Invité uchronie Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 (modifié) juste a titre d'illustration des marques alternatives ..... le dragon c'est un GW .... et je suis toujours pas le roi de la photo ... euh ils sont a vendre ( jai droit de dire ça ici ? ) Modifié le 20 juillet 2005 par uchronie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tarasca Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 (modifié) non? des elfes sylvains en warmaster!!! ça alors c'est ce que je cherchais, où les as tu eu? Modifié le 20 juillet 2005 par tarasca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité uchronie Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 la blague ben chez pendraken .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 juste a titre d'illustration des marques alternatives .....le dragon c'est un GW .... et je suis toujours pas le roi de la photo ... euh ils sont a vendre ( jai droit de dire ça ici ? ) Très joli. Même si Pendraken ne propose pas des figurines aussi belles que celles de GW, une belle peinture comble la différence. Note que je compte pour ma part utiliser un mélange de figurines BoFA (Elfes de Thranduil - lanciers, archers, cavalerie, aigles), Warmaster (Hauts-Elfes - dragon) ou encore WFB (Dryades en Homme-Arbre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité uchronie Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 (modifié) le gros reproche sur pendraken c'est le soclage individuel .... bonjour la galére de collage peinture puis collage sur les socles .... et les conditionnements fantaisistes mais ça permet de jouer des choses qui existent pas chez games enfin ça date d'avant BoFA ... les commandement ce sont des tête hauts elfes GW sur des figs pendraken ... et ça passe plutot bien ... Modifié le 21 juillet 2005 par uchronie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 le gros reproche sur pendraken c'est le soclage individuel .... bonjour la galére de collage peinture puis collage sur les socles .... et les conditionnements fantaisistes Dans ce cas il faut voir avec Kallistra : ils vendent des barrettes de figurines Pendraken identiques aux barettes Warmaster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evildead Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 le gros reproche sur pendraken c'est le soclage individuel .... bonjour la galére de collage peinture puis collage sur les socles .... et les conditionnements fantaisistes Bonjour, C'est un inconvénient ou un avantage. Comme à warmaster, c'est la plaquette qui compte, on peut faire des agencements irréguliers. Ainsi les plaquettes d'orcs, gobos, bêtes du chaos peuvent ressembler à une grosse masse type "village gaulois" chargeant les romains plutot que d'être en rang d'oignons . Tout ceci dépend du visuel recherché. Concernant kallistra, les cavaliers sont individuels, enfin ceux que j'ai . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés