DU-An Ra Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 (modifié) Est-il possible de changer le MdP de ce sous-forum ? Celà pose un problème pour les claviers ricains (comme celui de Yohann actuellement pas exemple) qui n'ont pas d'accent. Modifié le 12 août 2005 par DU-An Ra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 A la fois il suffit qu'il change une fois de co,figuration de clavier, de passé en FR, entrer le MDP une fois et de l'enregistrer puis de repasser en US .. et puis c'ets pas comme si le "é" c'était pas la touche 2 du pavé en haut - Paco, je vais voir ce qu'on peut faire - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yohann peyron Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 hey !! merci les gars en fait j'ai trouvé il y a quelques semaines, je maitrise les mac maintenant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Tiens comme c'est étrange.... Un nouveau sous-forum viens de naitre... : L'alliance du Nord... Doit-on mettre un © sur le système LRA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yohann peyron Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 J'espère qu'ils ne nous prennent pas pour des talibans ???!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 C'est pire... pour eux on est des sudistes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 comment tu fais le petit c Dudu? sinon bah chouette! une nouvelle ligue! peut-être qu'un jour on sera suffisament nombreux pour faire un championnat, mais vu qu'il y a encore 0 réponses sur leur forum protégé on peut se demander à combien ils font ça et si ça sucite un réel engouement dans le nord? C'est pire... pour eux on est des sudistes ! Ouais mais pour nous c'est presque des belges! regarde nous on va avoir des suisses, mais eux ils vont avoir des belges si ça marche!!!!! D'ailleurs qu'est-ce qui est le mieux le chocolat belges ou le chocolat suisse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Pour le © , c'est : (c) Pour le chocolat, j'ai décidé d'arrêter de répondre aux question type éléphant - hippopotame depuis La Garde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Pour le chocolat, j'ai décidé d'arrêter de répondre aux question type éléphant - hippopotame depuis La Garde ! Ah ouais alors t'as répondu quoi: l'éléphant ou l'hipopotame? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Ah ouais alors t'as répondu quoi: l'éléphant ou l'hipopotame? celui qui habite en PACA bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 "Oh Mon Dieu" © Janice, l'ex de Chandler dans Friends Un sujet affligeant ... Et oui, Gaël se met à répondre aux questions de règles !!! Alors, quelle surprise le mois prochain ? La séquence de tour par PC Merlin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vlad carstein Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 (modifié) he oui ca m'amusé au passage revoit tes fautes dans ce post mon dudu Modifié le 19 août 2005 par vlad carstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 Hahaha, MdR.... J'ai donc corrigé MA faute dans ce message.... ...d'un autre côté, je me suis arreté de compter les tiennes au bout de la 10ième... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vlad carstein Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 He dire que certains ne foute rien au boulot vlad (monoligne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 Oh, c'est mieux, là y en a que 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 tiens Gaël puisque TU postes n'oublies pas de débriefer les tisseurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés