Invité barahir Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 (modifié) Conseil: pour moi tu devrait enlever toutes ces regles concernant l'arc qui sont démesurer. Modifié le 29 juillet 2005 par barahir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le noir Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Je ne pense pas car Lurtz, dans sa grande sagesse préfére tuer à distance sans riquer sa peau... En plus il n'est pas donné en point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Je trouve aussi que ce profil est exagéré. Je suis satisfait du profil officiel, mais je comprend ton envie d'amélioration. Mais 100 points pour un mec qui meurt si vite pour une seule victime (et dans les conditions déjà citées)! Compare l'efficacité de Gimi, Legolas, Faramir et Eomer, qui survivent tous, et tu admettras que Lurtz ne peut pas être aussi cher. Je ne vois pas l'intérêt de boosté tous les héros, ils sont déjà assez efficace et cher comme ça. Certains se plaignent déjà du format du jeu, et là on va tourner au jeu de rôle. Les milliers de combattants des livres et des films relativiset le caractère héroique de l'oeuvre. Ils sont importants, mais de là à dire qu'ils font tout tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arakor Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Ba... faut quand même dire qu'à l'arc Lurtz se debrouille pas mal(tire trois coups juste sur un type entoure d'Uruks, faut quand même avoir une certaine maitrise). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lurtz12120 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Je suis d'accord avec le profil de Gandalf le noir je trouve que 60 points c'était vraiment abusé pour ce qu'il était Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lurtz12120 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 avoue Barahir que ça te ferait peur si ces règles était appliqué quand on jouerait ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barahir Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 (modifié) Si tu veux on essaira j'ai deja mes idées et tes 100pts vont partir en fumée O fait ça fait plaisir que tu vienne sur le forum:BIENVENUE Modifié le 30 août 2005 par barahir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Au risque de vous sembler un peu dingue, j'ai bien plus l'utilité d'un Lurtz à 60 pt et deux attaques que d'un gros balèze à 100 pt. Le prix élevé des uruks rend les gros héros plutôt gênant dans une armée de l'Isengard, et ils aggravent le sous nombre. J'avoue que j'aimais bien le profil de Lurtz tel qu'il était avant... Par contre une ou deux règles spéciales auraient été les bienvenues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barahir Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 (modifié) T' as raison petit uruk joyeux mais dans le cas ou l'on fait une armée purement uruk si l'on mélange avec du gob la un Lurtz a 100pts peut etre intéréssant toute fois au risque de me répéter enlever quelques regle sur l'arc en baissant un peu son cout ça serait mieux quand meme . Bon pour la regle Grand tireur passons c'est vrai qu'il se débrouille pas mal meme si améliorer ça valeur de tir aurait été une meilleure idée pourquoi pas apres tout.... Mais pour la regle Arc de fer F5 et en plus +1 au jet pour blesser=F7. Et il sort d'ou cet arc il aété ensorceler par saruman pour que chaque fleche traverse toutes les armures??? Modifié le 30 août 2005 par barahir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lurtz12120 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 c'est vrai que moi aussi j'ai été étonné en voyant qu'il n'avait pas de règles spéciales je pense au moins qu'il fodrait qu'il est des règles spéciales pour l'arc car dans le film il y a quelques arbalétriers ourouk mais presque aucun archers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Les arbalétriers n'apparaissent qu'au gouffre de Helm. Ce sont bien des archers qui accompagnent les épéistes. Mais je ne vois pas pourquoi tu relies ça aux règles spéciales de Lurtz? Je suis d'accord qu'il en faudrait une, genre, une meilleure précision de tir, ou deux tirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le noir Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Vous m'avez convaincu, la force de l'arc passe à 4! Mais je garde le +1 pour blesser.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barahir Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Ce qui équivaut donc a une force de 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le noir Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ca dépend contre quel niveau de défense!!!!!!! Par exemple contre une défense de dix, l'ar blesse sur du 5+/4+, et la F6 sur du 6+! On peut objecter qu'il y a autant de chance d'un côté comme de l'autre, mais on ne doit pas faire les mêmes nombres!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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