbit, il serai étonnant (et tres regretable) de voir l'émergence d'une histoire d'amour, il me semble bien qu'aucune femme n'est clairement assimilés au livre .

Arwen n'a qu'un rôle ultra-secondaire dans le SdA et pourtant... :hat:

La ou je me pose des questions c'est sur la conception des trolls des landes d'Etten par PJ, dans le livre ils parlent le langage commun, ont des portes monnaies magiques, et ont pour nom William, et ......(me souviens plus). Je prefererai la conception SDA des trolls (a la PJ) c'est plus réaliste. Suspence ..... et reponse dans x années.

C'est une difficulté mais il y a moyen d'adapter les trolls à la PJ : il faut juste les faire très maladroits et pas très intelligents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morgoth servant
Cela se défend comme explication mais cela va à l'encontre du dialogue Gandalf/Elrond où l'on nous dit clairement que les elfes n'ont plus la force de s'opposer aux forces de l'Ennemi et que les Hommes ont déjà échoué.

Est ce que tu parles du dialogue du film (dans la communauté de l'anneau) ou de celui du livre, si c'est de ce dernier dont tu parles pourrais tu m'indiquer le chapitre en question, je pense que ca doit "le conseil d'Elrond" mais je prefere avoir confirmation. Histoire que je me remémore des passages important mais que j'ai n'ai plus trop en tete.

Le siège de Helm sans les Elfes aurait-il été moins impressionnant? Non, moins exotique mais pas moins impressionnant

Pour en revenir a la bataille du gouffre, je suis de ton avis dans le fait que c'est une erreur, mais une erreur...... "poétique", je trouve (personnelement) qu'il y a une certaine poésie a voir les galadrim venir honoré les anciennes alliances paru de leur magnifique armure (made in weta workshop, merci Richard Taylor :hat: ) avec leur air martial. Il y a un sentiment d'harmonie et de discipline qui se degage d'eux et qui apporte a la bataille (bien qu'il n'ait guere d'influence sur celle ci). Je considere donc la bataille comme davantage impressionante par leur seul presence mais ce n'est que mon opinion.

De plus a travers la mort d'Haldir (le moment ou le regard se porte sur les cadavres des elfes, il me semble que PJ a exprimé l'idée de depart vers les terres immortelles, l'idée que c'est a l'issue de cette guerre que viendra le retrait des elfes des terres du milieu.

Ma conclusion est donc que certe il s'agit d'une erreur comparé a l'oeuvre de Tolkien mais une erreur qui a apporté un plus a la bataille, une version a la PJ qui n'est pas pour me déplaire.

Pour en revenir a Bibon le hobbit:

C'est une difficulté mais il y a moyen d'adapter les trolls à la PJ : il faut juste les faire très maladroits et pas très intelligents.

Mais qu'en sera t-il des portes monnaies qui parlent, de la riviere de la foret noire qui plongent dans le sommeil tout ceux qui la touchent, des festins elfes qui s'éteignent brutalement, autant de points qui tendent a rendre moins realiste l'histoire.

Modifié par morgoth servant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu parles du dialogue du film (dans la communauté de l'anneau) ou de celui du livre, si c'est de ce dernier dont tu parles pourrais tu m'indiquer le chapitre en question, je pense que ca doit "le conseil d'Elrond" mais je prefere avoir confirmation. Histoire que je me remémore des passages important mais que j'ai n'ai plus trop en tete.

Il me semble que le dialogue existe dans les deux, il faudrait cependant vérifier pour le bouquin... :wink:

Pour moi ce dialogue souligne justement le fait que les elfes n'ont plus l'intention de se mêler des affaires des Terres du Milieu : ils n'en ont plus la force ni la volonté.

Pour en revenir a la bataille du gouffre, je suis de ton avis dans le fait que c'est une erreur, mais une erreur...... "poétique", je trouve (personnelement) qu'il y a une certaine poésie a voir les galadrim venir honoré les anciennes alliances paru de leur magnifique armure (made in weta workshop, merci Richard Taylor  :blushing: ) avec leur air martial. Il y a un sentiment d'harmonie et de discipline qui se degage d'eux et qui apporte a la bataille (bien qu'il n'ait guere d'influence sur celle ci). Je considere donc la bataille comme davantage impressionante par leur seul presence mais ce n'est que mon opinion.

De plus a travers la mort d'Haldir (le moment ou le regard se porte sur les cadavres des elfes, il me semble que PJ a exprimé l'idée de depart vers les terres immortelles, l'idée que c'est a l'issue de cette guerre que viendra le retrait des elfes des terres du milieu.

Encore une fois, ta vision tient parfaitement debout. Cependant, je ne pense pas que c'était là le but de PJ et des autres scénaristes. Si l'on s'appuie sur les interviews du making of, il s'agissait uniquement d'en mettre plein la vue, point de poésie.

D'autre part, je trouve l'arrivée des Elfes à Helm particulièrement ratée : ont dirait une armée de robots quand ils s'alignent devant Théoden, où est l'élégance que l'on peut s'attendre à voir chez les Premiers Nés?

Et puis, question de goût, je trouve que Haldir à une tête à claque! :hat:

Bref, rien n'est réuni pour que ces elfes me fassent plaisir à Helm.

Pour en revenir a Bibon le hobbit:

...

Mais qu'en sera t-il des portes monnaies qui parlent, de la riviere de la foret noire qui plongent dans le sommeil tout ceux qui la touchent, des festins elfes qui s'éteignent brutalement, autant de points qui tendent a rendre moins realiste l'histoire.

Très simple :

Soit PJ veut faire de Bilbon une sorte de prequel du SdA et tous ces éléments sauteront (comme Bombabill dans le SdA), soit PJ considère que Bilbo le Hobbit est un film à part et il peut essayer de garder ces éléments. Je penche plutôt pour la première solution qui est plus facile à vendre au public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.