Invité sauron Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 bonjour je collectionne une armée seigneur des anneaux et un copain a moi utilise dans son armée beaucoup de héros trés puissant tel que dain gilgalad légolas eladan et elroir que me conseilleré vous pour en venir a bout sachant que je fait une armée du mal et que j'ai: _un mumak _50 uruk-hai _24 orques _8 berserques _1 chef troll _luetz _1 troll des cavernes _1baliste a répétition orque _1 baliste de siege uruk-hai _6arbalétriers uruk-hai _1 porte étendard uruk-hai _1 esprit servant montée a cheval _ le roi sorcier a pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sauron Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 allez s'il vous plait pourquoi ne répondez vous pas montrez moi que cette section n'est pas morte !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le noir Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Je t'ai déjà répondu dans ta liste d'armée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sauron Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés