Invité Hybrid Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 (modifié) Bonjour à tous, Je suis un nouveau joueur de Mordheim (en fait ça fait 2 ans que j'ai des grappes de skaven et le livre de règle mais j'avais le flemme ^^). Je voulais savoir ce que vous pensiez de ma petit liste de départ (pour des campagnes) Héros: Assassin Adept: Sword, Warplock pistol, Dagger, Light Armour, Helmet Black Skaven: Halberd, Sling, Dagger Black Skaven: Fighting Claw Eshin Sorcerer: Sling, Sword, Dagger 2 Night Runner indentiques : Club, Dagger Sling Henchmen: 2 verminkin: Sword, Dagger, Sling 2 verminkin: Spear , Dagger, Sling Le tout pour 497 gc et un rating de 94. Modifié le 25 juillet 2005 par Hybrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bisounoir Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 (modifié) bien foutue la bande ! en fait, j'vois pas grand chose à dire, peut être le pistolet à malepierre et l'armure légère qui pourrait être transformé en deux vermineux supplémentaires. et encore. Modifié le 25 juillet 2005 par bisounoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kimahri Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 tu pêut traduire stp moi et l'anglais sa fait 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bisounoir Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Héros:Assassin Adept: Sword, Warplock pistol, Dagger, Light Armour, Helmet Black Skaven: Halberd, Sling, Dagger Black Skaven: Fighting Claw Eshin Sorcerer: Sling, Sword, Dagger 2 Night Runner indentiques : Club, Dagger Sling Henchmen: 2 verminkin: Sword, Dagger, Sling 2 verminkin: Spear , Dagger, Sling Le tout pour 497 gc et un rating de 94. héros : adepte assassin : épée, pistolet à malepierre, dague, armure légère, casque skaven noir : hallebarde, fronde, dague skaven noir : griffes de combat sorcier eshin : fronde, épée, dague 2 coureurs nocturnes : massue, dague, fronde hommes de main : 2 vermineux : épée, dague, fronde 2 vermineux : lance, dague, fronde le tout pour 497 co et une valeur de bande de 94. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kimahri Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 hum si tu joue contre du lourd sa va faire mal tu as fait ma liste (ancienne) testé contre du hobbit (un truc dans le genre) j'ai perdu sa a fait mal ben essaye quand méme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés