Invité Mr Citrouille Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh et dire que g raté ça... snif... Les filles La beegnou B) la péniche Le jacuzzi et ses promesses... De quoi vous dégouter de n'être plus célibataire... PLus jamais je rate un truc comme ça ET vivement qu'on se mette une murge au bon vin!!! "bistrot romain bonjour", hé hé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 sculpturales naïades bassement placées là pour l'y inciter on ne met pas de "s" au singulier... Le Bim, pour la leçon d’humilité C'est un peu antinomique de la part du mec qui a passé le voyage du retour à dire "yes, best général!, yes" et "vas-y comme Mel a un bon feeling avec moi" ... Niko, le seul homme à prendre la même voiture que les autres et à arriver 18 heures plus tard tongue.gif Ben j'y peux rien si on me sort que pour les parties Vend numéro de tel de grenobloise, prix à débattre evilgrin.gif quelle ingratitude! moi qui ai présenté Susie à tout le monde! On échange Encore merci même si ce fut dur pour Solkiss qui a bien failli y laisser sa chemise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 (modifié) Chawal, qui est trop mort de rire et qui se demande ce qu'il pourrait bien rajouter, si ce n'est que Mel est dans la pièce a côté... Edit de Solkiss : Et moi, je suis là aussi en direct live de chez Paco Edit de Paco: Je suis en train de chercher des photos de la miss sur le net pour les affamés, nous c'est mieux on a du live... Modifié le 20 juillet 2005 par Paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 (modifié) Allez un debrief en photo ( âmes sensibles s'abstenir ): Solkiss (enfin ce qu'il en reste ) / Le Bim ( plus sensuel que jamais ) / Du - An - Ra ( pas de doute lui l'est naturel ), des amis un truc de fou Solkiss où plutôt ce qu'il en reste le vendredi soir, soirée bien arrosé mais moins que pour d'autres. Notamment Niko qui dans une substance suspecte, dur le vendredi hmm Le Bim découvre le comment sur les joies des plaisirs charnelles, et Lazare apprend son expression hophophop, on a enfin trouver le successeur du lapin malin , n'empêche que je suis curieux de savoir où ils ont trouvé çà Le Bim mets en application, à défaut de faire çà avec une femme il fait çà avec les sous-vêtements Trop la classe BimBim tu devrais essayer d'arbitrer comme çà le GT Bref voilà comment nous on répond à vos propos sur Mel: Des gens bizarres... (j'ai de ces faciès ^^ ) Dans un bar bizarre ( TB quand tu nous tiens ) Un groupe bizarre ( de G à D: Solkiss, Chawal, Wam, Negguz, Cocofreeze ) Qui se réduit assez vite ( z'avez vu les deux crochus de droite sur quoi ils lorgnent ) Direction chez les gens, Bim Bim regarde c'est plus mieux en vrai en image couleur et tout et tout B) On me rappelle qui a gagné la rencontre hmm ?? BimBim la mère de tes futurs enfants .. je sens que çà va revendiquer sec ( tiens çà me rappelle quelqu'un ) Pour reprendre l'expression de Lazare: HOP HOP HOP !!! Alors les sudistes vous la payez toujours ?? Bon allez on est même sympa on vous mets même la suite C'est sûre qu'après on est heureux Alors les gars pas trop déprimé B) - Paco, ahhh euuuhhh c'est sûûûûreeeuuh çà énerve hein ?? - PS: je déplace en partie RA pour pas avoir de soucis. Modifié le 20 juillet 2005 par Paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazare Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 putain j'ai perdu un oeil sur les dernières photos.... c'est pas sympa Paco, je vais encore dormir sur la béquille....Si le Bim voie les photos il va pas apprécié de vous voir fricoter avec la mère de ses enfants, et un Bim en colère... Enfin moi je dit ca mais je dit rien aussi Laurent,oui oui je paye la mienne aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Alors les gars pas trop déprimé déjà qu'ils ont du mal alors en plus si vous commencez à me les faire bouder, comment voulez-vous qu'on s'en sorte. Laurent je pense qu'il y a des poules sympas à faire pour les tisseurs histoire de voir si le bim est rancunier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 (modifié) 1) Il manque les photos les plus classes 2) C'est pas très photohigiénique tout çà Modifié le 21 juillet 2005 par DU-An Ra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 1) Il manque les photos les plus classes Désolé mais j'ai pas tout mis je commençais à être crevé ... les photos de cul c'est demain - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 PS: je déplace en partie RA pour pas avoir de soucis bien merci il va pas apprécié de vous voir fricoter avec la mère de ses enfants Peut-être que c'est la mère de ses enfants sans qu'il en soit le père je pense qu'il y a des poules sympas à faire pour les tisseurs histoire de voir si le bim est rancunier biggrin.gif Pas d'accord! Il ne peuvent pas TOUS tomber contre Pierrot! Et puis vous le saurez ce week-end si il est rancunier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Horreur Malheur !!!!!!! Ma petite mel devergondée comment est ce possible .... Pas mal les gars je dirais même excellent.... mais bon je crois crois qu'il y a une petite claire qui habite sur nantes..... (désolé mon paco... c un peu facile) et toi mon Chawal si tu commences à tromper ton Chéqué chéri ça va plus le faire........ Excellent... bon faut kon remette ça çà plus de monde alors comme ça je pôurrais admirer de nouveau les fefesses de mon aixois préféré........ Mel message pour toi "je ne t'en veux pas tu es jeune et tu a besoin de t'amuser................. " B) Bisous Ton porte maillot préféré....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 C'est marrant le Bim, j'ai eu la même réflexion en lisant ce message... : "Mais qu'est-ce que j'ai fait de l'adresse de Claire ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 C toujours bon pour avoir ton numéro Mel ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 mais bon je crois crois qu'il y a une petite claire qui habite sur nantes..... décidément les nantaises ont la cote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 C toujours bon pour avoir ton numéro Mel ........ Mais pourquoi n'y avais-je pas pensé avant.... J'ai un moyen de corruption pour ce week-end !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Non pas de corruption monsieur....... Moi je veux juste qu'elle m'appelle.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Julien 1V 1N 2D .... c'est moi le boulet de la team, mais j'étais plus concentré sur le bien être de mes invité(e)s , que sur mes parties. Concentré concentré c vite dit ........... t'éais plus concentré de boulli de tomate au lever qu'autre chose...... Enfin bon maintenant je peux ouvrir MA GROSSE GUEULE ........... ON VOUS A BOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFEEEEEEEEEEEEEEEEE.......... et c'est bon Oups désolé.... c'est sortit tout seul....... mais ça fait du bien....... Hophophop........je paye la mienne ce coup ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Solkiss, en direct live de chez Marilyne, qui peut pas montrer les photos de nos deux soirées ... Paco, qu'est ce que tu as foutu ??? Message de Yves : Ah ces portugais, on ne peut pas leur faire confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Les excuses ..... les excuses et moi ki ait toujours pas mon numéro fétiche....... mais qu'est ce que tu as foutu Paco.......... A ces portugais des alpes......... l'air de la montagne c'est pas ça faudrait qu'ils aillent faire un tour du côté de la bretagne........ là bas c'est l'air vivifiant........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Paco tu fais chi** je peux pas aller voir les photos! Remarque c'est pas si grave les photos avec Mel je les connais déjà... -Chaw, qui est sur les meilleurs photos B) - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Hébergeur pas très content donc fermeture ... bref j'envoie çà en private ( attention c'est du gros ) - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 hehe jveut bien voir a quoi "ça" resemble aussi... ~Sorrow~ sans pitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Enfin j'envoie si on me file les @ mails sinon c'est un peu chaud - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 t'es au taquet mon bon Paco. Gogo profil enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 En effet çà me permet pas d'envoyer les photos ce pourquoi je préfère les @ mail par MP au pire - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 moi aussije les veux toutes............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés