Invité haldir Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 J'envisage de creer une armee gobeline orientale. L'idee serait qu'elle soit menee par un maradhjah gobelin juche sur un elephant, accompagne de sa cour constituee de mages, ses favorites, ses gardes du corps. J'ai quelque idees de troupes comme de la cavalerie sur tigres, des spadassins ou des squigs a plumes. Il ne s'agirait pas d'une nouvelle liste mais plutot d'une variante. Avez vous d'autres idees de troupes ou de fluff pour une telle armee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sabrina Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Rapidement en unitée rare La gobeline de jade a 8 bras ... Une créature avec style une invulnérable a 5+ , cause la peur et surtout ...8 attaques de force 3 ou 4 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kayvaan_shrike Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 les mages gobelins avec des tapis volants ca a toujours ete mon reve Kay_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité haldir Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Effectivement, le coup des tapis volant est interressant, pour le general, j,avais pense l'installer sur un elephant avec des mages commes conseillers, sa garde rapprochee, des esclaves et ses favorites. Je pensais aussi a des cavaliers montes sur des tigres, des gobelins en armure lourde avec des turbans et une force de 4. Je pensais aussi qu'en speciale il pourrait y avoir des chasseurs en tirailleurs avec des squigs et des sarbacanes ou des arcs courts. Pour les balistes, je pensais les instaler sur des chariots tires par des vaches sacrees indiennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité haldir Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Voila donc les bases de la liste: - Unites de base: piquiers gobelins ( convertis avec des turbans et des tuniques style indien) archers gobelins convertis Cavaliers montes sur des tigres( avec lances ou arcs) snotlings -Unites speciales: 0-2 unites de garde du corps en armure lourde avec arcs et force de 4. eventuellement une unite d'allies orcs sauvages. des chasseurs avec squigs et sarbacanes en tirailleurs. des meutes de squigs emplumes baliste tractee par vache sacree lance rocs 0-1 unite de gobelins montagnards sauvages en tirailleurs avec des armes lourdes. -Unites rares: trolls geant des creatures derivees de la mythologie indienne ( a definir) des elephants. -Personnages: -Seigneurs: Maradhjah ( possibilite de monte un elephant ) Mage (peut monte dans un elephant ou celui du maradjah ou tapis volant) -Heros: Capitaine (nom a definir) Mage (tapis volant) Les deux peuvent se trouver a bord de l'elephant du seigneur. J'attend vos avis pour developper et ameliorer cette liste. Il me faudrait aussi des idees pour les objets magiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité azrael Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 la vertu iznogoud , une régle d'animositer , je veux etre les calife a la place du calife.........se qui enchaine un duel sur un test de commandement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed le Suicidaire Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Pourquoi pas une sorte d'uniter d'assasin gob??? (certes ca rappele les hobgobelins des nains du chaos) mais il faut s'avoir qu'en inde il y eux beaucoup de sectes, et notament des specialiste dans le cultes de l'assasinat (notament la sectes de vichnou ,je croit, mais mes reference historique indienne etant tres limiter , je prefere me taire ) ca serais une sorte d'uniter de tirailleur avec 2arme a deux mains empoisonner pouvent etre deployer en eclaireur!!!!! et pourquoi pas un perso assasin special??? (bien qu'il ne devra pas valoir ceux des elfes noirs ou skaven!!! ) sinon ton idée de variante est interressante (apres tout j'adore les gob!!!) esperant plus participer zed le suicidaire ou quand le heros gobelin defi un buveur de sang!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kayvaan_shrike Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 regle speciale:comparée a leurs cousins il ne sont pas soumis a la regle de peur(vous savez quand il ont peur.). Fanatique:les boulets des fanatiques orientaux sont peux solides.pour exprimer cela jetez 1D6.sur un 5 ou un 6 le boulet se detache et part avec 2D6 de dispersion. voila kelke truc marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kayvaan_shrike Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 pour les elefant il fo mettre les mumak. regle speciale: Ca Kogne for' Les gobelins sont dote d'une stupidite hors du commun mais les gobelins orientaux sont sujet a des temperature depassant souven les 40° ainsi qu'un soleil tapant fort.Pour representer cela jetez 1D6.sur un 6 les gobelins sont sujets a des hallucinations.Ils se croient souvent au paradi.Pendant un tour il rest planter la a ne rien faire ni riposter a une charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité haldir Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Pour les elephant, je pensais les sculpter a l'echelle mais je suis pas sur d'y arriver donc, le mumak pourrait etre une bonne idee. L'idee des hallucination me parait interressante mais je pense qu'il faudrait en varier les effets ( un tableau d'halucinations). Pour les assassins, j'avais plutot pense creer des unites propre a chaque culte sachant qu'on ne pourrait utiliser que celles propres a son culte. Il faudrait des unites pour le culte de Vichnou, Shivah .... Peut wetre faudrait il gobeliniser un peu les divinites, des variantes a la Gork et Mork, sachant que ces gobelins se seraient detournes de leurs dieux originels pour en adorer d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité azrael Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 sur un 6 il y a une mutinerie a la iznogoud sa devrait bien donner , dans un régiment les champion lutte contre tous les reste ^^ aaaaaaa le povre digne de gobs . sinon les hallutinnation mouer l'idée est bonne mais , héhé le ptit mais je verer plus une avancer en pas de course avec le dés de dispertion , la cible ne le permettant aucun mouvement , mélangeant ainsi la course et le fanatisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kayvaan_shrike Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 jai une super idée de conversion.jai vu dans le WD de mai dans la presentation des nouvelles fig qui sortent.les mages elfes ont une sorte de boule sous leurs pieds.vous decoupez l'elfe et il vous reste la boule.vous collez un gobelin.sa fait une beau genie. J'ai pensé a un tableau pour les hallucinations/ sur 1D6 1/Les gobelins se croient au paradis et ne bougent pas. 2/Ils deviennent fous.Ils derivent 1D6(+des de dispersion) 3/Ils voyent des choses provoquant la rage et charge obligatoirement l'unite la plus proche a 12ps. 4/Ils se battent entre eux.Jettez 1D6 pour decider du nombre de mort(sauvegarde normale). 5/et 6/ rien ne passe. Kay_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.