Invité Arioviste le Germanique Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 (modifié) Je voulais savoir combien de figurines il fallait pour jouer une campagne sur le long terme. Puisque le nombre n'est pas limité dans une bande, jusqu'à combien faut-il aller pour avoir une bande forte, sans achetter des figs qui ne serviront jamais à rien? Merci. Modifié le 23 juillet 2005 par Arioviste le Germanique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wargames Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 J'estime qu'entre 10 à 15 figurines sont nécessaires pour une campagne sur le long terme. 1 chef, 2 balaises, 5 à 8 gangers et 5 à 6 kids. Bon ça dépend aussi beaucoup sur t'a stratégie de jeu ... Gaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gipsy Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Pour ma part, lors de notre dernière camagne nous nous étions limité à 12 figurines par bande, soit une feuille de bande complète. En gros en fin de compagne on avait 1 chef, 2 balaises et 9 gangers, mais celà peut fluctuer puisque parfois des kids étaient enrôler pour remplacer des morts/capturés/invalides... Donc pour ta question, si tu veux achetter utile, prévois 3 ou 4 kids en plus de la formation de gang que je t'ai cité ci-dessus (tes kids seront de toutes façons utilisés au départ lorsque ta bande n'a pas d'expérience...) A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arioviste le Germanique Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés