Aller au contenu
Warhammer Forum

Debrief rencontre LRA - PACA


Messages recommandés

Ce week-end s'est tenue la première rencontre inter-régions entre Rhône-Alpes (LRA) et Provence Alpes Côte d'Azur (PACA). La LRA recevait pour cette fois les dignes représentants du Sud ensoleillé de la France.

La composition des équipes était la suivante :

PACA

Didier Pendaries (Pendi) - Nains - Nice

Guillaume Huard (Le Bim) - Bêtes du Chaos - Marseille

Nicolas Lemery (Niko) - Orcs & Gobs - Marseille

Laurent Remy (Lazare) - Sylvanie - Toulon

Stéphane Andreys (présent pour 3 parties seulement) - Empire - Aix en Provence

LRA

Julien Frey (Solkiss) - Bêtes du Chaos - Chambéry

Cédric Palmeira (Paco) - Elfes Noirs - Grenoble

Arnaud Benedetti (Du an Ra) - Rois des Tombes - Sallanches

Cyril Cariteau - Chaos de Khorne - Chambéry

Jérôme Grando - Lézards - Saint Bonnet

Le principe de la rencontre était le suivant :

Chacun rencontre les 5 membres de l'équipe adverse. L'ordre des rencontres est tiré aléatoirement. Les rencontres 2 et 4 étaient prévues en échange d'armée, ce qui fait que l'on ne jouait que 3 fois avec son armée (Bonne méthode pour auto-limiter le niveau des listes).

Au total 25 parties de prévues, mais seulement 23 de réalisées.

En effet il a fallu recruter au dernier moment un joueur complémentaire pour l'équipe PACA. Ce fut Stéphane que nous remercions tous d'avoir pu partiellement se libérer et nous offrir quelques parties supplémentaires.

Au final, le vainqueur fut :

l'équipe PACA :angelic::mrgreen: , par 11 victoires à 9, plus 3 nuls.

(Dommage qui nous manque ces deux parties qui nous auraient certainement assurées un nul au final). ^_^ :'(

Voilà pour la partie des joutes.

Pour les à-côtés :

+ une ambiance parfaite

+ un cadre idéal, avec grande piscine à 3 mètres des tables, plus le jaccuzi à 37°C.

+ des parties jouées sur l'herbe, couchés sur des transats

+ personne ne repart qu'avec des défaites, donc tout le monde est content

+ un temps presque parfait (petite ondée de 30 minutes le Samedi soir)

+ Dudu qui a évité les coups de soleil

+ une légère supériorité de la LRA au volley-piscine <_<:flowers: (victoire au total de 3 sets à 2), à même de contrebalancer la suprématie des sudistes au jeu des pitounes

+ plein de jolies jeunes filles qui sont passées nous voir :smokin::vampire: , et même certaines qui sont restées plusieurs journées B) . Certains ont frôlé l'arrêt cardiaque en voyant ces jeunes filles en maillot de bains. :devil:

+ le passage de plein de joueurs de la région, pour nous supporter, profiter de la piscine, et même participer à la rencontre...

+ tout cela nécessite une revanche dans le Sud :lol::ermm: . Nous allons nous entrainer sérieusement....

- Niko qui passe une soirée très difficile le Vendredi soir à cause d'une bouteille de whisky trop aguichante, et qui du coup se réveille le samedi matin à la fin de la première ronde, et pas dans un bel état

- :shaun::skull: des sudistes qui tentent de modifier le réglement juste avant de commencer (désignation d'un capitaine par équipe qui double ses points), -_- qui ne viennent qu'à quatre joueurs (comme pour palier à un manque de confiance dans d'autres joueurs du Sud :huh::crying::unsure: ) . Bien tenté.... :alien:

- il faut absolument inventer un truc qui permette de dormir un petit peu, alors qu'il y a tant de choses à faire dans un week-end (9 heures de sommeil en trois nuit.... :sblong::shifty: )

- pourquoi je suis tombé sur Pendi pour l'échange d'armée ???? :D:D

- c'est pas passé bien loin :pirate: . Dire que l'on était à égalité avant d'entamer la dernière ronde, et qu'il nous échappe deux parties largement à portée sur cette dernière ronde justement....

Vivement la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire de plus c'était parfait, encore un grand merci à tous.

j'ai trouvé fourbe de votre part de saouler un de nos joueurs la veille de la rencontre en lui faisant faire le paon devant les minettes qui étaient présentes mais bon je vous pardonne :huh::D:D

il faut absolument inventer un truc qui permette de dormir un petit peu, alors qu'il y a tant de choses à faire dans un week-end

dormir entre les parties :flowers:

pourquoi je suis tombé sur Pendi pour l'échange d'armée ????

et oui, les armées étaient loin d'être toutes du même niveau, le système d'échange est intéressant mais c'est pas évident de sortir des listes équilibrées, Paco et moi avions certainement les plus faibles et lors de l'échange ça s'est bien ressenti. Et tu as pu voir à quel point c'est facile de jouer des nains face à des HL light <_<:vampire::smokin:

c'est pas passé bien loin

ben non :mrgreen: si près et pourtant si loin...

devise qui peut aussi servir à de nombreux ballons ratés par certains membres de l'équipe LRA au volley piscine... :angelic:

enfin encore merci à tous et surtout à juju pour ce WE, ça va etre dur de vous rendre la pareille avec un tel niveau ^_^:lol::ermm:

(surtout au niveau des jeunes filles en maillot de bain....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatigue, fatigue, fatigue ....

Que du bonheur pour moi ce week-end, même si la victoire n'est pas au rendez-vous.

J'espère que les sudistes sont bien rentrés, pas trop tard, et pas trop déçu de ne plus revoir Mélanie, Marilyne, Claire :D<_<:flowers: . Comme quoi, les Alpes, c'est pas trop mal :angelic:

Merci à tous pour votre bonne humeur.

A refaire donc, vite, vite, vite ...

Un petit bilan vite fait ...

PACA

Guillaume 4V 1N ... je l'aurai, un jour, je l'aurai :mrgreen:

Didier 4V 1D ... la prochaine fois, promis, je jouerai à fond ^_^

Nicolas 2V 1N 2D ... ma plus belle partie du WE :D

Laurent 1V 4D ... désolé mon Laurent, mais quand les dés veulent pas, ils veulent pas :huh:

Stéphane 1N 2D ... bien content de ne pas avoir fait la partie en échange d'armée :lol:

LRA

Cyril 2V 1N 1D (Remplacé sur une partie par Chéqué : 1D)

Cédric 2V 1N 2D (Remplacé sur une partie par Chaw : 1V)

Jérôme 2V 3D

Arnaud 2V 3D

Julien 1V 1N 2D .... c'est moi le boulet de la team, mais j'étais plus concentré sur le bien être de mes invité(e)s :ermm: , que sur mes parties.

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espères que les sudistes sont bien rentrés, pas trop tard, et pas trop déçu de ne plus revoir Mel :D<_<:D . Comme quoi, Grenoble, c'est pas trop mal :angelic:

Merci à tous pour votre bonne humeur.

A refaire donc, vite, vite, vite ...

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh........

Le voyage fut retour fut dur dur:wacko: ..... on s'est tapé pour le retour le massif des chartreuses plutot que de prendre l'autoroute (ne cherchez pas) et finalement cela à été plus rapide......... (ne cherchez toujours pas à comprendre).....

En Bref........

LE MEILLEUR WEEK END DE PITOUS QUE NOUS AVONS JAMAIS PASSE......

Le rêve, de l'alcool, la piscine, le jacuzi, les pitous sur l'herbe, boite de nuit..... et la mère de mes enfants... (d'ailleurs faites lui passer le message qu'il faut toujours que je lui fasse un petit massage dont j'ai le secret... et elle un truc qu'elle m'avait proposé dans le jacuzi d'ailleurs .... :lol::ermm::huh: ).

Chawal quant tu veux un nouveau massage des pieds.......

L'ambiance super et surtout qu'avec des collègues... et ça c'est l'essentiel.... merci encore à tous et à Solkiss pour avoir tout fournit. ^_^ . En clair pour PACA la meilleure orga jamais faite...

Pour en revenir aux parties désolé à tous mes adversaires (et oui seul invaincu sur 5 parties) avec de grands moments de franche rigolade... désolé mon dudud... tu avais la liste gagner mais pas eut de bol sur deux tests (panique pour DO et peur pour une harde)qui plus ait j'avais déjà joué RDT plusieurs fois.......... :mrgreen:

un suspense haletant jusqu'à la dernière ronde ou toutes les parties ont compté et aucune n'était mise de côté par les observateurs/supporters/supportrices. :flowers: .

Pour le match retour une petite idée sympatoche... sur toulon au camping des sablettes (à 100 m de chez Lazare). comme ça Mel pourra venir et sera pas dépaysée....... :vampire:

Bref la Sea, Sex, Pitou and Fun.......... avec Chawal en guest star version Michel Blanc.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ... à part que le samedi soir étendu à un gros WE c'est tchoukard ?? B)

Bon une première journée au allure de retrouvailles autour d'un barbec de l'équipe LRA ( bien arrosé quand même hein :lol: )

Une seconde journée de remise en forme et de l'arrivée du gros des troupes avec pour apothéose le soir l'explosion en plein vol de Niko du à un excès de dope nommée whisky ... résultat la chemise à Juju ne s'en est pas remise tout de suite, ni le premier étage de la barraque pendant la journée du samedi ^_^

Une troisième journée placé sous le signe de l'appaisement et de la baston ponctuée de pause piscine.

Une dernière journée qui s'allongea au possible pour profiter au maximum de ce qu'on a fait de mieux au niveau rassemblement de potes autour de table de jeu.

Moralité un Must.

- Paco, vite vite vite -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une première journée au allure de retrouvailles autour d'un barbec de l'équipe LRA

Avec cht'ite visiteuse infirmière qu'on a préféré cachée définitivement ... quand on voit la réaction des sudistes devant un bikini blanc, qu'en aurait-il été devant deux :D:ermm::flowers:

( bien arrosé quand même hein  :D  )

^_^:lol:

Cf les photos envoyées par Paco cet aprèm

résultat la chemise à Juju ne s'en est pas remise tout de suite

Deux lessives plus tard, elle est à nouveau comme neuve ... Promis, mon Niko, je la ramène pour le retour :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon tour de débriefer rapido,

Une orga irréprochable, à manger, à boire (trop? :D ), du soleil, des figs une piscine et un ballon...

Bravo à tous et merci pour votre accueil et vore bonne humeur :lol:

6 excellentes parties pour moi tant au niveau de l'ambiance que du suspens...

la mère de mes enfants... (d'ailleurs faites lui passer le message qu'il faut toujours que je lui fasse un petit massage dont j'ai le secret
Chawal quant tu veux un nouveau massage des pieds.......

Ainsi c'était donc elle!!

enfin encore merci à tous et surtout à juju pour ce WE, ça va etre dur de vous rendre la pareille avec un tel niveau clap.gif clap.gif clap.gif

(surtout au niveau des jeunes filles en maillot de bain....)

Ben on pourrai faire le retour sur l'île du levant, n'apportez pas vos maillots!! :ermm:

c'est moi le boulet de la team

Comme quoi quand les fléaux sont déchaînés il ne reste plus que des boulets et des manches :huh:

Bref on s'est bien éclaté et vous nous avez mis la pression pour un accueil au retour à la hauteur!!

Mon seul regret: avoir manqué la soirée du vendredi et ne vous avoir rejoint que le samedi

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 excellentes parties pour moi tant au niveau de l'ambiance que du suspens...

^_^:D:lol:

J'en connai un qui ne s'est toujours pas remis de sa cuite de vendredi ... et qui fait une sixième partie pendant ses rêves ...

la mère de mes enfants... (d'ailleurs faites lui passer le message qu'il faut toujours que je lui fasse un petit massage dont j'ai le secret
Chawal quant tu veux un nouveau massage des pieds.......

Ainsi c'était donc elle!!

:D:ermm::flowers:

Chawal, gare à tes fesses à ta prochaine descente dans le sud, Maître Bim est en rût :huh:

Dudu, Lazare, Chéqué ... au rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mère de mes enfants... (d'ailleurs faites lui passer le message qu'il faut toujours que je lui fasse un petit massage dont j'ai le secret
Chawal quant tu veux un nouveau massage des pieds.......

Ainsi c'était donc elle!!

:D:ermm::flowers:

Chawal, gare à tes fesses à ta prochaine descente dans le sud, Maître Bim est en rût :D

Dudu, Lazare, Chéqué ... au rapport

bon on va se calmer les enfants :huh: ...... c'est quoi cette réputation que l'on me fait.. :lol:

Bon en tout cas certains se marre ...... mais il ya les photos......... :angelic:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dudu, Lazare, Chéqué ... au rapport

Chef oui chef !

Voilà le débrief de la lanterne rouge de paca ^_^

Pour moi aussi, la meilleur rencontre de battle que j’ai faite. Une ambiance rarement égalée avec des personnes de qualité, et des parties très intéressantes même si seul Jérôme m’a laissé gagné :lol:

Ce qui m’inquiète c’est la rencontre retour : va falloir s’arracher pour faire aussi bien, mais nous autres sudistes sommes des gens de défis.

Pour les remerciements ça serait trop long, alors je paye la mienne à toutes les personnes présentent.

hop hop hop @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Sacré week end les gars! Même pour les spectateurs ce fut la classe, je retiens une chose en particulier: ne plus oublier que les sanguinaires perdent leur frénésie quand ils sont battus au close, c'est que ça picote quand même un peu quand ils sont déchaînés! Tu vois Nico, il est très bien le canon à Pocalypse!

Et au fait merci d'avoir vomi sur Juju, j'ai trouvé ça très classe de ta part de pas saloper ma bagnole.......un vrai dandy!

Même pour les filles ça a eu l'air d'être bien puisque Mel vous remercie tous pour le week end, elle était ravie, comme quoi pitous et tifilles ne sont pas incompatibles au même endroit et au même momment!

Ce qui m’inquiète c’est la rencontre retour : va falloir s’arracher pour faire aussi bien, mais nous autres sudistes sommes des gens de défis.

Pour le jacuzi et les bimbos j'ai cru comprendre que c'était mal parti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré week end les gars! Même pour les spectateurs ce fut la classe, je retiens une chose en particulier: ne plus oublier que les sanguinaires perdent leur frénésie quand ils sont battus au close, c'est que ça picote quand même un peu quand ils sont déchaînés! Tu vois Nico, il est très bien le canon à Pocalypse!

Et au fait merci d'avoir vomi sur Juju, j'ai trouvé ça très classe de ta part de pas saloper ma bagnole.......un vrai dandy!

Même pour les filles ça a eu l'air d'être bien puisque Mel vous remercie tous pour le week end, elle était ravie, comme quoi pitous et tifilles ne sont pas incompatibles au même endroit et au même momment!

Ce qui m’inquiète c’est la rencontre retour : va falloir s’arracher pour faire aussi bien, mais nous autres sudistes sommes des gens de défis.

Pour le jacuzi et les bimbos j'ai cru comprendre que c'était mal parti!

je maintiens mon avis sur le C.A.

Chut pour Niko fallait rien dire ^_^:huh::lol:

Mel ........ ou ça :ermm: son numéro vite son numéro :D

Désolé pour les bimbos ous dans le sud ça peut être rapidement incompatible..... c'est pour que le concept du camping c'est coooooooooooool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désespéré, avec un gars alcoolique qui se souvient même plus du nombre de parties qu'il a fait pendant le WE ^_^ et un autre tout émoustillé dès qu'une fille lui adresse la parole et qui perd le peu de vocabulaire qu'il a (du coup il n'arrive même plus à écrire un truc lisible sur le forum) :lol:

heureusement qu'il y a Laurent qui paye la sienne :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Chut pour Niko fallait rien dire   

Il pourra toujours clamé qu'il a été dévoyé par ces savoyards débauchés assez vils pour le trainer de force dans un piège où le pauvre n'a pu faire que boire au côté de sculpturales naïades bassement placées là pour l'y inciter!

oh oui, plus que cette semaine à porter ce magnifique titre et après c'est fini 

On verra mon seigneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que je me faisais chi... chez moi...

Ca m'apprendras à suivre le forum.

Juju, tu refais un WE battle en plein mois d'Aout comme l'an passé ou c'etait celui là?

J'ai hate de revoir Citrouille à la terrassse d'un bar.

@+

Dom

Modifié par servenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juju, tu refais un WE battle en plein mois d'Aout comme l'an passé ou c'etait celui là?

Niet, pas de rencontre-tournoi sur invitation cette année ...

J'ai un peu perdu la motivation qui était la mienne l'année dernière et la perspective de l'organisation du gros tournoi de Grenoble de décembre fait que j'ai un peu besoin de repos et de calme ... avant la tempête :wink:

J'ai hate de revoir Citrouille à la terrassse d'un bar.

Il faudra venir à Gre ... et tu aura peut-être la chance de le voir jeter des citrons dans la rue depuis une terasse de resto :hat:

Ah, notre bonne Citrouille nous a bien manqué ce WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon seul regret: avoir manqué la soirée du vendredi et ne vous avoir rejoint que le samedi

:lol::D:lol: Niko, le seul homme à prendre la même voiture que les autres et à arriver 18 heures plus tard :P

Alors que dire... Les superlatifs me manquent, et la volée d'éloges dithyrambiques (il compte celui là solkiss) est plus que justifiée.

Mes remerciements :

Merci à :

Stef, d’être venu, d’avoir amené les croissants le matin, d’avoir su garder ton calme face à une chance insolente :-x ,

Niko, d’avoir d’entrée de jeu donné le ton, d’avoir dormi dans une autre chambre, pour la partie sans 1, 2 et 3 sur les dés !

Le Bim, pour la leçon d’humilité (moi qui me voyais déjà, en haut de l’affiche …), pour accepter de parler boulot un week-end à 5h du mat :P , d’être aussi jovial,

Lazare, d’avoir trouvé le nom de mon second prêtre liche (Oppopohp) :clap: , et d’avoir fait preuve d’autant de fair-play dans l’adversité, de payer la tienne,

Pendi, pour la (trop) habituelle leçon :D , pour les discutions stratégico-khémériesques, pour le nom de ce put… d’hôtel !

Chawal, d’être venu même si au départ c’était « just for fun », pour les expressions à deux balles t’sais ^_^ ,

Manuno, de nous avoir amené Corentin à qui l’on souhaite plein de bonnes choses, et d’avoir, malgré un physique inadapté (comme moi quoi), défendu avec maestria les couleurs de la LRA au Volley-piscine :lol: !

Chéqué-Varan, d’avoir tenu toute la nuit du vendredi, d’avoir remplacé au pied levé ceux qui ne pouvaient pas jouer, pour les discutions tant batllesques que d’ordre général,

Marilyne, pour la sympathie et la gentillesse malgré les conditions, et pour nous avoir présenté ta cousine :hat: ,

Claire, pour avoir supporté Paco tout le week-end (ce qui est dur), pour nous avoir supporté tout le week-end (ce qui est très dur) :clap: !

Mel, d’exister :wub: , d‘avoir choisi ce maillot de bain :wub: :wub: , d’avoir perturbé nos adversaires :wub: :wub: :wub: mais surtout, surtout, surtout, d’avoir pris un appareil photo :blushing:

Paco, de nous avoir tenu compagnie le vendredi soir, de compatir quand le ventre se fait ressentir, d’avoir fièrement démontré que tu mérites de porter le titre de Pâteman, de vite nous faire passer les photos :P !

JG, pour le test match GT et pour notre invincible équipe de coinche !

Cyril, d’être aussi con, de bien surveiller ma femme et ma fille en mon absence :wink: et de m’avoir sauvé en clopes !

Solkiss, tout simplement pour tout ! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Edit: Vend numéro de tel de grenobloise, prix à débattre :o

Modifié par DU-An Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Vend numéro de tel de grenobloise, prix à débattre 

Faut tuer qui pour avoir ce numéro?

Sinon tu me connais, je suis toujours ok pour payer..... :hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.