mehapito Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Juste pour répondre à ta question de départ en passant, je joue aussi avec des fig Mithril que je trouve vraiment très belles (mais c'est vrai que je les connais depuis ... 86 ou 87 ) et dont les détails sont particulièrement fins (en fait, il faut les voir en vrai !). Pour aller plus loin dans la question, je joue même avec des tas de figurines qui viennent d'un peu partout, mais c'est vrai qu'il est dur de trouver d'autres figs dont la taille s'adapte à celle de SdA. Celles de Mithril sont trop petites et trop fines (et ne parlons pas du 1/72° ), celles de Confrontation trop grandes... Mais bon, j'aime mettre de la variété dans mes orques . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés