DU-An Ra Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 (modifié) Yo, Après discussion avec Lazare hier soir, il semblerait possible d'organiser le match retour le week-end du 15 Août (3jours) à La garde, enfin, là ou Lazarre habite, vers ce fameux camping... Bah tiens on pourrais descendre avec la mascotte ... Qui qui n'est libre à ces dates ? Modifié le 21 juillet 2005 par DU-An Ra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Pourquoi pas ... à Négocier avec ma furie ... - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 je ne suis pas là ce WE là.... désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Pour moi, ça risque d'être tendu aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 salut les gars, je m'en veux déjà d'avoir raté l'aller j'aimerai bien faire partie du retour et pour moi non plus se n'est pas possible ce week end là a+ benji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Nepourrait-on pas se faire un calendrier des dates incompatibles ? ou alors on se fait ca à l'arrache et imposant une date, mais bon dans ce cas, j'imagine que c'est à la branche PACA de decider... Maintenant Mel sera pas disponible tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazare Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 salut, bon on laisse tombé pour le 15 Août, le mieux est encore de voir quand Mel est libre et de faire en fonction...bizarrement je pense que beaucoup de joueurs pourront ce libérer à cette date @+ Lazare, avec un seul "R" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Quelqu'un veut jouer ds skav? non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Eh ben moi non plus je suis pas là le 15 et comme cette fois je veux en être vraiment, suis bien content de ne pas être le seul a pas pouvoir. De plus entre Montélimar, Sallanche, la rencontre allée, le GT, les tisseurs, y'en a qui serait peut-être pas contre une petite pause...(Hein mon Ju!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés