Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inquisiteur Sydney


Invité Narco

Messages recommandés

Inquisiteur Sydney

Issu d’une noble famille de Terra, l’inquisiteur Sydney fait partie de l’Ordo Hereticus. Son père était lui-même inquisiteur, il s’appelait Dumah, mais il était malheureusement mort de manière précipitée . En effet, lors d’une purge de planète extraterrestre par exterminatus, celui-ci mit des bâtons dans les roues de l’inquisiteur prenant en charge cette mission, le monodominant Tyrus. Il voulait la destruction totale et complète de la planète et de tous ses habitants. Ses habitants qui n’étaient que de faibles extraterrestres sans défense et ayant une vie paisible. L’inquisiteur Dumah trouvait ça dommage de détruire des vies saines dans cette galaxie chaotique, et défendit la cause des extraterrestres. Après de nombreux arrangements avec les autorités, et de nombreux reports d’exterminatus, Dumah fut assassiné en traître par Tyrus. Le répurgateur put accuser Dumah de vingt-six chefs d’accusation, dont de nombreux contacts extraterrestres et démoniaques, et ainsi justifier son acte. Depuis lors, l’inquisiteur Sydney éprouve une haine farouche envers Tyrus et se promet de venger son père un jour.

Jeune mais sage, Sydney suit les traces de son père pour qui il éprouve une profonde admiration, il fait ainsi partie du mouvement Récongrégateur, déstabilisant les organisations impériales de l’intérieur, voulant remplacer les personnes corrompues, conservatrices et possédant la philosophie monodominante par des jeunes plus ouverts et moins religieux. Selon lui, les races extraterrestres ne sont pas à détruire, de nombreuses peuvent être de redoutables alliées contre le Chaos, et une croyance trop aveugle envers l’Empereur et les erreurs qui en découlent sont bien plus à bannir. Ayant trop fait parlé de lui en mal, Sydney fut expulsé de Terra à cause de cette mauvaise réputation. On sait qu’il aura tué beaucoup plus d’humains que de xenos ou de démons. Il n’hésite pas à éradiquer toute une assemblée de politiciens si les raisons lui semblent suffisantes.

-----------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------

CC : 82

CT : 85

F : 65

E : 61

I : 80

V : 83

S : 88

SF : 92

Cd : 81

Capacités spéciales : Ambidextre, Nerfs d'Acier, Pistolero, Tir en Mouvement.

Equipement : Deux fusils de chasse, 20 cartouches de rechange, Lame de Givre, Bombe à Fusion, Oeil Bionique Amélioré (avec Détecteur de Mouvement et Indicateur de Portée), Armure Pare-balles sur les bras et les jambes, Armure Carapace en Céramite sur la poitrine, l'abdomen et le bas-ventre.

:hat:

Modifié par Narco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flouff est très contradictoire, manque de précisions, et reste assez incohérent avec ce que l'on sait des inquisiteurs d'ailleurs.

Ses habitants qui n’étaient que de faibles extraterrestres sans défense et ayant une vie paisible.

Les contacts avec les xenos ne sont tolérés que dans l'interêt économique de l'imperium, leur éradication est naturelle, si ils ne servent pas l'imperium d'une quelconque manière, pour préserver d'un possible risque, le xeno doit mourir.

L’inquisiteur Dumah trouvait ça dommage de détruire des vies saines dans cette galaxie chaotique, et défendit la cause des extraterrestres

L'imperial moyen est xenophobe, l'inquisiteur moyen plus pragmatique appliquera sciemment les préceptes énoncés plus haut.

Penser qu'un zentil inquisiteur greenpeace défenseur des xenos faibles, sous pretextes qu'ils ont rien fait n'est pas crédible, et pas viable, les défendres aurait l'attrait de la conspiration, voire d'une possible manipulation xeno.

Son execution est donc banale.

Le répurgateur put accuser Dumah de vingt-six chefs d’accusation, dont de nombreux contacts extraterrestres et démoniaques, et ainsi justifier son acte.

26? il a était sympa en plus...

voulant remplacer les personnes corrompues, conservatrices et possédant la philosophie monodominante par des jeunes plus ouverts et moins religieux

Moins religieux? Sans raison valable, ça me parait bien fort, einh, l'endocritement minimum, laisse quand même des traces, sans parler du contact privilégier des inqui avec les reliques imperiales, le fanatisme est plus de mise qu'autre chose, bien que cela passe par différentes voies.

Enfin bon, la suite fait 60 millions d'amis, il préfère tuer du gens, pour du xeno, normale qu'il soit quelque peu poursuivie et executé, einh.

Pour les caracs, elles sont lourdes, surtour si l'on considère une forme d'inexpérience.

L'équipement, j'en parle même pas, 2 fusils, 1 épée à deux mains, je vois pas trop comment il porte et utilise ça, mais bon...(sans parler de recharger...)

Maka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
un perso bien lourd, sur tout les points de vue... encore que, il n'a pas de pouvoirs psy...

Justifie toi s'il te plait car ce n'est pas le genre de remarque qui fait plaisir a entendre ...

Modifié par azkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce personnage est beaucoup trop lourd, dans le sens équipé avec trop d'armes (3 amres à deux mains quand même), un oeil bionique qui en fait un tueur (si si on a bien vu), et un historique qui a le mérite d'exister, mais moyen quand même.

Je m'explique :

une phrase surtout me choque :

Ayant trop fait parlé de lui en mal, Sydney fut expulsé de Terra à cause de cette mauvaise réputation. On sait qu’il aura tué beaucoup plus d’humains que de xenos ou de démons.

-un inquisiteur c'est comme un sdf, sans domicile fixe, donc "expulsé de Terra" n'a pas vraiment de sens.

-les inquisiteurs tuent des humaisn à la pelle, c'est même la majeure partie de leur victimes (hérétiques, psykers, traitre).

+

Il n’hésite pas à éradiquer toute une assemblée de politiciens si les raisons lui semblent suffisantes.

Comme tout inquisiteur.

Je renvois à ce qu'a dit Machiavel06.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité crockmort
 
Le répurgateur put accuser Dumah de vingt-six chefs d’accusation, dont de nombreux contacts extraterrestres et démoniaques, et ainsi justifier son acte.

26? il a était sympa en plus...

Bah oui c'est invraisemblable avec Tyrus c'est plus facilment 100 ou 200 mais Tyrus s'il a des chefs d'accusation il tue pas en traitre en plus ... il fonce dans le tas et distribue les baffes d'un revers de mouffle ...

crockmort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.