Durgrim l'Ancien Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 alors un drole de monsieur bien habilé avec un tromblon ?? Bosum Navigateur Tau caste de l'eau tau caste de l'eau Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KHARN LE FELON Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 j'aime bien le style de Bosum et aussi celui du Tau, mais je n'aime pas du tout le navigateur enfin question de goût quoi. aller @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Corbeau Ombre Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Bosum est bien, mais sa pince casse un peut le style rétro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 L'est sympa Bosum mais tant qu'a faire j'adapterais une pince plus grosse... Pourquoi tout le monde regarde Gazghkull tout à coup? Le Navigateur me plaît bien, il est sombre et intriguant à souhait! Quand au Tau, ben un guerrier de feu aurait été plus apréciable mais à la limite, celui là va très bien aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Corbeau Ombre Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 j'adapterais une pince plus grosse... Pourquoi tout le monde regarde Gazghkull tout à coup Le defiler bat Gazghkull a la pince de fer haut la main je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés