Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Debrief rencontre LRA - PACA


Messages recommandés

Invité Mr Citrouille

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh

et dire que g raté ça...

snif... :blushing::o

Les filles :wink:

La beegnou B)

la péniche :D

Le jacuzzi et ses promesses... :P:clap:

De quoi vous dégouter de n'être plus célibataire...

PLus jamais je rate un truc comme ça

ET vivement qu'on se mette une murge au bon vin!!!

"bistrot romain bonjour", hé hé :clap::hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sculpturales naïades bassement placées là pour l'y inciter

on ne met pas de "s" au singulier...

Le Bim, pour la leçon d’humilité

C'est un peu antinomique de la part du mec qui a passé le voyage du retour à dire "yes, best général!, yes" et "vas-y comme Mel a un bon feeling avec moi" :hat: ...

Niko, le seul homme à prendre la même voiture que les autres et à arriver 18 heures plus tard tongue.gif

Ben j'y peux rien si on me sort que pour les parties :blushing:

Vend numéro de tel de grenobloise, prix à débattre evilgrin.gif

quelle ingratitude! moi qui ai présenté Susie à tout le monde! On échange :o

Encore merci même si ce fut dur pour Solkiss qui a bien failli y laisser sa chemise :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chawal, qui est trop mort de rire et qui se demande ce qu'il pourrait bien rajouter, si ce n'est que Mel est dans la pièce a côté... :P

Edit de Solkiss : Et moi, je suis là aussi :blushing::clap::o en direct live de chez Paco :clap:

Edit de Paco: Je suis en train de chercher des photos de la miss sur le net pour les affamés, nous c'est mieux on a du live... :D:hat: :wink:

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un debrief en photo ( âmes sensibles s'abstenir ):

Solkiss (enfin ce qu'il en reste ) / Le Bim ( plus sensuel que jamais ) / Du - An - Ra ( pas de doute lui l'est naturel ), des amis un truc de fou

Solkiss où plutôt ce qu'il en reste le vendredi soir, soirée bien arrosé mais moins que pour d'autres.

Notamment Niko qui :clap: dans une substance suspecte, dur le vendredi hmm :wub:

Le Bim découvre le comment sur les joies des plaisirs charnelles, et Lazare apprend son expression hophophop, on a enfin trouver le successeur du lapin malin :wub:, n'empêche que je suis curieux de savoir où ils ont trouvé çà :D:lol:

Le Bim mets en application, à défaut de faire çà avec une femme il fait çà avec les sous-vêtements :wink::hat::clap: Trop la classe BimBim tu devrais essayer d'arbitrer comme çà le GT :clap::clap:

Bref voilà comment nous on répond à vos propos sur Mel:

Des gens bizarres... (j'ai de ces faciès ^^ )

Dans un bar bizarre ( TB quand tu nous tiens )

Un groupe bizarre ( de G à D: Solkiss, Chawal, Wam, Negguz, Cocofreeze )

Qui se réduit assez vite ( z'avez vu les deux crochus de droite sur quoi ils lorgnent :wub: )

Direction chez les gens, Bim Bim regarde c'est plus mieux en vrai en image couleur et tout et tout :blushing::wub: B)

On me rappelle qui a gagné la rencontre hmm ?? BimBim la mère de tes futurs enfants .. je sens que çà va revendiquer sec ( tiens çà me rappelle quelqu'un :wub:)

Pour reprendre l'expression de Lazare: HOP HOP HOP !!! :wub:

Alors les sudistes vous la payez toujours ?? :clap::P

Bon allez on est même sympa on vous mets même la suite

C'est sûre qu'après on est heureux :lol:

Alors les gars pas trop déprimé B) :clap:

- Paco, ahhh euuuhhh c'est sûûûûreeeuuh çà énerve hein ?? :o:clap: -

PS: je déplace en partie RA pour pas avoir de soucis.

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain j'ai perdu un oeil sur les dernières photos.... c'est pas sympa Paco, je vais encore dormir sur la béquille....Si le Bim voie les photos il va pas apprécié de vous voir fricoter avec la mère de ses enfants, et un Bim en colère...

Enfin moi je dit ca mais je dit rien aussi

Laurent,oui oui je paye la mienne aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: je déplace en partie RA pour pas avoir de soucis

bien merci :blushing:

il va pas apprécié de vous voir fricoter avec la mère de ses enfants

Peut-être que c'est la mère de ses enfants sans qu'il en soit le père :wink:

je pense qu'il y a des poules sympas à faire pour les tisseurs histoire de voir si le bim est rancunier biggrin.gif

Pas d'accord! Il ne peuvent pas TOUS tomber contre Pierrot!

Et puis vous le saurez ce week-end si il est rancunier.... :hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horreur Malheur !!!!!!! :wink::blushing:

Ma petite mel devergondée comment est ce possible :o ....

Pas mal les gars je dirais même excellent.... mais bon je crois crois qu'il y a une petite claire qui habite sur nantes..... (désolé mon paco... c un peu facile) et toi mon Chawal si tu commences à tromper ton Chéqué chéri ça va plus le faire........

Excellent... bon faut kon remette ça çà plus de monde alors comme ça je pôurrais admirer de nouveau les fefesses de mon aixois préféré........ :D

Mel message pour toi "je ne t'en veux pas tu es jeune et tu a besoin de t'amuser................. " B)

Bisous

Ton porte maillot préféré.......:P:hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien 1V 1N 2D .... c'est moi le boulet de la team, mais j'étais plus concentré sur le bien être de mes invité(e)s :hat: , que sur mes parties.

Concentré concentré c vite dit ........... t'éais plus concentré de boulli de tomate au lever qu'autre chose...... :clap:

Enfin bon maintenant je peux ouvrir MA GROSSE GUEULE ........... ON VOUS A BOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFEEEEEEEEEEEEEEEEE.......... :wink: et c'est bon :o

Oups désolé.... c'est sortit tout seul....... :P

mais ça fait du bien....... :D

Hophophop........je paye la mienne ce coup ci :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les excuses ..... les excuses et moi ki ait toujours pas mon numéro fétiche....... :blushing:

mais qu'est ce que tu as foutu Paco.......... :wink:

A ces portugais des alpes......... l'air de la montagne c'est pas ça

faudrait qu'ils aillent faire un tour du côté de la bretagne........ là bas c'est l'air vivifiant........ :hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.