Invité Anakron Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 (modifié) C't'un guépard. Mais tu peux l'appeler Gérard. Une nouvelle hypothèse, Sle serai-til fan de Pierre Desproges ? Kron, ben quoi ? Modifié le 26 août 2005 par Anakron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ca, c'est un fait. le squat les bots aiment desproges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Spetznatz Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ca ne prouve rien, tout le monde aime Desproges. *Spetznatz*- Comme disait JP Sartre en sortant du lit d'Elsa Triolet: "C'est pas que je m'emmerde, mais il est tard!". Comme disait Elsa Triolet en sortant du lit d'Aragon: "C'est pas qu'il est tard, mais je m'emmerde!". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 (modifié) Ca y est, nos inqui*** paparazzi maison ont réussis à mettre la main sur l'avatar du bot, ils en ont ramené quelques photos, je vous livre les deux plus réussies. Le sle en train d'entrer dans son duvet après une dure journée de labeur à animer chats et forums : c'est par là que ça se passe. Et pis j'ai des preuves, einh, vas y sle, essaye de nier que c'est ton duvet qu'on voit sur cette photo, ose seulement. ¨ Le sle se prépare pour son futur grand projet : inculquer le saint flouffe aux barbares du nouveau monde pendant 4 ans. le squat photos fournies par le sle himself Modifié le 8 septembre 2005 par la queue en airain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alith Anar Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Le sle se prépare pour son futur grand projet :inculquer le saint flouffe aux barbares du nouveau monde pendant 4 ans. le squat photos fournies par le sle himself Alors c' est pour ça qu' on le voit si peu ces temps-ci. Est il allé rendre visite à notre ami A.J.C ; il vit bien aux Etats-Unis, non ??? La première photo est assez moyenne mais la deuxième est parfaite, on voit bien l' oeuil vif de l' animal prêt à sauter à la gorge du premier snot venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munkir Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Voila ainsi j'est eprdu mon pari.... Grey jackal n'a aps changer de compte avant al fin du mois de aout , et come eprsonne ne l'a reclamer je ne dois plus rien Ps: je sent que l'on ne saura jamais qui ais grey jackal un etre mysterieux dont on ne connait rien de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreMutOs Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 parce qu'il y'en a vraiment qui on envi d'en connaitre plus??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greyhunter Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 (modifié) Ca y est! Je fais remonter ce post, car j'ai la preuve que le Sle n'est pas humain, tout au plus un androïde: ici on a la preuve: S.L.E.: Synthetic Lifelike Entity Rien de plus à ajouter votre Honneur... Edit: @Frere Porta des blacktemplar: Marines du Chaos pour moi, merci. Modifié le 5 novembre 2005 par Greyhunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nécrotord Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Je parie 1 escouade de SM que dans 1 Mois il aura changer de compte Perduuuuuuuuuuuuuu! Sinon, bien trouvé, Greyhunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Prophete Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Je parie 1 escouade de SM que dans 1 Mois il aura changer de compte w00t.gif w00t.gifPerduuuuuuuuuuuuuu! Je réclame ma boite de SM ! J'envoie mes coordonnées en mp ? Niark Niark Niark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Porta des blacktemplar Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Je proteste c'est lui ( le bot) qui m'a hypnotisé pour vous faire gagner une escouade de marounes de ce fait je n'ai pas a vous en fournir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Prophete Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Je suis sur que si on lui demande il contredira tes affirmation ! Tu n'as donc pas de preuve ! Je prends aussi les vieux marines si tu préfères... Prophete, un paris est un paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finngarh Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Après le Ché, c'est au tour du Sle de nous en mettre plein la vue! Autrement, ce topic me fais vraiment penser à: "Madame Odile Deray, connaissez vous le Sle?" "non, qui est-ce?" "Le Sle, né en 1986, commença sa vie tranquillement. Maman Sle s'occupant bien de bébé Sle... ... " => je sors... Mork, on en apprend tous les jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingos Strakh Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Je me suis dit que vu le sujet, ce genre d'archive historique pourrait intéresser: >> http://lewarp.com.free.fr/forumz/search.ph...=Grey_wolf-XIII << A.K. non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés